AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Super Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
The Dragon
The Dragon


Nombre de messages : 319

Super Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Flood   Super Flood - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 23:33

    Voila, c'est fait, je pleure Sad
    Tu sais... Warren, il va y aller quand même, à la prison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.forumactif.org/index.htm
The Freak
The Freak
01 - Stantuettes de Cam


Nombre de messages : 42

Super Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Flood   Super Flood - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 23:35

    J'espérais tellement qu'il viendrait !!
    Putain j'te jure, tu lis mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
The Dragon


Nombre de messages : 319

Super Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Flood   Super Flood - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 23:39

    Warren attend ça depuis si longtemps, je ne l'imagine même pas rater une seconde de la sortie de son père.
    Ce serait une seconde de trop !!
    D'ailleurs, si tu veux, je commence le TP dès que j'ai fini ma RP à Kaylie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.forumactif.org/index.htm
The Freak
The Freak
01 - Stantuettes de Cam


Nombre de messages : 42

Super Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Flood   Super Flood - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 23:41

    Sans problème !
    Je suis tellement d'accord, j'espérais tant qu'il lui désobéisse parce que même Cam en l'écrivant, il voulait le voir le plus rapidement possible.

    Lilouuuu, je suis sur la box ! Lau toi, écris ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Girl
Lucky Girl


Nombre de messages : 72

Super Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Flood   Super Flood - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 15:47

Je déteste les fomations, et je hais les trains !
(J'avais juste envie de partager ce détail avec vous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Maestro


Nombre de messages : 48

Super Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Flood   Super Flood - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 17:56

    Dis toi qu'au moins maintenant, tu en as terminé avec ça, pas vrai ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eureka
Eureka


Nombre de messages : 77

Super Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Flood   Super Flood - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 6:48

    Voila, la vidéo :

    https://www.youtube.com/watch?v=BF6IxTaR2Jc

    Y'a des défauts en pagailles, finalement, je ne suis pas aussi contente que je l'étais pendant la conception, mais y'a deux trois trucs dont je suis assez fière, et j'espère que vous ne retiendrez que ceux-là ^^
    Je vous aimeuh

    PS : Warreniste, tu noteras que tous les indices que je t'ai donné n'étaient destinés qu'à t'éloigner de la vérité, pas du tout à t'en rapprocher. Dis-moi que ça a marché, s'il te plait Very Happy Mrs Samovar
Revenir en haut Aller en bas
Wild Dancer
Wild Dancer


Nombre de messages : 153

Super Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Flood   Super Flood - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 10:53

    Bon, hein, je sais bien que la vidéo n'est pas pour moi, mais je me dois de commenter.
    Déjà, j'aime, j'aime, j'aime, le moment où mon Wild Dancer arrive et que tu as mis l'effet avec tous les flash là, c'est juste parfait, vraiment, je me suis dis juste Woah, quoi.
    Après toutes les vidéos de Alive me donne encore plus envie de la prendre, elles sont parfaites.
    Ma Purity est magnifique, je préfère de loin ces vidéos où elle a les cheveux longs que celles d'Alice Cullen de la première vidéo que tu avais fais, tu te souviens ?
    Ensuite, The Orphan, putain quoi, elle est grandiose, vraiment. J'aime tellement le film Léon que là, j'étais aux anges, réellement.
    Guitar Hero, j'aime, j'aime, et j'aime. J'adore le fait que u ais choisi une vidéo où il joue de la guitera, puis il est tellement beau !
    Maintenant je passe aux personnages qui ne sont pas les miens ^^
    Pandora ! Putain aussi quoi, j'ai envie de me frapper de ne pas avoir eu le courage de l'avoir choisi quand Andréa me l'a demandé. Les vidéos d'elle sont parfaites.
    On en vient aux deux jumelles. Les vidéos sont super bien choisies ! Celles où elles plongent toutes les deux, même si on sait que ce ne sont pas elles réellement, l'effet voulu est juste trop bien fait. Bravo. Et puis Emily est magnifique, il faut l'avouer quoi.
    Après Feel et Everytime, Garret reste Garret, je crois que je n'ai même pas besoin de commenter sa beauté et le fait qu'il soit grand dans le rôle de Feel. Everytime : GRANDIOSE ! J'aime qu'on la voit dans plusieurs époques différentes, c'est juste par-fait !
    La grande Allie. J'aime le fait qu'elle est ce quelque chose de méchant sur le visage, cette folie que nous seules on doit voir, mais qui est pourtant tellement là.
    Mr Nobody ; J'aime le fait qu'on le voit avec le nez qui saigne Sad Qu'on voit comme son pouvoir le détruit ...
    Warren est tellement Warren, tu vois ? Les vidéos choisie sont parfaite pour lui aussi. So Warren Peace !
    On en vient à Lucky Girl, j'avoue que j'aurai la voir un peu plus, en fait, comme le papa de Warren ... Ce serait les deux petits bémols de ta vidéo.

