AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Absence définitive de Feel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wild Card
Wild Card


Nombre de messages : 55

Absence définitive de Feel. Empty
MessageSujet: Absence définitive de Feel.   Absence définitive de Feel. EmptyMar 3 Mai - 9:19

    Après ce que vous m'avez dit hier, je n'ai pas pu m'empêcher d'envoyer un texto à Clemence, pour y voir plus clair. Et je vous avoue qu'elle ne m'a pas répondu quelque chose de bien clair, parmi toutes les questions que je lui ai posé.
    Je ne sais pas pourquoi elle m'a répondu à moi et pas à toi, Ju, réellement pas.
    J'espère que tu ne m'en veux pas de m'en être mêlé, mais je t'ai sentie tellement déçue, que j'ai voulu aider.
    Alors bon, je vous réécris le seul et unique texto qu'elle m'a envoyé :

    Libérez le PV. Je pense que je ne reviendrai pas, je n'ai plus vraiment envie d'écrire. Bises à toutes de ma part.

    Voilà, comme ça, ma Justine, tu es fixée ... Et je suis désolée qu'elle ait choisi de nous quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

Absence définitive de Feel. Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive de Feel.   Absence définitive de Feel. EmptyMar 3 Mai - 13:02


    Oh non ma Lilou je ne t'en veux pas, bien au contraire.
    Grâce à toi je suis enfin fixée et je peux aller de l'avant, offrir à Noah une seconde chance.
    Merci beaucoup ma Lilou ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Wild Card
Wild Card


Nombre de messages : 55

Absence définitive de Feel. Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive de Feel.   Absence définitive de Feel. EmptyMar 3 Mai - 13:38

    De rien dans ce cas, je déteste être porteuse de mauvaise nouvelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

Absence définitive de Feel. Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive de Feel.   Absence définitive de Feel. EmptyMar 3 Mai - 13:55

    Tu parles, ça fait des années déjà que j'ai pu me faire à l'idée, alors ne t'en fais surtout pas pour ça ^^
    Ton nouvel avatar est magnifique. Et Lilou, dis... Feel t'intéresserait pas hasard ? Potté
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Wild Card
Wild Card


Nombre de messages : 55

Absence définitive de Feel. Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive de Feel.   Absence définitive de Feel. EmptyMar 3 Mai - 14:05

    Merci, je l'ai trouvé dans la galerie que tu m'as conseillé. Very Happy

    Feel m'intéresse comme la plupart de tes pvs, d'ailleurs.
    Mais tu me laisseras du temps, si je me décide à le prendre ?
    Parce que une chose est sure, je ne le prendrai pas de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

Absence définitive de Feel. Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive de Feel.   Absence définitive de Feel. EmptyMar 3 Mai - 14:13

    Bien entendu, je te laisserai le temps, tout le temps que tu voudras.
    Il faudra que je te raconte toute l'histoire de Noah, celle de Miya aussi, avant que tu me donnes ta réponse.
    Et s'il te plait toujours, je serai heureuse de le retrouver, pour le mieux Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Wild Card
Wild Card


Nombre de messages : 55

Absence définitive de Feel. Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive de Feel.   Absence définitive de Feel. EmptyMar 3 Mai - 14:19

    Si tu as le temps pour un MP me racontant tout ça, je suis connectée toute l'après midi. Ou alors sur la box comme tu préfères ...
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

Absence définitive de Feel. Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive de Feel.   Absence définitive de Feel. EmptyMar 3 Mai - 14:50


    Je regarde l'épisode de Raw qui célèbre l'anniversaire de The Rock avec mon petit frère, puis j'arrive sur la box ou msn, comme tu voudras. Mais il faudra qu'on puisse se parler, je risque de pas être très claire dans mes explications et du coup j'aime autant que tu puisses me poser toutes les questions que tu voudras en temps réel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Wild Card
Wild Card


Nombre de messages : 55

Absence définitive de Feel. Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive de Feel.   Absence définitive de Feel. EmptyMar 3 Mai - 15:06

    Dans ce cas, je me connecte sur msn et je t'attends patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
The Dragon


Nombre de messages : 319

Absence définitive de Feel. Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive de Feel.   Absence définitive de Feel. EmptyMar 3 Mai - 15:37

    MDR, entre Ju qui te propose Feel, moi qui te propose Léane Very Happy
    Tu vas devenir l'après-Clem officielle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.forumactif.org/index.htm
Wild Card
Wild Card


Nombre de messages : 55

Absence définitive de Feel. Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive de Feel.   Absence définitive de Feel. EmptyMar 3 Mai - 15:40

  • Han non, par pitié, je ne veux pas être cataloguée Embarassed

  • (Normal que la partie réponse rapide a changé de design ?)
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
The Dragon


Nombre de messages : 319

Absence définitive de Feel. Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive de Feel.   Absence définitive de Feel. EmptyMar 3 Mai - 15:43

    C'est la nouvelle zone de réponse de forumactif (Si tu veux enlever les signets quand tu listes, clique sur Source)

    Non, mais je rigole, ma Lilou, tu le sais bien

Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.forumactif.org/index.htm
Dark Angel
Dark Angel


Nombre de messages : 41

Absence définitive de Feel. Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive de Feel.   Absence définitive de Feel. EmptyMar 3 Mai - 15:53

    Ok chef Very Happy
    J'espère que tu rigoles, parce que bon, je veux pas être une voleuse de personnage moi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Absence définitive de Feel. Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive de Feel.   Absence définitive de Feel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence définitive de Feel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ( FEEL ; Before everybody else )
» |- Run Like Mad -| Feel & ?
» Absence de Feel.
» FEEL ►SERENA Noah.
» Noah Serena _ Feel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SAVIOR HIGH RULES :: l'administration :: Absences-