AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

  • Miss Gadget, Purity & Shadow ─ Every you, every me •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Directeur Tobias Jacob
Directeur Tobias Jacob


Nombre de messages : 12

 • Miss Gadget, Purity & Shadow ─ Every you, every me • Empty
MessageSujet: • Miss Gadget, Purity & Shadow ─ Every you, every me •    • Miss Gadget, Purity & Shadow ─ Every you, every me • EmptyVen 8 Avr - 16:24




In the shape of things to come
Too much poison come undone.

─ Tobias et son cerveau mécanique ont repéré le dossier H de Keira qui, assaillie par les rêves redoublant d'intensité de tous les étudiants apeurés, s'aliène des autres. Il attrape Lilith qui passait par là, visiblement à la recherche de quelqu'un. Coupant court à ses plans, il embarque les deux jeunes femmes dans un coin isolé du lycée afin de protéger Purity des illusions des autres, pour maximiser ses chances de survie.
Un étudiant invisible est avec elles, il laisse faire après analyse, ne le sachant pas dangereux.


      Jake Note → « Est invisible et suis Purity, s'assure qu'elle va bien. Hésite à réapparaitre mais plus le temps passe, moins il ose se montrer. Ses espoirs pourraient venir à trahir sa présence. »

      Keira Harbor → « Inquiète, cherche à retrouver Shadow sans se résoudre à crier son nom dans tout le lycée. Compte sur Lilith pour devenir ses yeux quand les siens ne voient que les rêves de liberté des autres. »

      Lilith Anderson → « A l'interdiction formelle de laisser Keira seule, se doute que quelqu'un d'autre est dans les parages, craint le pire en s'efforçant à taire ses ambitions qui pourraient abreuver le mal-être de sa protégée. »


- Juste au-dessus de leur têtes se trouve un balcon sans issue qui, leur donnant un peu de hauteur, leur servirait de refuge idéale et d'une vue d'ensemble sur le lycée. Mais il faudrait être au moins trois pour y monter.


    Cachées par une immense plante, les super-étudiantes sont isolées des autres mais pas du danger.


Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

 • Miss Gadget, Purity & Shadow ─ Every you, every me • Empty
MessageSujet: Re: • Miss Gadget, Purity & Shadow ─ Every you, every me •    • Miss Gadget, Purity & Shadow ─ Every you, every me • EmptyVen 8 Avr - 18:53

On se croirait dans un mauvais film mis en sourdine. Vous savez, ceux où tout le monde meurt la fin. Le gendre qui passe à la télévision sans que mon père ne le regarde vraiment. Je voudrais faire du sens de cette cohue, de ces étudiants qui courent sans avoir aucun endroit où aller. C’est le moment de montrer ce dont on est capable et ils fuient, plutôt que d’essayer de sauver ceux sans qui ils ne peuvent vivre. Il faut croire qu’ils sont égoïstes, se pensant plus important que cette grande école nous ayant donné une chance. Moi, je n’ai pas cet instinct de préservation, j’ai ce besoin de la garder elle en sureté. De m’assurer qu’aucun mal ne lui arrive. Je me mettrai entre elle et cette panique, quitte à me faire piétiner. Je ne m’estime pas un grand combattant, mais le rôle de bouclier invisible me convient. Je serai son invisible protecteur, potable parce que j’aurai l’avantage. Je te le dis, mon ange, personne ne te fera tomber de ce château dans le ciel. Je serai là pour les en empêcher, je te le promets. . .

