AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 |- Ainsi font fontaine ─ Lucky Girl -|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

|- Ainsi font fontaine ─ Lucky Girl -| Empty
MessageSujet: |- Ainsi font fontaine ─ Lucky Girl -|   |- Ainsi font fontaine ─ Lucky Girl -| EmptySam 12 Mar - 2:49


    "Y a qu'à rouler", qu'ils disaient ! D'accord bon okay, j'ai dit que ça allait t'es content ? Mais quand même.
    Bon, c'est plutôt clair au bout d'un moment, je trouve, moi. Ils disent des conneries, ces types-là.
    C'est pas vrai et ça me fout la ceinture à l'envers tellement c'est révoltant.
    En plus j'ai pas de ceinture, parce que mon pantalon, c'est du béton tu comprends ?
    Bien sûr, tu le répètes pas, il est pas fait avec du ciment, mais il est costaud, c'est pas du bidon.
    Et ça veut pas dire que c'est pas un tonneau, ni qu'il est bleu comme un... Merde, à la fin.
    Tu m'écoutes vraiment déblatérer sur mon futal ? T'es cinglé mon pauvre vieux.
    Oooooobsédé ! Même moi, j'vais te dire, je fais pas une fixette sur les... les ?

    Voilà. Tout ça pour dire que si je suis à la fontaine, c'est pour y être.
    Tu noteras au passage que c'est frustrant, les phrases qu'on finit pas.
    C'est vachement chiant, surtout si tu énumères tout une théorie juste avant.
    Tu te dis que ça y est, il arrive le dénouement que tu attends. Et bah non.
    Mais va le dire, ça, au gouvernement... Même en plantant une tête sur un bâton.
    Ils comprennent pas, ils envoient juste des flics chez toi. N'im-porte quoi.

    En plus j'en ai marre moi, de buter des "policiers".
    Môsieur l'agent, vous êtes en état de décomposition.

    Et si je marche là, dans la fontaine, c'est pas pour qu'ils viennent m'emmerder.
    Non, pas du tout. Et je suis quasi napolitain qu'ils en n'ont rien à foutre ce matin.
    Ils sont surement en train de chercher le pompier que j'ai planqué.
    Oui ça doit être ça. Ils ont eu mon petit mot, alors ils jouent au chasseurs.
    Mais le trésor, cette fois ce sera pas une barquette de certain.
    Mmh... J'ai foiré quelque chose quelque part. Tu crois aux pompiers ?

    - Woh mon Dieu ! Cette jeune femme vient de mettre un truc à bulles dans la fontaine qui fait des bulles !

    J'ai gueulé tellement fort, tellement d'un coup, tellement à personne, que j'en suis ravi.
    Et un peu sourd aussi. En plus, la place est déserte, à part elle, et moi. Tu te vois ?
    Bah non tu te vois pas, c'est que t'y es pas. Pas la peine de t'avancer, tu restes chez toi.

    J'ai toujours les pieds dans l'eau et le doigt pointé droit sur elle. Ça se fait, je crois.
    Tu te souviens de ce que je disais sur les phrases qu'on finit pas ? Et bah.

Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Lucky Girl
Lucky Girl


Nombre de messages : 72

|- Ainsi font fontaine ─ Lucky Girl -| Empty
MessageSujet: Re: |- Ainsi font fontaine ─ Lucky Girl -|   |- Ainsi font fontaine ─ Lucky Girl -| EmptySam 12 Mar - 17:01


Je suis suspendue, quelque part entre le rêve et la réalité.
Entre cette Lucky Girl et se monstre qui fourmille dans mon ventre.
Mon corps sonné d'avoir trop fait souffrir ne cherche qu'un pan d'espérance, miséricordieux et solitaire.
Je ne veux ni courir, ni frapper, plus jamais.
Que m'attend-il, après ?

L'enfance a vu naitre en moi la force qui coule dans le flot de veines.
L'adolescence m'a apporté la vertigineuse vitesse. Le mal règne.
Je rêve de quelque chose de fort et rapide, pour en finir.
Ne me laissez pas grandir.

- Woh mon Dieu ! Cette jeune femme vient de mettre un truc à bulles dans la fontaine qui fait des bulles !


Il y a un illuminé qui brise ma quiétude tant adulé, sorti du néant, et les pieds trempés.
Il se tient, dans toute sa splendeur, dans ce bassin, cour de mon jugement imminent.
Sa main m'accuse, son index vrille sur moi la sentence irrévocable que l'on se plait à taire sous une chimère.
Coupable.

J'absoudrais mes fautes en les reconnaissant. Je suis coupable de ce que tu voudras.
Un truc à bulles dans une fontaine qui fait des bulles ? Crois-tu la faute assez grande pour mériter l'enfermement, la catharsis vers laquelle je tends ?
Cherches mieux, cherches encore. Le crime est bien trop bas pour révéler quoi que ce soit.
Aides-moi. Enfermes-moi.

En attendant ce jour là, je vais t'ignorer, et tu ne m'en voudras pas.
C'est, de loin, ce qu'il y a de mieux à faire, crois-moi.
Pour moi, bien moins que pour toi.

Là, quelque par dans le désert qui entourait mes pensées, encore une chose meure entre mes doigts.
Même le silence trépasse, à mon contact.

Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

|- Ainsi font fontaine ─ Lucky Girl -| Empty
MessageSujet: Re: |- Ainsi font fontaine ─ Lucky Girl -|   |- Ainsi font fontaine ─ Lucky Girl -| EmptyDim 20 Mar - 21:32


    Frustrant hein ? Fier. De. Moi.
    De quoi est-ce qu'on parlait déjà ?
    Aaah oui, la délinquante aux bulles.
    Vas-y quoi, dénonce-toi c'est cool tu verras.
    Ça pourrait même être le titre d'une chanson ça.
    Tu vois comme mes pensées cascadent ou même pas ?
    C'est de l'art ça ma gosse, et personne ne pense comme moi.

    J'ai mal au doigt du coup c'est bon, la culpabilité c'est pour quand tu veux.
    Sérieux, je suis trop jeune pour rester figé et trop vieux pour pas tanguer.
    Alors maintenant tu es gentille, tu vas leur dire que les bulles, c'était toi.
    Même si on retrouve pas l'outil en question tu verras que moi, ils me croiront.
    J'leur dirais, croix sur mon coeur, que je t'ai vu faire. Et pour le pompier aussi.
    On dira que t'as pas fait exprès, hein ? Je sais ce dont tu es douée. J'le sens.

    Et dès que je t'approche, c'est magique, j'aurais ta force et ta rapidité.
    Ça, c'est du pouvoir ! Le mien, pas les tiens ma pauvre petite petite.
    Tu pourrais en faire des dégâts ! T'en écorcherais, des héros-soldats !
    Woh putain, mais c'est vrai ça... J'vais te foutre dans un sac, tu viens avec moi.
    Et je te sortirai pour que tu tornades sur leurs maisons en les déjardinant.
    Comment elles vont chialer quand tu bousilleras leurs haies ! Gé-ni-al.

    Alors je descends de ma fontaine, tu vois un peu ce que tu me fais faire ?
    Et marche pieds nus jusqu'à ton air triste qui a sur moi un effet inverse.
    Je ne souris pas, attention celui-là il faut le mériter. J'suis même pas énervé.
    Non, je pointe juste mon doigt toujours vers toi et gueule pour la terre entière.

    - C'est pas beau ce que tu fais ! Mais on est tellement fortes, pas vrai ?

    Parce que j'suis forte avec toi maintenant, je suis rapide et belle moi aussi.
    Comme une putain de balle, je pourrais défoncer ta peau et me loger sur ta rate.
    Ou n'importe où, ce sera comme tu voudras mais tu as une égale, en face de toi.
    Si je saute sur place, est-ce que je défonce les pavés ? Ce serait dingue, pujenaise.
    Oui, quand on est forte et belle comme Psycho, on a le droit d'inventer de nouveaux mots.

    - Assez forte pour buter un pompier...

Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Lucky Girl
Lucky Girl


Nombre de messages : 72

|- Ainsi font fontaine ─ Lucky Girl -| Empty
MessageSujet: Re: |- Ainsi font fontaine ─ Lucky Girl -|   |- Ainsi font fontaine ─ Lucky Girl -| EmptyDim 20 Mar - 23:47


C'est dans l'impulsion du moment, que je comprends que tout est en train de se jouer.
J'ai peur, à le voir se rapprocher, doigt toujours tendu vers moi, que le point de non-retour soit enfin atteint.
Le juge va trancher, la sentence va finir par tomber.
Coupable.


-C'est pas beau ce que tu fais ! Mais on est tellement fortes, pas vrai ?



Bien trop forte, votre honneur. Mais vous le savez.
C'est un magicien, cet homme là. Lit-il les âmes pour y déceler les vices cachés, les crimes à expier ?
La toge noire et la perruque ont laissé place au manteau de basse-couture et au pieds découverts.
Mon juge vient d'une autre dimension, à n'en pas douter.
Un lieu où les héros ne sont pas sacraliser, où la vérité ne peut se conjuguer.
Peut-être la justice s'est-elle emparé d'un visage, pour me juger ?


-Assez forte pour buter un pompier...


Oui votre honneur, bien assez.
Assez forte pour briser le pompier, le camion, la caserne et le tout, avant même que le feu ne se soit propagé.
Mais je n'ai jamais tué de pompier, je le promets.
J'ai blessé, mainte fois, contre ma propre volonté.
J'ai détruit, saccagé, sans même pouvoir le contrôler.
Je pose ma main sur mon cœur et jure que jamais, je n'ai pas tué Monsieur le juge.
Ni pompier, ni héros, ni vilain, ni salaud.


- Oui.


Punissez-moi, pour crime contre l'humanité.
A chacune des charges qui pèsent contre moi, la réponse sera la même.
Je plaide coupable à tout ce qui vous plaira.
Enfermez-moi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


|- Ainsi font fontaine ─ Lucky Girl -| Empty
MessageSujet: Re: |- Ainsi font fontaine ─ Lucky Girl -|   |- Ainsi font fontaine ─ Lucky Girl -| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|- Ainsi font fontaine ─ Lucky Girl -|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topics de Lucky Girl
» L'eau, le feu et la chance {Lucky girl}
» Satine Nomen -- Lucky Girl
»  • Lucky Girl & Mr Nobody ─ Paradise Circus •
» Tu les aurais épaté d'un pouvoir hallucinant, s'ils étaient restés. [ Lucky Girl - Wild Dancer ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SUPER NOUS :: Grands brûlés-