AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 |- J'enchanterai le monde d'une mélodie inconnue ... -| Jared Atwood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maestro
Maestro


Nombre de messages : 48

|- J'enchanterai le monde d'une mélodie inconnue ... -| Jared Atwood. Empty
MessageSujet: |- J'enchanterai le monde d'une mélodie inconnue ... -| Jared Atwood.   |- J'enchanterai le monde d'une mélodie inconnue ... -| Jared Atwood. EmptyDim 13 Mar - 13:12

    |- J'enchanterai le monde d'une mélodie inconnue ... -| Jared Atwood. Pri591421531-01

    |- Mon Héros -|

      ├ Sa véritable identité : Jared Atwood.
      ├ Son super-nom : Guitar Hero.
      ├ Son âge : 16 ans.
      ├ Son visage : Shaun Sipos.


      ├ Sa personnalité :
        Calme, simple, posé. Je ne suis pas de ceux qui font dans le compliqué. J'aime être là, ailleurs, ici ou quelque part. Ma guitare entre mes mains, mes pensées poussées au loin, et ma mère plongée au fond de mon cœur. Je sais comme je suis, je sais qu'elle mine est toujours affichée sur mon visage. Attristée. Mais c'est encré, comme ça, à l'intérieur de moi. Et dans le fond, rien y fait, rien ne pourra changer. On ne comble jamais le manque qu'une mère peut laisser.
        Je n'aies pas souvent peur, pas parce que mon père fut le plus grand, non, parce que je crois en la bonté des gens. C'est surement une erreur, une vraie, de celle qu'on ne fait qu'une fois dans sa vie et qu'on ne loupe pas. On y fonce tout droit. Rien que par le caractère de mon frère je devrai savoir que mes idées sont vaines et faussées. Même s'il est du côté des bons, certains le penseront plus que mauvais. Bon dieu, Bam, que-t-est-il arrivé ? Le premier morceau de ma personnalité. Être le numéro qui ne gagnera pas le gros lot.
        Je suis le second, en tout point. Le fil de quelqu'un et le frère du prochain. Ne suis pas vu comme quelqu'un de bien, parce que pas assez doué, dans une famille qui brille déjà de mille feux. C'est mon père qu'ils regardent avec de grands yeux. Mon frère qu'ils veulent voir être heureux. Je suis l'ombre des gens, celui qui est là, mais qu'on ne voit pas. Qui joue d'une guitare qui ne contrôle qu'à moitié, même pas capable de pousser à tuer. Un raté ?

        Mes doigts courent le long de ma guitare enchantée, et je me surprends à la connaitre encore mieux qu'avant. J'esquisse un sourire, ferme mon esprit, essaie de faire fuir l'image de mon père, de mon frère ... Me retrouve avec en tête, les cheveux blonds comme les blés que j'ai toujours admiré, un sourire qui sonne plus que parfait. Et voilà que commence une mélodie, le monde se tait et s'anime à la fois. Maman c'est toi ?
        Qu'on ne se perde pas, qu'on ne fuis pas, ce n'est que moi qui provoque les pas d'un univers déjà prêt à danser, pas d'inquiétudes, il n'y aucun danger.


    ├ Son histoire :

        Sur les pages d'un simple cahier.

        Mon histoire ? Elle commence bien avant moi, je crois. Avant mon frère, aussi. L'histoire commence le jour où Wonderman est entré dans leur vie. Parce que c'était grand, ça. Le meilleur, le plus bon, le plus fou, le plus dangereux et le plus apprécié. Grand, c'est ce qu'ils disaient, mon père était grand, dans le temps. Et puis il s'est marié, on a dit qu'il s'adoucissait avec les années, on l'a dit oui, mais il démentait, mon père, c'était un héros, un vrai.
        Mon frère fut le premier, et surement le bon, comme on dit. Il était là, avant moi, déjà promis à une vie rêvée. A cette vie que je n'aurai jamais, ne mérite pas, peut être, je ne sais pas. Mais mon frère est né et déjà c'était la fierté d'un couple presque parfait. Et je suis arrivé, deux ans après. Je suivais les traces de mon père et de mon frère, même bébé. Je me devais de devenir un Atwood. Ô bien sur, il ne faut pas croire, hein, je n'en avais pas conscience, mais maintenant que j'y pense, je me dis qu'autant tout était déjà écris, prémédité.
        J'avais six ans, lorsque le monde a basculé du mauvais côté. Lorsque l'enfer a brulé nos ailes inexistantes. J'avais six ans quand ils ont enlevé la vie de ma mère. Censé, mon histoire commence à ce moment là, même si j'ai déjà dis qu'elle était bien entamée.

