AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je pense que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

Je pense que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 2 EmptySam 9 Juil - 20:31

Je pense que Rise Against était le meilleur concert que j'ai vu de ma vie. Je pense que je vais avoir des bleus pour au moins un mois. Je pense que j'ai arrêté de compter mes bleus à dix. Je pense que je retourne en enfance à me regarder tous les Harry Potter aujourd'hui. Je pense qu'ils ont des accents adorables. Je pense que j'ai une histoire qui germe dans ma petite tête. Je pense que je pense trop.
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Hysteria


Nombre de messages : 96

Je pense que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 2 EmptySam 9 Juil - 23:09

Je pense que je suis super contente pour toi Lilou, si ta soirée à été à la hauteur de tes espérances Very Happy Je pense que je me sens un peu déphasée, depuis ce matin. Je pense que ce soir, le coycotte est aux abonnés absents, mais que personne n'est là Sad
Je pense que que mes personnages prennent le large, sans moi. Satine, Jimmy, Allie... Ca ne ressemble plus à rien, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Feel


Nombre de messages : 44

Je pense que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 2 EmptySam 9 Juil - 23:59

    Je pense que ça y est, j'ai mes places pour l'avant première de Harry. Bon sang, l'histoire qui m'a suivis toute ma vie, je vais la finir en avant première. J'en tremblais quand j'ai eu les petits bouts de papiers en main.
    Je pense qu'Andréa dit encore une fois n'importe quoi sur ses personnages Razz
    Je pense qu'Isa, au lieu de trop penser réponds à tous les sujets qu'on a ensemble xD
    Je pense aussi que si une histoire née, je veux le lien si elle est sur blog.
    Je pense que j'ai passé une soirée avec mon chéri, et que c'était génial. Ca fait du bien, parfois, juste lui et moi.
    Je pense aussi qu'en ce moment tout va bien malgré ce qui va mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

Je pense que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 4:04

Je pense que Lilou a raison. Je pense que je vais faire une petite pause dans cette histoire, pour rp un peu. Je pense que j'aurai l'embarras du choix, puisque Lilou a des liens avec tous mes persos. Je pense que je devrais me faire quelque chose à manger, mais que je n'ai pas d'idée. Je pense que l'avatar de Feel est trop beau pour être légal.
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

Je pense que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 12:20


    Je pense très sérieusement que je veux épouser Rupert Grint. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Purity
Purity


Nombre de messages : 189

Je pense que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 12:25

    Je pense que j'approuve très sérieusement ce mariage !
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
The Dragon


Nombre de messages : 319

Je pense que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 14:46

Je pense que j'en suis même jalouse tellement je l'approuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.forumactif.org/index.htm
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

Je pense que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 15:26

    Je pense que s'il me dit oui, vous êtes évidemment invitées Potté et qu'on pourra rencontrer presque Fred et George pour de vrai (bien sur qu'il va les inviter ! Very Happy), ça sera legen... wait for it...
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
The Dragon
The Dragon


Nombre de messages : 319

Je pense que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 15:39

Je pense que je prendrai Fred pour la peine Very Happy - Daaaaaaaary
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.forumactif.org/index.htm
Feel
Feel


Nombre de messages : 44

Je pense que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 16:58

    Je pense que dans une grosse demi-heure je pars pour l'avant première et je n'arrive plus à contenir ma joie. Putain les filles, je penserai à vous tout le temps. Je vous aime Love u
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
The Dragon


Nombre de messages : 319

Je pense que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 17:54

Je pense que je suis trop trop trop heureuse pour toi Coeur
Je pense que je penserai à toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.forumactif.org/index.htm
Feel
Feel


Nombre de messages : 44

Je pense que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 11:20

    Je pense que maintenant il faut que je me taise jusqu’à ce que vous l'ayez vu pour qu'on puisse en parler ensemble. Vite Love u
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
The Dragon


Nombre de messages : 319

Je pense que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 12:24

Je pense que (j'en suis même sûre) moi, c'est jeudi, et il me semble que Ju aussi
Donc soon, soon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.forumactif.org/index.htm
Hysteria
Hysteria


Nombre de messages : 96

Je pense que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 11:11

Je pense que j'aime les vacances, étonnement... même si c'est quand même long O_o Je pense que j'ai fini The Borgias, alors que j'ai tout fait pour la regarder le plus lentement possible Sad (et même que le dernier épisode était intitulé : Nobody Love u )
Revenir en haut Aller en bas
Prestige
Prestige


Nombre de messages : 200

Je pense que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 19:19

Je pense que c'est tellement addictif que j'y ai vu en trois jours, alors que je bosse le matin et dors l'aprem ^^. Donc je sais tout à fait ce que tu ressens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

Je pense que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 22:47

Je pense que je vais rp un peu ce soir, juste parce que je peux, et que tous mes persos ici me manquent. Je pense aussi que je ne sais pas où tout le monde est passé, et que j'aimerais savoir ce qui vous arrive. Je pense que je travaille trop, mais que ça n'est pas grave. Je pense que Game of Throne est une excellente série et que je vais aller m'acheter les livres dès que je reviens chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
The Freak
The Freak
01 - Stantuettes de Cam


Nombre de messages : 42

Je pense que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 11:10

    Je pense que je suis là juste parce que je suis cap' xD
Revenir en haut Aller en bas
Puppy Doll
Puppy Doll


Nombre de messages : 130

Je pense que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 6:37

    Je pense que je viens de remarquer ça : Sephora et LilitH. Et je pense surtout qu'à 6h30 du matin, il ne faut pas trop en demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain Awesome
Captain Awesome


