AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Prisoner ─ Smooth Criminal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lionheart
Lionheart


Nombre de messages : 44

The Prisoner ─  Smooth Criminal. Empty
MessageSujet: The Prisoner ─ Smooth Criminal.   The Prisoner ─  Smooth Criminal. EmptyLun 21 Mar - 10:55

    The Prisoner ─  Smooth Criminal. Jimmykierandr1

    |- Mon Héros -|

      ├ Sa véritable identité : Jimmy Kieran.
      ├ Son super-nom : The Prisoner.
      ├ Son âge : 20 ans.
      ├ Son visage : Emile Hirsch.

      ├ Sa personnalité :

      J'étais... J'étais le feu qui brûlait la corde par les deux bouts, l'étincelle qui embrasait cette vie , qu'importe la manière dont elle se fardait.
      J'étais la joie d'un monde qui, depuis trop longtemps, a oublié la vie, la vraie.
      J'étais le rire dont l'écho subsistait dans celui d'un frère que la génétique n'a pas reconnu comme tel.
      J'étais l'amoureux transi de la vie, qui ne jurai que par elle.
      J'étais celui qui, une fois la promesse de l'instant consumée, faisait de son sourire un souvenir qu'il multipliait à l'infinie.

      J'ai été taillé dans le même moule que le tien, Timmy. Nos âmes viennent du même arbre.
      Je vivrai plus fort, à présent, je décuplerai les joies pour que nous puissions les partager en secret, dans l'ombre de mes nuits.

      Je le jure Timmy, je vivrai.
      ├ Son histoire :

      Les rayons du soleil percent mes paupières et incendient mon cerveau.
      Libre, ont-ils dit. Foutaises.
      Ils ont pensé me condamner, en m'enfermant derrière des barreaux salis par les remords que d'autre ont éprouvé, bien avant moi.
      Ils m'ont enfermé un homme infiniment plus fort que tout. Brave et droit. Ils m'ont enfermé avec mon père spirituel, là bas, un homme dont la flamme ne saurait flancher.
      J'ai arraché le souffle de mon frère, on me punit en me présentant mon père.

      La vieille photo usée de 16 mois déjà ne m'a pas abandonné, je garde mon crime contre mon cœur.
      Mon crime, c'est maintenant, qu'il doit être expié.
      J'ai terni ta vie Timmy, t'en ai privé. J'avais des lucioles, des rires et du brouillard dans le regard, ce soir là, grisé par la lune et la tequila. J'ai tout défoncé Timmy, tout saccagé.
      Putain Timmy, pourquoi ?

      Je paierai ma dette, je porterai ma croix jusqu'à elle.
      J'irai plonger mon regard dans celui de ta mère. J'implorerai son pardon, me jetterai à ses pieds, la noierai sous mes larmes empreintes de ton ombre. Je chialerai comme un gosse, je le sais.
      La laisserai me gifler, me taillader comme j'ai tailladé son cœur lorsque je lui ai fauché son fils.

      Mon regard s'habitue à la clarté, offrant à mes yeux les milles possibilités. L'anticipation tord mes tripes, danse dans mon ventre.
      Je ressens jusque dans mes mains un tremblement, pour chaque chose de cette Terre, digne d'être apprécié. Un temps, aménagé à la mesure de cet éternité à laquelle je t'ai condamné.

      Je paierai ma dette envers elle, envers toi, je promets.
      Le temps est désamorcé, Timmy, mais la vie n'attend jamais.
      Je vivrai pour deux,désormais.

      Bienvenue au matin de ma nouvelle vie.
      ├ Son camp :
      Je suis dans le camp de ceux qui protège la vie, qui rependent le bonheur et savent châtier ceux qui ont le malheur d'écorcher le monde.
      Mon camp ? Celui de la justice, la vraie. Celui de la vie Timmy, celle que je t'ai arraché.

