AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  • Alive, Angel Smith & Bad Ice ─ Crazy Train •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Directeur Tobias Jacob
Directeur Tobias Jacob


Nombre de messages : 12

 • Alive, Angel Smith & Bad Ice ─ Crazy Train • Empty
MessageSujet: • Alive, Angel Smith & Bad Ice ─ Crazy Train •    • Alive, Angel Smith & Bad Ice ─ Crazy Train • EmptyVen 8 Avr - 16:27




Maybe it's not too late to learn how to love
And forget how to hate

- Le bus scolaire se trouve dans un des endroits les plus surs du lycée aujourd'hui : à l'extérieur. Le Directeur Jacob prend la décision d'en faire un coffre-fort bien gardé. Parmi les priorités, ses données classent Angel Smith comme l'un des êtres les plus précieux de tous les élèves et ne tarde pas à aller le chercher pour l'enfermer dans le bus. Mais il aura besoin de deux outils indispensables à se sécurité : des muscles pour le protéger et la vie, pour le divertir.
Il est indispensable que l'ange venu d'ailleurs soit maintenu écarté du danger. Ainsi, le robot fend l'air afin d'aller s'emparer d'un futur-héros qui remplirait la mission à la perfection et voit en Bad Ice l'idéal. Pour la vie, il a à peine le temps de songer à un nom que l'évidence s'impose et rive le visage d'Alive contre ses intentions. Les trouvant tous deux, il les conduit sur le parking et les enferme dans le bus avec le divin témoin d'actions maudites.


      Bam Atwood → « Dispose de sa crosse de hockey, à carte blanche quant à l'utilisation de son pouvoir si le besoin venait à l'en obliger. Garde le siège du chauffeur et un œil sur l'extérieur. »

      Ellen Mason → « L'assurance que même dans les moments sombres, la vie continue à briller. Dispose également d'un feu vert quant à son pouvoir si la situation venait à l'exiger. Se trouve à l'arrière du bus. »

      Gabriel Smith → «Voit en cette expérience une révélation de plus sur la facette de ce monde, constate que la noirceur et la panique globale ne s'applique pas à tous les gens. Ne tient pas en place. »


- Le bus peut être utilisé pour fuir ou se défendre, il est impératif de protéger Angel Smith, quitte à aller contre ses propres volontés.


    Les clés se trouvent sur le contact, sous les doigts de Bad Ice prêt à foncer vers une ombre, n'importe laquelle, s'il le fallait. L'excitation palpable dans l'air entretient l'amusement commun des étudiants qui s'amusent comme jamais.




Dernière édition par Directeur Tobias Jacob le Mer 4 Mai - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Smith
Angel Smith


Nombre de messages : 5

 • Alive, Angel Smith & Bad Ice ─ Crazy Train • Empty
MessageSujet: Re: • Alive, Angel Smith & Bad Ice ─ Crazy Train •    • Alive, Angel Smith & Bad Ice ─ Crazy Train • EmptyDim 10 Avr - 1:49



Arraché à un instant imparfait coloré de la plus troublante des dualités jamais rencontré, j'use le sol de mes pas, faute de pouvoir m'échapper.
Ella, mon Ella, tu devrais être ici avec moi, pour voir tout ça.

Tu verrais cet océan de lumière tout aussi percutant que l'obscurité dont elle s'habille, même en pleine journée. Ce rêve est un théâtre virulent de sentiments, qui peuvent te percuter sans que tu ne puisses les analyser, ni même les assimiler. Et avant même d'avoir eu le temps de les cerner, elles s'envolent sans que tu ne puisses les rattraper.
Ce monde est un théâtre mon Ella. Un théâtre aussi merveilleux qu'épuisé par des maux imaginaires qui font le trembler tout entier.

Là-bas, il flottait dans l'air une sensation d'ébullition tout empreinte d'un sentiment que je ne connais pas, et qui semble défier le cours du temps. Je n'ai eu le temps que d'apercevoir des larmes bercés par des cris, nés d'une chimère appelé danger.
Estropiée, toute une foule aux yeux écarquillés de ne savoir où se poser tremblait d'un je-ne-sais-quoi que je n'ai pas eu le temps de l'éprouver.
Est-ce dont cela, la couleur du chaos ? Laissez-moi y goûter, le sentir sur ma peau, le comprendre, m'en imprégner.
Nous ne risquons rien, si ce n'est le réveil, croyez-moi.
Rien de ceci n'est après tout, la réalité.

Mes mains ne tiennent plus en place, naviguent de mon visage à mes cheveux, depuis que l'homme d'acier à décidé de nous retenir prisonnier, loin d'un monde qui semble saigner sans que je ne puisse comprendre la raison de sa propre destruction. La situation m'échappe autant qu'elle me ravit, tant je devine les nouvelles sensations que jamais, je n'aurais pu imaginé.

Je mords ma lèvre, dans l'attente d'un signe qui me conduirait vers des sensations aussi nouvelles qu'encore non élucidés. Je cherche la faille de cette chimère bien trop rude pour être vrai. Mais faute de pouvoir me confronter à un monde où grouille les pleurs et les hurlements, j'abime mes espoirs dans une prison de fortune, dont je ne peux m'évader.
Ici, le fort est gardé, protégé, et l'allégresse des lieux trouve son reflet dans une grande paire d'yeux rieurs éclairé par une tornades de mèches dorées, et dans des muscles qui semblent se tendre d'impatience, comme taillés pour se battre et le savourer.


    « Doit-on vraiment rester ici ? »


Arrêté au milieu du bus, ma tête se tourne vers l'étudiante du fond dont la blondeur me renvoie à une autre, plus belle et plus parfaite encore que nul autre ne le serait, avant de la quitter des yeux pour aller fixer la silhouette de notre conducteur improvisé.
Comment pourrais-je goûter ce monde si l'on m'en tient éloigné ?
Ella, à quoi ressemble-t-il donc, ce monde là ?


    « Toi, je suis certain que tu rêves de quitter ce bus tout autant que moi. » je lance à l'homme seulement armé d'une crosse et d'un regard de glace.


Laisse-moi aller découvrir l'horreur de votre vie et sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas
 

• Alive, Angel Smith & Bad Ice ─ Crazy Train •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • Angel Smith •
» • Angel Smith •
» Alive -|
» • Nobody's sweetly alive •
» × Sujets de Mr. Nobody - Hayden Smith
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SULLIVAN'S HOLE :: savior high :: Cour extérieure-