        Je soupire, n'aime pas cela.
        Ne comprends pas encore pourquoi je m'inflige des souvenirs que je ne comprends pas.
        Bon sang, Jared, pourquoi ?


        La vie a continué, comme on dit, c'est passé. Ou tout du moins, c'est passé pour le reste du monde, pour les autres personnes. C'est passé pour ceux qui n'étaient pas touchés. Après tout, Wonderman n'était pas mort, alors pourquoi pleurer longtemps ? L'idole était toujours là, prêt à se servir de nouveau de ces bras. Et puis, est arrivé un autre jour, celui des changements, encore un, il faudrait dire. Ma mère n'était plus là, les gens pleuraient le fait que mon père veuillent s'arrêter, et mon frère devenait grand. Moi, ce jour là ? J'ai joué. J'ai joué sans même le comprendre, sans même le vouloir, j'ai joué.
        Je ne sais même plus ce qu'il y a bougé en premier. Je ne sais plus quel être vivant s'est animé. Une souris, un papillon, un moustique, ou peut être que sur le coup, je l'avais imaginé. Mais non, non, c'était juste vrai. Mon super pouvoir été révélé, je pouvais contrôler les êtres vivants d'une mélodie. Et au lieu de vouloir oublier ce pourquoi j'étais tellement doué, je me suis enfermé dedans, suis devenu l'artiste de tout les temps. Un peu démodé à côté de ce père et ce frère parfaits.

        Je lache mon stylo, fronce les sourcils.
        Ne veux plus écrire, pense que mon idée de thérapie n'était pas si bonne.
        Si recherchée. Je soupire, et laisse un sourire se poser sur mes lèvres.
        Tout ça c'est loin, c'est puissant, c'est trop. Trop de tout pour moi.
        Et puis, même, des fois, je suis sur que c'est n'importe quoi.
        J'ai peur, j'ai faim, j'ai froid. Je veux voir ma mère, une dernière fois.
        Tout ça n'est que comédie, l'école, les héros, ma vie ?
        C'est en me levant que j'envoie valser le cahier sous mon oreiller.
        Et que je me décide a fuir le dortoir des <grands> étudiants.
        Lilith où es tu ? , j'ai besoin d'être sauvé.


    ├ Son camp :
      Je suis du même côté que les miens. J'ai choisi le bien, pas par obligation, pas par dépit, et encore moins pour n'importe quoi. J'ai choisis le bien parce que j'y crois, oui, c'est ça. Parce que je suis le fils de celui qui en a le plus sauvés, des êtres apeurés. Parce que je suis celui qui reste à côté d'une Miss Gadget grande de bonté. J'ai choisi le bien, parce que c'est plus difficile d'agir comme ça, plutôt que de fuir en faisant souffrir le monde autours de soi.


    ├ Ses relations :

      |- J'enchanterai le monde d'une mélodie inconnue ... -| Jared Atwood. Stanatwoodcc2 Wonderman :
      Mon père, le meilleur héros de tout les temps. Bon et brisé.
      Je pourrai tout faire pour lui ramener la femme qu'il a tant aimé.
      Son cœur saigne, et le mien n'a de cesse de pleurer.

      |- J'enchanterai le monde d'une mélodie inconnue ... -| Jared Atwood. Bamatwoodfl1 Le hockeyeur :
      Mon frère, celui que jamais je ne serai.
      Dangereux et téméraire, il ne me voit pas, plus comme un frère, je crois.
      Mais je ne pourrai le haïr, faute de trop l'aimer.

      |- J'enchanterai le monde d'une mélodie inconnue ... -| Jared Atwood. Iconemilybrowning2uh1 Miss Gadget :
      Ma meilleure amie, ma bouffée d'air frais.
      Mon oxygène, et mes plus belles mélodies, si je le pouvais.
      J'enrage de savoir que je pourrai la contrôler.
      De savoir que peut être, notre relation est faussée.




    |- & Moi -|

      ├ Prénom-Surnom : Lorenza.
      ├ Âge : 19 ans.
      ├ Présence sur le forum /7 : 7j/7.
      ├ Pour conclure : Je ne sais pas, j'ai hésité, longtemps, peut être que je n'aurai pas du. De toute façon, Ju, si quelque chose gêne, tu as le droit de supprimer mon compte quand tu veux.