    Bon je sais que j'ai oublié des choses, et des persos ( et je suis désolée ) Mais je vais laisser le plaisir à Ju de commenter le reste, hein, et puis de toute façon, j'aurai l'occasion de tout te dire sur la box ce soir, d'ailleurs j'avais prévu d'attendre de te voir ce soir, mais je voulais pas laisser ton message sans réponse ^^

    Franchement, elle est magnifique cette vidéo. Vraiment, je suis sure que Ju va adoooorer <3
Revenir en haut Aller en bas
Eureka
Eureka


Nombre de messages : 77

Super Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Flood   Super Flood - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 12:31

    Han merci merci merci merci Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
    Ca me fait tellement tellement plaisir tout ce que tu dis.
    Merci d'avoir fait un commentaire aussi détaillé, car parmi les choses que tu as dit, il y a les deux trois trucs dont je suis fière, du coup ça me touche que tu les aies relevés Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

Super Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Flood   Super Flood - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 12:51


    Oh putain... j'en tremble je n'y crois pas. J'ai les larmes aux yeux je n'en reviens pas.
    Par où commencer ? Je ne m'y attendais pas DU TOUT !! Ton "Je pense" que tu aimes ^^...
    Il aura eu raison de moi et de tous mes doutes, je ne savais plus sur quel pied danser.
    Et toi, tu les fais s'animer. Eux, vous, les miens devenus vôtres. Mes bébés.

    Déjà je vais te dire, le titre a mis mon cœur à mal, j'ai cru qu'il y avait une erreur.
    Que c'était provisoire, ou que tu pensais que ça me plairait particulièrement mais là !
    Arrive Heath sur la sublime musique de Jared et le sentiment que j'ai éprouve, juste à ce moment...
    Je ne l'oublierai jamais ce que j'ai ressenti à la seconde où il est apparu, où j'ai compris.
    Elle est parfaite ta vidéo ma moitié de cerveau, tu as littéralement lu en moi.

    Je n'ai pas encore lu le commentaire de Lilou, je ne l'ai vu qu'une fois mais ça va changer.
    Je vais passer ma journée à la regarder, la télécharger pour l'avoir partout avec moi.
    Elle sera sur mon ordi, mon portable et surtout mon iPod et je vais la voir jusqu'à l'user.
    J'en suis folle et il me tarde de la revoir ! Parce qu'elle est parfaite putain, magnifique.

    Les personnages choisis, par exemple... Les nôtres, les pris et ceux dont on parle plus que les autres.
    Miya et son "Until you've live a thousand times", Alive bien calée sur son "until you're alive"
    Jimmy et sa chance, SA chance à lui ! Pandora, putain... je n'en reviens pas. Je veux la revoir.
    Le passage avec Morgan et la lumière électrique sur la musique écrite pour ce moment m'a tuée.
    Je ne sais pas si je pourrai jamais te remercier suffisamment. Je vais pleurer, je le sens.
    Quelle surprise bon sang ! Tu me diras comment l'afficher sur la PA, hein ?