      ├ Ses relations :
        The Prisoner ─  Smooth Criminal. Sadiehopeym9
          PANDORA ;
          La femme que j'ai saigné, sans même le préméditer. Je lui ai arraché une part d'elle en lui enlevant son fils, je le sais. Elle est la seule capable de m'acquitter , la seule dont le jugement importe. Un jour, j'aurai son pardon.
        The Prisoner ─  Smooth Criminal. Cameronpeace
          THE FREAK ;
          Un monstre d'envergure, de droiture. Une image paternel d'une grandeur spectaculaire. Il m'impose par sa seule carrure un respect sans borde, depuis que nous avons partagé les mêmes murs.
        The Prisoner ─  Smooth Criminal. Satinenomenzb7
          LUCKY GIRL ;
          Elle était ma petite-amie, il y a seize mois. Perdu lors de cette incarcération supposé représenter le juste châtiment de mon crime, je l'ai perdu. A présent dehors, je compte bien la récupérer.



    |- & Moi -|

      ├ Prénom-Surnom : Andréa.
      ├ Âge : 19 ans.
      ├ Présence sur le forum /7 : -
      ├ Pour conclure : Merci, merci Isa d'avoir prit Pandora Love u


      ├ Le code : SUPER


Dernière édition par The Prisoner le Lun 21 Mar - 19:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Pandora


Nombre de messages : 95

The Prisoner ─  Smooth Criminal. Empty
MessageSujet: Re: The Prisoner ─ Smooth Criminal.   The Prisoner ─  Smooth Criminal. EmptyLun 21 Mar - 17:31

    Merci à toi d'avoir pris mon second fils,
    de me permettre de la faire vivre, à travers toi, à travers Jimmy.
    Ça sera un voyage douloureux, dont la destination n'en sera que plus belle.
    C'est beau ce que t'as écris, Dee, superbe, mais j'imagine qu'encore tu me croiras pas, pas vrai ?
    Et bien je te le dis, je te le jure.
    J'anticipe les rp à venir, si tu savais comme j'ai hâte (:
Revenir en haut Aller en bas
Lionheart
Lionheart


Nombre de messages : 44

The Prisoner ─  Smooth Criminal. Empty
MessageSujet: Re: The Prisoner ─ Smooth Criminal.   The Prisoner ─  Smooth Criminal. EmptyLun 21 Mar - 19:18

    Je te l'ai déjà dit sur le flood, mais merci, merci, merci mon Isa !
    Merci de l'aimer, merci de me permettre d'offrir à Jimmy ce pardon qu'il crève d'obtenir un jour.
    Merci de l'avoir prise elle, Sadie, et de la sublimer, comme tu l'as déjà fait, en seulement quelques mots.
    Et surtout, merci d'être de nouveau là, avec nous Love u
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

The Prisoner ─  Smooth Criminal. Empty
MessageSujet: Re: The Prisoner ─ Smooth Criminal.   The Prisoner ─  Smooth Criminal. EmptyLun 21 Mar - 20:06


    J'ai eu des frissons tout le long de ma lecture, merci déjà, rien que pour ça.
    C'est très intense et je suis fan de l'aperçu que tu m'offres de son cœur.
    Tous ses mots sont des promesses qui dessinent déjà toutes les merveilles
    que tu nous serviras, je l'espère, bientôt. Très vite, j'en tremble d'avance.

    Je te l'ai déjà dit, tu l'as tout à fait cerné, tu as tout compris.
    J'arrête pas de me répéter que "ça y est". Putain, ça y est. Enfin.
    Jimmy existe, il marche, il pense, il respire comme il saigne.
    Et il est bluffant, absolument magnifique.

    Il me tarde tant de lire ses mots pour Sadie, pour Warren, Cam et Lucky.
    J'adore mon âme que tu l'ais pris, tu l'as sauvé des eaux et je t'en remercie.

Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Contenu sponsorisé


The Prisoner ─  Smooth Criminal. Empty
MessageSujet: Re: The Prisoner ─ Smooth Criminal.   The Prisoner ─  Smooth Criminal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Prisoner ─ Smooth Criminal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Prisoner — Sujets.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SAVIOR HIGH RULES :: les présentations :: Fiches validées-