AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Psycho |- Fou & Furieux -|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

Psycho |- Fou & Furieux -| Empty
MessageSujet: Psycho |- Fou & Furieux -|   Psycho |- Fou & Furieux -| EmptyDim 26 Oct - 22:14

    Psycho |- Fou & Furieux -| Icnepsycho1lz6

    |- Mon Héros -|


      ├ Ma véritable identité : Liam Thatcher
      ├ Mon super-nom : Psycho
      ├ Mon âge : 28 ans
      ├ Mon visage : Heath Ledger


      ├ Ma personnalité : Aussi aiguisé que le tranchant de mes armes préférées, mon esprit devient également un bijou. Celui qui, à défaut d'être précieux, accroche le regard, attire les ignorants dans son piège morbide. Une étincelle rocailleuse, rien d'autre qu'une pierre qui pourrait avoir de la valeur. Je suis complètement conscient du moindre de mes gestes, les approuve avant de les avoir exécuté. Ma sentence est toujours capitale, je n'abrite personne. La folie m'offre toutefois quelques instants de lucidité, immonde clairvoyance qui me laisse entrevoir le monstre en moi... j'aimerais arracher le jour de mon être. Qu'on me laisse sombrer, j'anéantirai l'humanité avec moi. Qu'ils sachent ces hommes, ils ne valent pas mieux que celui que je suis devenu. Aucune vie n'est digne d'être épargnée sur cette terre abimée. Qui a dit que le fou du roi lui devait allégeance ?

      ├ Mon histoire : J'ai commis de nombreuses erreurs dans ma courte vie. Je le reconnais, le chemin qui a mené Liam a Psycho est jonché d'embuches qui m'ont écorché à de nombreuses reprises, saigné à blanc. De toutes les erreurs que j'ai pu faire, je ne retiens que la dernière en date qui surpasse les précédentes en connerie. Dans mon parcours, j'ai vendu mon âme au diable pour peu qu'il endurcisse ma peau, j'ai sacrifié mon enfance pour accroitre mon agilité, j'ai troqué toutes religions contre une lame suffisamment aiguisée pour les meurtrir, j'ai massacré des innocents pour tester mes réflexes et, enfin, je suis tombé amoureux d'un ange. Un ennemi naturel, mon opposé en tous points... Stupide erreur que de l'avoir tuée. Nul doute.
      Non, finalement j'ai mieux. Élevé par un ivrogne de paternel qui frappait ma faible mère, j'ai eu une enfance typique du gamin paumé. Mais le gamin grandit, et devenu jeune homme il s'empara d'un superbe couteau de boucher, aussi tranchant que sa rage et il battu son père à son tour. Belle arme blanche. Terrifiée, ma mère ne m'a pas laissé de choix, elle dut y passer aussi. Je l'aimais pourtant.
      Non non, je n'ai pas dis vrai. La vérité est ailleurs, elle s'insinue partout, se perd et n'existe plus. J'étais un homme. J'ai été doué d'humanité pendant 18 douces années dont le miel aurait eu raison de moi quoi qu'il en soit. Mari, papa, héros... tant d'étiquettes troquées contre une nouvelle figure, en fer forgé, dur et redoutable. En proie à ma propre main, je ne sais qui je suis. Mensonge.

      ├ Mon camp : Le camp du Mal pourrait être mien, d'ailleurs il l'est certainement. Je ne suis pas voué à une cause quelconque, pas même à la mienne. Je ne mérite pas d'assouvir ma soif de vengeance. Je crois que je franchis la barrière du Bien, lorsque je console les familles que j'endeuille. Brave moi.