    Mes jumelles... les, vos jumelles sont époustouflantes. Tu les a réunies, séparées, magnifiées.
    Elles sautent dans l'eau, se réconfortent, se déchirent... tout est là et tout est extraordinaire.
    Cameron est putain !! Tu vois ? grandiose. Jimmy qui se rase la tête me brise le coeur.
    Il faut que je la revois absolument je ne peux plus attendre mais il faut que j'écrive.
    J'arrive pas à m'arrêter, de peur d'oublier d'écrire combien j'aime, comme je t'aime.

    Savoir que tu as passé tant de temps dessus pour moi... j'aurais du rester hier soir.
    Je m'en veux de ne pas avoir patienté ! Je suis désolée, mais quelle surprise.
    C'est véritablement le premier endroit que j'ai vérifié ce matin, le flood.
    Je me suis dit que sans la box, tu nous donnerais le lien ici... et voilà.
    Tu as puisé cette vidéo en moi et je ne saurai te dire combien je l'aime.

    Je commenterai tout dans le moindre détail dès que je l'aurais vue encore.
    Et encore, et encore, et encore, et encore, et encore. Et encore !
    Merci ma Warreniste, de mon coeur au tien, tu le sais. Merci !

Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Eureka
Eureka


Nombre de messages : 77

Super Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Flood   Super Flood - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 13:18

    C'est pour te remercier pour ce forum merveilleux. J'aurais voulu pouvoir faire encore mieux, mais tu l'aimes donc c'est tout ce qu'il me fallait. Vraiment, ce forum mérite tout ça et bien plus encore, tu as créé des personnages tellement tellement grandioses !
    Je suis vraiment, vraiment, vraiment bouleversée par ta réaction parce que je savais à quel point ça pourrait te faire faire plaisir, mais le lire me touche énormément.
    Ton merci est bien en sécurité dans mon coeur, il le réchauffe de l'intérieur.
    J't'aimeuh Coeur

    PS : haaan, tu l'as mise sur la PA Sad Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

Super Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Flood   Super Flood - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 16:08


