AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ├ Lèves les yeux, regardes en l'air et laisses tes espoirs s'envoler tout là haut. [ Pyroman & Sephie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Puppy Doll
Puppy Doll


Nombre de messages : 130

├ Lèves les yeux, regardes en l'air et laisses tes espoirs s'envoler tout là haut. [ Pyroman & Sephie ] Empty
MessageSujet: ├ Lèves les yeux, regardes en l'air et laisses tes espoirs s'envoler tout là haut. [ Pyroman & Sephie ]   ├ Lèves les yeux, regardes en l'air et laisses tes espoirs s'envoler tout là haut. [ Pyroman & Sephie ] EmptySam 28 Fév - 23:39



    Assise au bord du lac, les pieds dans l'eau, je lève les yeux en l'air.
    Le ciel, trop beau semble me narguer. Je sais pourtant qu'elle est là haut, ma soeur, quelque part dans leur château volant. Perchée dans les cieux, c'est peut être elle, qui rend le ciel si beau.
    Les pieds fermement cloués au sol, je la sais tout la haut, ma merveille.
    Peut être est-ce une allusion à sa beauté, que de la placer tout là haut, là où tous peuvent l'admirer. Sa place est en fin de compte là bas, au plus près des étoiles.
    Le problème ne vient donc pas de cette école, il ne vient que de moi. Lilith est indéniablement à sa place, il n'y a que moi qui ne suis pas à la mienne. Car ma place est auprès d'elle.

    Un bruit me sort de mes songes, à croire que quelque soit l'endroit, il est impossible de trouver la paix. N'accordant qu'un regard hâtif au nouveau venu, j'oublie jusqu'à sa présence dans l'instant qui suit.
    Je voudrais être seule, rien qu'un instant, juste pour réfléchir à ce que j'ai perdu, et à ce que je compte bien récupérer.
    Une partie de moi, la moitié de mon âme. La plus belle, la plus pure.
    Tout ce qu'il y a de plus admirable en moi est là haut, tout la haut.

    Ramassant une pierre, je me relève soudainement, prise d'une soudaine envie de faire quelque chose, pour ne plus me sentir impuissante face à cette injustice dont je suis victime.
    Fixant le lac, je sers la pierre dans ma main de toute la force dont je suis capable.


      – Je la récupérerai, hurlai-je au ciel.


    Puis, levant le bras, je lance la pierre droit devant moi, en plein milieu du lac.
    La regardant disparaître au font de l'eau, je reste un instant à contempler le désordre qu'elle a put causer, cette simple petite pierre, face à l'immensité calme de ce lac.
    Le geste était inutile, mais me semblait nécessaire. Une preuve, un signe.
    Celui que je ne baisserai pas les bras. Celui que je me battrai jusqu'au bout.

    Regardant autour de moi, mes yeux se posent sur le garçon qui avait interrompu mes rêveries, quelques instants plus tôt. Plus près de moi que je ne le pensais, il a probablement dût m'entendre.
    Qu'importe, en cet instant, ce qu'il pense m'importe peu.


Dernière édition par Sephie le Dim 1 Mar - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
The Dragon


Nombre de messages : 319

├ Lèves les yeux, regardes en l'air et laisses tes espoirs s'envoler tout là haut. [ Pyroman & Sephie ] Empty
MessageSujet: Re: ├ Lèves les yeux, regardes en l'air et laisses tes espoirs s'envoler tout là haut. [ Pyroman & Sephie ]   ├ Lèves les yeux, regardes en l'air et laisses tes espoirs s'envoler tout là haut. [ Pyroman & Sephie ] EmptyDim 1 Mar - 0:23

    Il n'existait pas beaucoup d'endroits qui m'importait autant que le lac. Le calme, la beauté et la tranquillité s'était rassemblait en un même lieu qui me calmait rien qu'à sa seule pensée.

    Il était drôle de voir que la seule chose qui calmait le feu qui me brulait sans cesse soit systématiquement la pensée de l'eau. Que ce soit la source d'eau claire que représentait Purity dans mon esprit ou ce lac. L'eau était synonyme de pureté pour moi. J'aimais cet endroit pour ça.

    J'arrivais aisément à oublier qu'un jour j'y avais rencontré quelqu'un qui m'y avait énervé. Elle n'y reparaitrait pas. La foudre ne frappait jamais au même endroit, disait-on. Et puis, cet instant ne représentait rien face aux centaines d'autres où la beauté du lieu m'avait aidé à penser calmement.

    Là-bas, je pouvais réfléchir. Je pouvais être être en colère, comme je pouvais souffrir en paix. Je pouvais penser à ma mère. Je pouvais attendre le retour de mon père. Je pouvais poser mes yeux sur cet arbre calciné en me disant que lui et moi, nous étions tous les deux deux être abîmés par ceux qui causaient ma colère.

    Mais quand j'y arrivais, je découvris que je n'étais pas le seul à vouloir y chercher la paix... ou la guerre, de toutes évidences, pour la jeune fille blonde qui s'y trouvait.

    Au début assise, elle ramassa une pierre et se leva comme une furie. Elle ne semblait pas m'avoir vu.


– Je la récupérerai.
Hurla-t-elle en regardant le ciel.