      ├ Le code : SUPER


Dernière édition par Guitar Hero le Dim 13 Mar - 17:12, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

|- J'enchanterai le monde d'une mélodie inconnue ... -| Jared Atwood. Empty
MessageSujet: Re: |- J'enchanterai le monde d'une mélodie inconnue ... -| Jared Atwood.   |- J'enchanterai le monde d'une mélodie inconnue ... -| Jared Atwood. EmptyDim 13 Mar - 14:39


    Non mais Lilou, sérieusement ? tu m'écris "j'espère que tu ne m'en veux pas" ?
    Comment je pourrais possiblement t'en vouloir ? Tu vas animer un de mes bébés.
    Je l'adore celui-là, et je sais que sa personnalité fera sensation, alliée à tes doigts.

    Bien sûr que je ne t'en veux pas. J'espère qu'il sera unique.
    Qu'il ne ressemblera à personne et je vais te dire, je n'en doute pas.
    Continue ma Lilou, j'ai hâte de lire tout le bien que tu penses de lui ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Maestro
Maestro


Nombre de messages : 48

|- J'enchanterai le monde d'une mélodie inconnue ... -| Jared Atwood. Empty
MessageSujet: Re: |- J'enchanterai le monde d'une mélodie inconnue ... -| Jared Atwood.   |- J'enchanterai le monde d'une mélodie inconnue ... -| Jared Atwood. EmptyDim 13 Mar - 15:30

    Et bien, parce que peut être, j'avais promis de lancer mon Wild Dancer avant de choisir un autre personnage.
    Et que je n'ai que deux sujets avec lui ... Parce que je ne sais pas, je peux très bien me louper, en beauté.
    Mais merci d'attendre, et merci d'être impatiente. J'espère que tu aimeras, je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Eureka
Eureka


Nombre de messages : 77

|- J'enchanterai le monde d'une mélodie inconnue ... -| Jared Atwood. Empty
MessageSujet: Re: |- J'enchanterai le monde d'une mélodie inconnue ... -| Jared Atwood.   |- J'enchanterai le monde d'une mélodie inconnue ... -| Jared Atwood. EmptyDim 13 Mar - 15:58

    Je ne doute pas une seconde de la beauté de ce que tu vas nous écrire !
    Merci d'avoir pris mon héros musicien Coeur
    Je l'aime encore plus en sachant que c'est toi Coeur parce que je t'aimeeeeeeeuh Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Maestro


Nombre de messages : 48

|- J'enchanterai le monde d'une mélodie inconnue ... -| Jared Atwood. Empty
MessageSujet: Re: |- J'enchanterai le monde d'une mélodie inconnue ... -| Jared Atwood.   |- J'enchanterai le monde d'une mélodie inconnue ... -| Jared Atwood. EmptyDim 13 Mar - 23:41

    De rien, ma Laureen, j'espère qu'il te plait vraiment.
    On va faire des sujets grandioses ensemble tant j'aime ta Lilith <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


|- J'enchanterai le monde d'une mélodie inconnue ... -| Jared Atwood. Empty
MessageSujet: Re: |- J'enchanterai le monde d'une mélodie inconnue ... -| Jared Atwood.   |- J'enchanterai le monde d'une mélodie inconnue ... -| Jared Atwood. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|- J'enchanterai le monde d'une mélodie inconnue ... -| Jared Atwood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» |- With or whithout you. -| Stan Atwood ↨ Bam Atwood.
» ─ Bad Ice | BAM Atwood ─
» ─ Bam Atwood | Hot & Cold ─
» « SPUNK » – the atwood seene.
» | Atwood Bros ─ Affection to rent |
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SAVIOR HIGH RULES :: les présentations :: Anciennes fiches --