    0.00 - 0.07 : Ouverture en brume sur Sky High et les premières notes de Savior qu'on identifie dans l'instant. C'est prometteur, et je me dis encore que ce n'est pas une vidéo rien que pour moi mais...
    0.07 - 0.10 : Until you crash et c'est mon coeur qui en pâtit quand Heath débarque, grandiose de sa démarche incertaine. Le voir lui me fait encore pleurer mais savoir qu'il sert une cause qui nous réunit ajoute un bonheur nouveau à la douleur. Il est magnifique et ne cessera jamais de l'être. Et puis "crash" alors que Psycho a perdu sa femme dans un accident de voiture... Wow.
    0.10 - 0.12 : Until you burn Warren Peace achève le doute et me confirme qu'on est chez moi. Son regard dégage toute une atmosphère qui, parfaite, se répandra sur toute la vidéo comme une trainée de poudre. Et oui, je l'ai dit.
    0.12 - 0.14 : Until you lie et son Morgan qui s'offre au mensonge. C'est tellement parfait sur son visage qu'on suivrait jusqu'en Enfer.
    0.14 - 0.16 : Until you learn ma Lilith, qu'aimer ta sœur ne suffit pas. Que c'est la réussite qui te l'a enlevée et amène tout ce chagrin à tes magnifiques yeux. Bordel, c'est parfait.
    0.16 - 0.19 : Until you see toutes ces choses que tu crèves de voir. Keira, magnifique d'être éprouvée par les désirs des autres.
    0.19 - 0.24 : Until you beliiiiiieve Nobody et ses prouesses, Jared et son infinie douleur, Noah et sa tête qui le torture encore... C'est la foi et leurs pouvoirs alliés à cette croyance qui fait d'eux les héros de mon coeur. Ces trois-là... je crois en eux si fort que ces paroles creusent plus encore leur place en moi.
    0.25 - 0.27 : Until you fight c'est toi ma Sephie, qui peut se battre pour deux et emmerder avec une grâce hallucinante tout ce qui ne tourne pas rond dans le monde selon toi, selon vous.
    0.28 - 0.30 : Until you fall de très haut ma belle Miya, et Warreniste tu le sais mieux que personne étant donné que la plupart de mes meilleures idées viennent de toi. Et dieu que ta chute sera lente, si bien répartie dans le temps. J'ai, plus que jamais, hâte d'écrire pour elle.
    0.30 - 0.33 : Until the end of everything at all... parce que c'est précisément quand il ne restera plus rien à détruire qu'Allie cessera d'être et là, elle redoute de sa folie somptueuse le jour où tout finira et qu'elle ne pourra plus jouer, faute d'entendre.
    0.34 - 0.36 : Until you die wow, parce que je l'ai écrit et que tu le sais, elle mourra avec l'amour de son fils. Jusqu'à ce que tu meurs, mon amour. Belle, belle Sadie.
    0.36 - 0.41 : Until you're alive ! Et ce qu'elle peut être vivante ! Ces clips sont parfaits, tellement elle. Je pense à ça, quand je pense à mon Ellen, personnification de la vie jeune telle qu'elle se doit d'être abordée. Alive, plus que jamais.
    0.42 - 0.43 : Don't save me et la contradiction n'a jamais été aussi belle. Satine pourrait vous briser si vous essayez de la sauver et Jared lui, trouve en votre bonté un moyen plus sur encore de le condamner. Laissez-les être, pas de pitié, n'essayez surtout pas de les sauver.
    0.44 - 0.45 : Don't save me dit Jimmy en envoyant valser ses cheveux, parce que ce n'est pas à vous de le faire. Et Kaylie, tu es parfaite et n'a besoin de personne, regarde comme tu es grande.
    0.46 - 0.50 : 'Cause I don't care non vraiment, il s'en fout et si le soleil pouvait lui rendre sa vie d'avant, il lui promettrait la plus belle brulure jamais pensée. S'ils savaient comme il se fout d'être sauvé... et Shadow lui par pitié, il faut juste l'oublier. Sa détresse me tue, et il veut juste qu'on ne le voit plus.
    0.50 - 0.52 : Don't save me parce qu'essayer serait surement la dernière chose que vous tenterez jamais. Morgan, ne le touchez pas. Psycho, même s'il vous supplie de le faire, ne l'approchez pas. Heath est magnifique putain.
    0.52 - 0.54 : Don't save me Keira et Feel, des amis perdus au creux d'un moment parfait et qui réclament tout, sauf être sauvés.
    0.55 - 0.59 : Cause, I don't caaaare ! il crie sur le visage d'Allie, souriante de suivre la détresse de son frère, brisé avant elle. Et le regard de Warren, a-t-il réellement besoin de commentaire ? Il est digne de celui de son père. N'approche pas, sérieusement. Qui a dit qu'il avait besoin d'être sauvé ?
    1.00 - 1.03 : Until you give parce que c'est tout ce qu'elles font et feront jamais : donner. L'une à l'autre, l'une au monde.