    Combien de fois l'avais-je crié, cette phrase, en lançant une boule de feu sur le premier objet inanimé que j'avais trouvé? Combien de fois l'avais-je ressentie, cette colère dûe à la séparation injuste. Je ne savais pas ce qu'on lui avait enlevé. Je pense même que je m'en fichais, mais je comprenais son geste, pour l'avoir exécuté plusieurs fois.

    Je ne voulais pas être le témoin de la colère que je ressentais. La savoir en moi était déjà quelque chose, mais la voir en quelqu'un d'autre accentuait ce sentiment d'injustice. Ce n'était pas juste qu'on ressente la même colère que moi, alors que c'était l'une des rares choses qu'il me restait. C'était ma colère. Ma haine.

    Elle jeta la pierre qu'elle avait ramassé comme moi j'aurais jeté du feu. Je ne m'en mêlerais pas. Qu'elle gère sa fureur comme elle le voulait.

    Je venais de prendre la décision de faire demi-tour et de revenir plus tard quand elle tourna la tête vers moi. Je me rendis compte que son visage ne m'était pas inconnu. Pourtant, quelque chose n'allait pas. Un détail, un tout petit détail qui différait de ce souvenir faible. D'où je la connaissais? Qu'est ce qui n'allait pas avec ce visage?

    L'incompréhension l'emporta sur mon envie de fuir. Je ne dis rien cependant, me contentant de lever légèrement les bras d'un air de dire "Je ne juge pas". C'était le cas, je ne jugeais pas. C'était juste que je n'aimais pas ne pas comprendre. Je n'étais pas assez patient pour laisser couler les choses que je n'arrivais pas à saisir.

    Alors? Quel était le problème avec ce visage?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.forumactif.org/index.htm
Puppy Doll
Puppy Doll


Nombre de messages : 130

├ Lèves les yeux, regardes en l'air et laisses tes espoirs s'envoler tout là haut. [ Pyroman & Sephie ] Empty
MessageSujet: Re: ├ Lèves les yeux, regardes en l'air et laisses tes espoirs s'envoler tout là haut. [ Pyroman & Sephie ]   ├ Lèves les yeux, regardes en l'air et laisses tes espoirs s'envoler tout là haut. [ Pyroman & Sephie ] EmptyLun 2 Mar - 16:44

    [ LG, deuxième du nom... ><'' ]


    Ne sachant quoi faire, ni quoi dire, l'idée de fuir cet inconnu prompt à me juger m'effleura l'esprit.
    Pourtant, je ne fis pas le moindre mouvement, captivé par la colère qui semblait animer ses traits, même lorsqu'il était calme et immobile. Une colère que je ne connaissais que trop bien, une colère que je lisais parfois sur mon propre visage, lorsque je repensais à la façon dont on m'a arraché ma soeur.
    Quels pouvaient bien être les maux à l'origine d'une telle colère ?

    Haussant les épaules d'un air désinvolte, ses yeux contrarièrent cependant son attitude nonchalante.
    Il paraissait intrigué, et ses sourcils se froncèrent , peut être même sans qu'il n'en prenne réellement conscience.
    Guidée par les questions qui se bousculèrent soudainement dans ma tête, je m'avançai vers le jeune homme, m'attendant presque à le voir prendre ses jambes à son coup, après mon glorieux et ridicule exploit de tout à l'heure.

    Arrivée à quelques pas de lui, j'ouvris la bouche, ne sachant cependant pas quoi dire.
    Voudrait-il seulement m'écouter ? Après tout, nous ne nous connaissions pas.
    Venue dans l'intention de trouver un peu de clame et de solitude, me voilà à chercher les meilleurs mots pour entamer la conversation avec un homme dont la seule carrure respirait la dangerosité.
    Etais-je donc désespéré au point d'être devenu suicidaire ?

    Refermant la bouche, j'attendis quelques instants, hésitant entre l'envie de m'enfuir d'ici et celle de lui parler, de le comprendre.
    En tout cas, il était évident que je devais passer pour folle à ses yeux.


      – Je... Je suis désolée pour ça,dis en désignant le lac. J'avais besoin de... Enfin...


    Baissant la tête, je soupirai. Bravo, Sephie, quelle entrée en matière, vraiment.
    Finalement, j'aurais dût choisir la première option et partir d'ici.


      – Je m'appelle Sephora.


    Quitte à s'enfoncer un peu plus dans le ridicule, autant le faire avec politesse, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


├ Lèves les yeux, regardes en l'air et laisses tes espoirs s'envoler tout là haut. [ Pyroman & Sephie ] Empty
MessageSujet: Re: ├ Lèves les yeux, regardes en l'air et laisses tes espoirs s'envoler tout là haut. [ Pyroman & Sephie ]   ├ Lèves les yeux, regardes en l'air et laisses tes espoirs s'envoler tout là haut. [ Pyroman & Sephie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

├ Lèves les yeux, regardes en l'air et laisses tes espoirs s'envoler tout là haut. [ Pyroman & Sephie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ─ Fake it | Sephie & Bam ─
» ( PYROMAN ; Fire & Flames )
» Pyroman - Demonheart -
» |- Et si c'était ça, ma vie ? - Pyroman
» ├ Rendez-la moi. [ Lilith & Sephie. ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SUPER NOUS :: Grands brûlés-