Je file entre les gens qui ne savent pas par où aller. J’ai quelqu’un à trouver, une âme à rassurer. Je bénis mon don en ce moment. Inexistant, j’ai la liberté qu’il me faut. Mon cœur espère entendre les battements du sien. Je cours, ne m’arrêtant pas. Comme un radar, mes yeux se posent sur elle. M’approchant, je fais volontairement tomber un de ces grands héros qui allait lui foncer dessus. Elle ne semble pas bien. Je ne peux qu’imaginer les dommages qu’une foule comme celle là peut lui faire à travers son pouvoir. Sa tête est entre ses mains et elle semble terrorisée. Je m’approche à la limite de sa peau, voulant l’envelopper, créer une barrière mentale. Regarde mes rêves à moi, ils sont si beaux, tu es la reine de mes songes et de mes nuits. Lis ceux où personne n’est attaqué. Ceux où on sortira d’ici ensemble, moi jouant à ton ombre, ton cœur libre de tourments. Mais j’imagine que les rêves brutaux créent des interférences, l’empêchant de sentir ma présence.

Nous ne sommes plus seuls et cette brune aux yeux allumés est assignée à ma belle. Je les suis à la trace, biaisé dans ce rôle de protecteur qui m’anime. Je ne la laisserai pas, je le jure sur ma vie. Nous sommes maintenant éloignés des dangers immédiats, mais ma Keira, elle est un danger pour elle-même. Laissez-la. Libérez son âme de vos tourments . . .
Revenir en haut Aller en bas
Purity
Purity


Nombre de messages : 189

 • Miss Gadget, Purity & Shadow ─ Every you, every me • Empty
MessageSujet: Re: • Miss Gadget, Purity & Shadow ─ Every you, every me •    • Miss Gadget, Purity & Shadow ─ Every you, every me • EmptyVen 8 Avr - 23:48

    Tout s'est déroulé en un instant.
    Un tout petit, un non pensé, non rêvé.
    Un instant maudit qui signera ma fin quand la journée s'arrêtera.
    Ce ne sont même pas les voix, qui m'ont frappé en premier.
    Ce sont toutes les images qui sont arrivées.
    Elles se sont placées dans mon esprit, sans que je ne sache le voir.
    Sans que je ne le contrôle. Comme d'habitude, mais en plus intense.

    Je n'ai pas pu, je n'ai pas su.
    J'aurai voulu pouvoir pleurer, le décider, mais elles sont venus seules.
    Comme toutes celles qui sont arrivées dans mon esprit.
    Ces larmes maudites que j'essaie toujours de ne pas verser.
    J'ai mal au ventre, au cœur, bon sang j'ai peur.

    Je ne sais pas comment nous allons nous en sortir.
    Je regarde Lilith sans la voir. J'ai trop de chose dans la tête.
    Trop de mots qui ne sont pas les miens.
    Et pourtant, dans un coin, je vois quelque chose qui ne peut que être à moi.

    Ça me glace le sang, autant que le reste de mon corps.
    J'ai l'impression de ne plus pouvoir bouger.
    Mêlé à tous les espoirs qui se promène en moi, se trouve le mien.
    Et mes larmes ne cesseront que lorsque j'aurai arrêté cela.
    Je ne veux pas, je veux le chasser de mon esprit autant que j'aimerai qu'il soit avec moi.
    Lilith trouve le moi.
    Je me retourne vers elle, une nouvelle fois, j'essaie de garder les yeux ouverts.
    Lorsque je me décide à lui parler, à murmurer.

    - S'il te plait, ne rêve pas ... pas maintenant.

    Pas avec eux. Pas de liberté mêlée à la peur.
    J'aimerai juste pouvoir apaiser mon cœur.
    Ne plus pleurer, et oublier que je suis en train d'espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 • Miss Gadget, Purity & Shadow ─ Every you, every me • Empty
MessageSujet: Re: • Miss Gadget, Purity & Shadow ─ Every you, every me •    • Miss Gadget, Purity & Shadow ─ Every you, every me • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Miss Gadget, Purity & Shadow ─ Every you, every me •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Miss Gadget - Dream is collapsing
» - | Lead me to the truth and I will follow you with my whole life |- {Mr. Nobody & Miss Gadget}
» |- Je suis monsieur Oogie Boogie ─ Miss Gadget -|
» - Invente-moi un monde. [ Miss Gadget - Guitar Hero ]
» « Purity & Shadow ± Remember me »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SULLIVAN'S HOLE :: savior high :: Grand Hall-