    1.03 - 1.05 : Until you've used ses doigts, les cordes, sa voix ? Tout, il usera tout jusqu'à n'être plus rien si ça pouvait lui rendre sa mère et faire sourire à nouveau son père. Merveilleux Jared, parfaitement calé derrière le bond de sa Lilith adorée.
    1.05 - 1.07 : Until you've lost si ça avait été ton forum, on sait qui serait apparu juste là ^^ mais c'est un opposé qui nous renvoie au mal-être de Keira, plus jolie que jamais. C'est elle, qui menace de se perdre.
    1.07 - 1.09 : Until you lose... et même Jared semble se taire un peu, conscient de la gravité de la situation. La douleur dans les yeux de ma Pandora, brisée et défaite de tout, même de la voix d'un autre. Il pourrait presque continuer sa phrase en ajoutant "a son" mais c'est de trop, tant l'évidence de ses yeux suffit à nous toucher.
    1.09 - 1.11 : Until you see ce que personne n'a jamais vu avant toi, c'est-à-dire moi. Shadow est plus touchant que jamais, rien que là.
    1.12 - 1.17 : How could you beliiiieve ? sérieux, comment as-tu pu ? Que tu pouvais danser Satine, que tu savais aimer Kaylie... elles s'adressent à elles-même avant les autres et leurs détresses ne laissent personne intacts. Elles sont si belles de leur grandeur toujours unique.
    1.18 - 1.21 : Until you've lived a thousand times... c'était jusque là LE moment de la vidéo. Je savais que l'histoire de Miya t'inspirait, qu'elle te plaisait mais là, tout se prouve et grandit avec l'awesomeness générale de la vidéo. Plusieurs époques et toujours fantastique, vénérée, magnifique, cassée. Everytime, Reine du monde.
    1.22 - 1.26 : Until you've seen the other side Nobody et Sephie, familiers de vérités qui ne regardent qu'eux... wow. Sephie, j'ai juste envie de la prendre dans mes bras, de lui rendre la moitié d'elle et de continuer à être époustouflée par sa beauté qui semble ne connaitre aucune limite. J'adore que tu les ais fait se succéder.
    1.26 - 1.28 : This is my chance putain la résolution dans son regard ! C'est une chance qu'il ne laissera pas passer sans broncher, hein ? Il est plus vrai que nature ici, tellement beau, j'adore qu'il saigne et que ses yeux s'adressent à nous, à toi, moi, son fils et le monde qui tarde à le lui rendre.
    1.28 - 1.33 : This is my chaaaaaaance ! tu entends comme sa voix se brise en le chantant ? C'est SA chance merde, c'est le moment de Jimmy et j'ai tellement de frissons, à chaque fois que ça me parait irréel. Il y a Morgan aussi, dont le regard nous laisse entendre que non, il n'en a pas finit avec nous. Mais Jimmy sérieux, il me coupe le souffle. Il sera pardonné, c'est sa chance. Maintenant ou jamais.
    1.34 - 1.36 : Don't save me sauvez-la, elle ! La meilleure moitié de moi, votre merveille, ma sœur. Sauvez-la avant moi. Tout est entendu et leur douleur attise la mienne. Qu'elles sont belles. Je ne me dis pas une seconde qu'il s'agit de la même fille... Emily qui ? Non, Lilith et Sephie.
    1.36 - 1.38 : Don't save me et puis pourquoi faire ? Alive n'a besoin de rien et Warren, certainement pas de supporter votre peine. Il a bien assez à faire de la sienne.
    1.39 - 1.42 : 'Cause I don't care non, eux deux, ils ne se soucient pas de leur sort. Noah hurle pour Miya et Jared, c'est pour Lilith qu'il rêve de chanter.
    1.43 - 1.45 : Don't save me ou vraiment quitte à me répéter, tu vas le regretter. Allie est magnifique de son regard dur et Keira espère la déranger de sa pureté. Ne les sauvez pas, pas celles-là.
    1.45 - 1.47 : Don't save me parce que vraiment, ils ne réclament pas votre attention. Oubliez-les, partez. Satine, Jake... superbes d'une indépendance qui les consume.
    1.47 - 1.55 : 'Cause I don't caaaaare !! Et ça putain ! Ça, c'est LE moment de cette vidéo déjà hallucinante de réussite. La lumière flashe et électrise tout sur son passage. C'est si bon, tellement bien fait que j'ai cru qu'un éclair menaçait Dorian Gray. J'en reviens pas tant cet instant est intense. Le tout, je l'ai dit, grâce à la musique écrite pour toi. C'est incroy-bale. Plus fort qu'incroyable, avec une touche de Nolan, Nolan, Nolan.
    1.55 - 1.56 : Until the truth... et cette vérité te bouffe ma Keira, regarde-toi. La pauvre, comme je l'aime quand elle lutte pour elle et tout ce qui lui brule le crane. Elle est géniale et puis -