Nombre de messages : 225

Je pense que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 12:24

    Je pense que putain mon âme, c'est tellement fort que ça en fait peur ! Même à Midi 24.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Feel


Nombre de messages : 44

Je pense que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 2 EmptySam 3 Sep - 19:20

    Je pense que ce soir je vais manger au restau avec Mika, et qu'après je vous rejoindrai ici, si vous êtes là puis si vous n'êtes pas là et bien je retrouverai mon Ricky chéri dans The secret life of the american teenager Love u Love u Love u
    Je pense que je vous embrasse aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

Je pense que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 18:59

Je pense que je vais profiter de mon après midi pour écouter Mysterious Skin et Sucker Punch. Je pense que ça me feras du bien, des films que je connais par coeur. Des films que j'aime. Je pense que je n'irai pas manger chez ma maman cette semaine parce qu'elle m'écoeure de ses manipulations. Je pense que je vais enfin coller sur mes nouveaux murs tout ce qui se trouve dans une petite boîte à souvenirs. Des billets de spectacle, des billets d'autobus pour NY, des Playbill signés. Des billets de ciné. Juste des choses qui me rappellent de beaux souvenirs. Je pense qu'il me faudrait une extension pour ma prise de courant parce qu'en ce moment, rien ne s'y rends et que je n'ai pas envie de déplacer mes meubles parce qu'ils sont enfin dans un setting que j'aime bien. Je pense que je vais faire du petit chose aux chips ce soir parce que ça me fait du bonheur. Je pense que je m'ennuie de Sarah, mais que je ne lui écrirai pas, parce que je suis comme ça. Je pense que j'ai trop de souliers, mais que je continue de les empiler dans mon garde-robe. Je pense que je devrais sortir mes cd de mes cartons, mais que je n'ai plus de place dans mon étagère pour les mettre. Je pense que j'ai hâte au film On the road. Et que j'ai acheté le livre pour me faire patienter. Garrett et Tom dans le même film, c'est juste parfait. Je pense que demain j'irai porter des cv, parce que je commence à m'emmerder, même si je n'ai pas vraiment besoin d'argent pour le moment. Je pense que c'est beau ici, et que je m'y plais toujours autant qu'au premier jour. Je pense que je ne ferai rien de productif aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Snake


Nombre de messages : 3

Je pense que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 11:01

Je pense que je suis arrêtée pour le reste de la semaine, parce que Madame ma gorge a jugé bon de choper une angine. Je pense que j'ai un mal de chien, que je commence à être en manque de nicotine mais que Doc' a dit "Fais pas la conne gamine, si tu fumes, tu vas écoper d'une autre semaine d'arrêt." Je pense que je n'ai presque plus d'olives et que c'est sacrément terrible, comme idée, ça. Être à court d'olives...
Je pense que je vais relire Harry Potter, je ne sais pas encore lequel. Parce que je n'ai RIEN à faire, vraiment rien. Si ce n'est aller acheter des olives. Relire les sept, peut-être, ça m'occupera. Et puis, je n'ai pas lu le dernier en français, encore, ce sera comme une redécouverte, un peu... Non ? Non, bon, ok...
Je pense que le destin est un salaud, parfois. J'aurais aimé qu'il s’étouffe dans son whisky, celui-là. Qu'en parlant de destin, ma Lexie est fêlée de bocal, ça n'a jamais été plus officiel qu'aujourd'hui, je crois.
Je pense que bon sang, je déteste la perspective de ces quelques jours sans rien avoir à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Puppy Doll
Puppy Doll


Nombre de messages : 130

Je pense que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 11:13

Je pense que Lilou a triché Razz Son ananas, son gnou & co auraient du être prononcé par Dark Angel Razz D'ailleurs, ça aurait pu être marrant, au milieu de sa conférence, non ? ^^ (même si bon, ils sont parfaits où ils sont... Et que Satine va en pleurer, tellement elle se sent incapable de le comprendre, ce pauvre garçon Razz)
Je pense que ma gorge est en feu, et que j'aimerais retourner bosser Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wild Dancer
Wild Dancer


Nombre de messages : 153

Je pense que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 11:47

    Je pense que non, j'ai pas triché. J'avais commencé ma liste de RP à faire, je me lance avec Dark Angel, je poste, je me remets à Morgan, et là j'ai réalisé que j'avais complétement zappé le pari ! Je te jure, je me suis sentie con, j'ai même crié mon désarroi à Laureen dans un texto tellement j'étais dégoutée Sad
    Je pense que j'ai 40 de fièvre et que j'en ai marre de les accumuler, les maladies merdiques XD
    Je pense que Satine pourrait danser avec Morgan, quoi ! Allez Potté
Revenir en haut Aller en bas
Puppy Doll
Puppy Doll


Nombre de messages : 130

Je pense que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 11:54

Je pense qu'après l'avoir comparé à "à un gastéropode malade ? Genre un escargot ayant bouffer trop d'ananas ", il ne faudra pas trop en demander non plus, non mais oh Razz
Et je pense que, oui, je m'en suis douté, mais ça m'a fait sourire quand même, ne serait-ce que d'imaginer Dark Angel sortir ces mots là dans son meeting super sérieux Razz Et puis, ces mots là, l'un de mes personnages les a dit à l'un des tiens, et vice versa. La boucle est bouclée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je pense que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je pense que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SUPER NOUS :: super flood :: - Section Jeux-