      ├ Mes relations :
      Psycho |- Fou & Furieux -| Kayliethatcherlo0 The Oprhan : La fille qui m'a été arrachée, elle a emporté avec elle tout ce qui faisait de moi un homme bon.
      ______________________Je ne l'ai jamais vue, la dernière image qui me reste d'elle est mouillée par le sang de sa mère.
      Psycho |- Fou & Furieux -| Aprilwilliamsqa1 O'Mother : L'amie des jours anciens, la plus douce des femmes qui puissent être.
      ____________________J'ignore ce qu'elle est devenue, et réciproquement.
      Psycho |- Fou & Furieux -| Gaelsoftws5 Snake : Aussi désaxé que moi, ce gamin a plus de tripes que tous ceux de sa génération confondus.
      __________________Il est digne de ce camp, vilain par vocation. Je ne lui tournerai pas le dos sans une lame à la main.




    |- & Moi -|

      ├ Prénom-Surnom : Justine, Cell Mate, ASPPI, Frérot, Personnification de mon âme, Culturé, CC, Warreniste...
      ├ Âge : 18 ans
      ├ Présence sur le forum /7 : 7/7
      ├ Pour conclure : Bienvenue à tous Very Happy


      ├ Le code : SUPER


Dernière édition par Psycho le Lun 15 Déc - 13:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Hysteria
Hysteria


Nombre de messages : 96

Psycho |- Fou & Furieux -| Empty
MessageSujet: Re: Psycho |- Fou & Furieux -|   Psycho |- Fou & Furieux -| EmptyDim 30 Nov - 14:19


    Wahou (A)
    Imagine ce que Royal Pain va pouvoir t'infliger...
    Ca promet.

    Pyscho...
    Quel personnage fascinent n'empêche.
    Magnifique.

    Je t'aime
    (LL)

Revenir en haut Aller en bas
Purity
Purity


Nombre de messages : 189

Psycho |- Fou & Furieux -| Empty
MessageSujet: Re: Psycho |- Fou & Furieux -|   Psycho |- Fou & Furieux -| EmptyDim 30 Nov - 19:38

Comment commenter une telle réussite ?
La réponse est claire, je ne peux pas.
Psycho est un personnage si... Grand.
A la hauteur de ton talent, je suppose.

Bisous.
Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

Psycho |- Fou & Furieux -| Empty
MessageSujet: Re: Psycho |- Fou & Furieux -|   Psycho |- Fou & Furieux -| EmptyDim 30 Nov - 19:43

    Wow les filles...
    Merci pour vos compliments.
    Vraiment, merci.

    J'ose à peine imaginer le déboires de Royal Pain à essayer de le comprendre
    Même lui ne se perd dans ses pensées, ce sera un joli défi à relever.

    Idem pour Purity... nourrit-il des espoirs, de toutes façons ?

    Rha, j'ai hâte d'écrire avec vous ici.

    Merci encore pour ces mots.
    Je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
The Dragon
The Dragon


Nombre de messages : 319

Psycho |- Fou & Furieux -| Empty
MessageSujet: Re: Psycho |- Fou & Furieux -|   Psycho |- Fou & Furieux -| EmptyDim 7 Déc - 22:02

    oh oh oh !!! Ton écriture est toujours aussi parfaitement parfaite, dis donc!
    J'adore Psycho!!
    (((haaan sacrilège, t'as même pas mis warreniste dans tes pseudos!!! Alors là, je vais bouder pendant au moins 1 minute la prochaine fois qu'on se reverra (sur le chat ou à Gre :p))))

    J't'aimeuh foooooort... Vivement que ce forum ouvre.
    Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.forumactif.org/index.htm
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

Psycho |- Fou & Furieux -| Empty
MessageSujet: Re: Psycho |- Fou & Furieux -|   Psycho |- Fou & Furieux -| EmptyLun 8 Déc - 13:41

    Hey Warreniste, parle pas sur ce ton veux-tu,
    ce surnom n'existait pas quand j'ai commencé
    ma fiche de présentation alors steuplé ! ^^

    Voilà, c'était ma tentative de me comporter
    en admin surpuissante, ça marche pas.

    Je t'aime ma Warreniste <33
    et promis, vendredi je cherche Willy
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Psycho |- Fou & Furieux -| Empty
MessageSujet: Re: Psycho |- Fou & Furieux -|   Psycho |- Fou & Furieux -| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Psycho |- Fou & Furieux -|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» |- Absence de Psycho
» [- Enfin un esprit à ma dé-mesure. Psycho -]
» Psycho immobilier, et votre maison respire le SAT
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SAVIOR HIGH RULES :: les présentations :: Anciennes fiches --