    1.57 - 1.59 : becomes a lie on déchante parce qu'elle l'a prévu et on s'aperçoit que nos idées viennent d'ailleurs, on se torture de ne plus penser seul quand tout devient le mensonge d'une majestueuse Allie.
    1.59 - 2.01 : Until you change ma belle Kaylie... et si tu ne changeais pas ?
    2.01 - 2.03 : Until you deny avec les plus beaux yeux du monde et dieu sait qu'ils espèrent se tromper en ne trouvant pas leurs jumeaux juste en face.
    2.04 - 2.11 : Until you believe... Tu vois comme Jared reprend son souffle à voir Shadow sourire ? C'est aussi beau qu'époustouflant, justement. Et ma Lilith manque aussi du sien mais on sait qu'elle y croit encore et ne cessera jamais d'y rêver.
    2.12 - 2.14 : This is my chance ! on sort d'un noir pour le visage d'un Warren enflammé en songeant à la chance commune qui l'unit à celle de son père tout à l'heure... Putain mais c'est parfait à quel point ? ♥️
    2.14 - 2.16 : This is my chance et mon Noah qui pense justement, s'approchant d'une réalité qui va tout bouleverser, à sa chance à lui. Celle qui s'appelle Miya, échappée à nouveau d'une époque qui lui va bien (et merci pour ces deux rêves de Chevalier.)
    2.16 - 2.17 : I'll take it now et un jour elle le fera ma Lucky aux espoirs fatigués. Que ce clip est beau ! Mais pas autant que le suivant qui dit... pourquoi ?
    2.18 - 2.20 : Because I can Bordel ! Parce qu'il le peut, c'est tout ! J'te jure ça lui va mieux que tout, rien que cette immense vérité là, je vous emmerde et brulerai vos idées... parce que je peux. Et Heath psychotise le tout en étant plus beau qu'admissible. Mon cœur s'enrage et je me dis à ce point que je ne pourrais pas en encaisser d'avantage tant j'aime ce que je vois. Ce clip-là, il est plus Psycho que tout et j'imagine mille et une conneries échappant ses lèvres toutefois dangereuses.
    2.21 - 2.23 : This is my chance se dit Kaylie et elle a bien raison, parce que son opportunité c'est pour tous les jours à partir de maintenant, depuis son père juste avant. Demain lui appartient.
    2.23 - 2.28 : I want it nooooow ! parce qu'il n'en peux plus sérieusement, ça suffit sa chance il la veut maintenant ! Il est fatigué et je languis tellement qu'on lui rende sa vie d'avant. Allez, si Everytime commençait bientôt ? Ce qu'il est beau !
    2.29 - 2.31 : Don't save me et s'il le fallait ? Comme il souffre mon Nobody bon sang... le pauvre, sauvez-le même s'il réclame l'opposé. Tu nous entends ma Sephie ? Ce clip est magnifiquement lui.
    2.31 - 2.33 : Don't save me parce que la seule qui se réserve le droit de le faire suivra :
    2.33 - 2.35 : 'Cause I don't care.. mais c'est pas vrai, je ne me soucie que du fantôme de mon fils. Et elle sait faire des prouesses ma Pandora, comme on le voit. Elle le pardonnera.
    2.36 - 2.37 : Alive, sans paroles sinon l'écho des autres et elle adorerait ça. Elle se marre d'ailleurs regarde oo)
    2.38 - 2.42 : Don't save me, don't save me mais elles s'abandonnent et Sephie ne supportera pas une séparation de plus. Lilith laisse son coeur derrière elle et ce regard déchirant accroche le mien. Ce qu'elles sont belles, putain !
    2.42 - 2.48 : 'Cause I don't caaaare, save me... il y a un écho qui double le reste à la fin, comme une voix qui réalise enfin. Keira se dit que peut-être quand Morgan doute de lui et de son talent pour la danse. Et s'il fallait les sauver ?
    2.49 - 3.00 : Save me, save me, save me, save me, save me, save me... quand on sait que chacun de ces cœurs mérite d'être sauvé. Mon Shadow à l'agonie, Pandora submergée, Jared, Satine, Warren et wow, Miya lorsqu'elle se blesse... elle trouve encore le moyen d'être aussi grande qu'impressionnante. Il faut un héros pour les sauver, mais comment faire quand on est la seule chose qui peut nous délivrer ?... et qu'on se meurt.
    2.49 - 3.08 : I don't care !! but trust me, I DO care ! et cette super highschool ne serait pas grand chose sans vous et les prouesses dont vos doigts sont capables. Merci ma Warreniste, d'avoir tout compris et de le faire aussi beau. Merci de ta génioseté et merci à toutes celles qui rendent ces personnages vivants. Plus grands que jamais. Merci pour le moindre de tes choix et cette chanson qui m' toujours emmené très loin. Pour la première fois, je peux poser un nom sur cette destination. Love u

Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

Super Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Flood   Super Flood - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 5:31

Spoiler:
le nombre juste (:
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

Super Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Flood   Super Flood - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 11:43


    C'est grâce à vous et la renaissance du forum qui ne jure que par vous.
    Merci d'être là les filles, ça veut dire beaucoup. Calin

Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

Super Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Flood   Super Flood - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 18:13

    Non, c'est grace à toi, Cell Mate, c'est ta création, tes merveilles qu'on a le bonheur de personnifier.
    Je t'aime, toi, ce forum, cette belle palettes de personnages et toutes celles qui leur donnent vies.
    C'est spécial ici, vous savez ?
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Nobody


Nombre de messages : 187

Super Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Flood   Super Flood - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 20:15

    Sad

    Je ne sais même pas quoi répondre.
    Sinon, oui, peut-être : Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Hysteria


Nombre de messages : 96

Super Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Flood   Super Flood - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 8:28

    Je n'arrête pas de regarder tes PVs, encore et encore et encore...
    Bon Dieu mon âme, qu'ils sont beaux, qu'ils sont grands, ces nouveaux personnages. Aussi magnifiques que les anciens.
    Je suis tellement contente que tu les aies postés, malgré tout.
    Merci Love u
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

Super Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Flood   Super Flood - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 11:59


    C'est grâce à toi, à Lau si je les ai postés. Et à Lilou qui avait vraiment envie de les lire, finalement.
    Je suis tellement heureuse qu'il te plaise, tu sais que ton avis compte énormément pour moi.
    Tu les comprends toujours tous très bien, je suis soulagée que tu les aimes.
    Merci à toi mon âme Sad Love u

    Ton avatar et ta nouvelle signature sont magnifiques !!! ♥️
    Han et Lo a créé Disney ! Very Happy bounce

    [edit] Merci de participer à l'intrigue ! J'espère que Lilou se joindra à nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Puppy Doll
Puppy Doll


Nombre de messages : 130

Super Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Flood   Super Flood - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 12:06

    Et bien j'en suis plus qu'heureuse. Et ton Papa Smith... Mon Dieu, ils sont parfaits de père en fils, dans cette famille ♥️ ♥️ (Mêm si Nobody reste encore mon préféré ^^)
    J'aimerais tellement qu'un jour, tous soient joués. Ils méritent tous tellement de prendre vie...

    Oui, j'ai tout changé, je n'avais rien à faire, après qu'Isa soit partie se coucher. Je suis contente qu'ils te plaisent, merci Very Happy

    Calliopée est parmi nous bounce
    Gloire à la plus belle des princesses Disney Love u

    [Oh, et je n'ai pas pu te le dire hier soir, mais ton nouveau design est une merveille, j'en suis fan ♥️]
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Nobody


Nombre de messages : 187

Super Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Flood   Super Flood - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 13:19


    Merci merci mon âme, je suis ravie qu'il te plaise ! Calin
    Je t'avoue que, plus que tout, j'attendais ton avis sur Papa Smith, je me demandais si tu le trouverais digne de son nom. Si il allait te plaire et mériter sa place dans le cœur de Personne ^^

    Ton kit pour Sephie est à tomber par terre aussi ! plus belle que jamais <3
    D'ailleurs, je pars pour Sucker Punch ! Very Happy bounce

    Ma Sephie chérie, here I come ! Love u Super héros
Revenir en haut Aller en bas
Puppy Doll
Puppy Doll


Nombre de messages : 130

Super Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Flood   Super Flood - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 13:46

    J'ai tellement, tellement, tellement de questions à te poser à son sujet, si tu savais. Sur sa femme, son passé... Ca bouillonne dans ma tête ^^
    Il est grand, ton Papa Smith. Vraiment.  ♥️

    Les jumelles sont tellement belles, en même temps Love u
    Haaan, je l'ai vu hier Very Happy Je ne dirai rien pour ne pas gâcher le suspens mais... C'est Sephie bounce
    Elle était partout. Et le film en lui-même est vraiment fort... Il s'inscrit vraiment dans la même veine que Watchmen. Pour moi, la marque de Snyder est évidente. J'adore les univers qu'il crée et la façon dont il parvient à narrer et à faire vivre ses histoires, et Sucker Punch est une preuve de plus de son talent Love u
    [Et il va être le réalisation du nouveau Superman, avec Henry Cavill bounce ]
    Hum, je m'emporte (Ai-je mentionner combien j'étais fan des films qu'il réalise ? ^^)

    Bref, bon film mon âme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Nobody


Nombre de messages : 187

Super Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Flood   Super Flood - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 16:13


    Oh bon Dieu emporte-toi autant que tu veux, je partage ton engouement. Depuis 300, je suis une fanatique absolue de Zach Snyder.
    Son style, les réflexions qui lui tiennent à cœur, le visuel époustouflant de ses films hors du commun... il est vraiment unique.
    A moi aussi il me tarde de découvrir Henry Cavill chez lui, en super-héros en plus ! ça promet d'être épique ! ♥️

    Et quant au film, je ne dis rien pour Lau non plus mais je suis tellement d'accord.
    Sephie, partout tout le temps. D'ailleurs voilà, c'est elle, pas de question à ce sujet.
    Plusieurs répliques m'ont vraiment faites plaisir en s'accordant là-dessus ^^
    Vivement le DVD ! Je suis en train de télécharger la BO, je sens que j'ai pas fini de l'écouter Love u

    Tu me poseras toutes les questions que tu veux sur Papa Smith, j'y répondrai avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Puppy Doll
Puppy Doll


Nombre de messages : 130

Super Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Flood   Super Flood - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 16:30

    La BO, la BO, la BO Love u
    Elle est juste sublime, et donne encore plus d'ampleur au film...
    Et puis tu as vu hein ! Sephie, Sephie, Sephie. Il y a des moments où c'est tellement flagrant que ça m'a retourné, littéralement.
    Je suis sortie de la salle de cinéma avec Sephie partout dans ma tête.

    Zach Snyder est un génie, et je suis heureuse de ne pas être la seule de cet avis. La profondeur et la complexité des univers dans lesquels il arrive à nous plonger m'a toujours fascinée ♥️

    Oui, Henry en super-héros. Quand je pense à Henry Cavill, Zach Snyder et Christopher Nolan (et son équipe) réunis pour un même film, j'en ai des frissons.

    Papa Smith, je lis son PV depuis hier, encore et encore... Je suis officiellement la plus fan de tout les fans des Smith de cette Terre, je crois ^^


Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

Super Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Flood   Super Flood - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 17:55

Je suis sous le choc de la magnificence de Psycho. Le header. Sa beauté en toute simplicité. I love you
Sans parler du qui est en ligne. Les petites phrases <3
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

Super Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Flood   Super Flood - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 18:15


    C'est pour Heath, en hommage au fait qu'aujourd'hui, il aurait 32ans.
    Il me manque et je voulais que son visage soit le roi de cette journée.
    Je suis contente qu'il ressorte aussi bien.

    Et le QEEL, on le doit à Laureen Calin
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Super Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Flood   Super Flood - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • Nouveau flood •
» Que serait un Flood sans un jeu ?
» |• Super Lui, super Moi •|
» |• Super jeu N°6 •|
» |• Super jeu n°7 •|
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SUPER NOUS :: super flood-