AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Achête moi un nounours. [ Post-it & The Orphan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wild Card
Wild Card


Nombre de messages : 55

Achête moi un nounours. [ Post-it & The Orphan ] Empty
MessageSujet: Achête moi un nounours. [ Post-it & The Orphan ]   Achête moi un nounours. [ Post-it & The Orphan ] EmptyMer 25 Fév - 20:11

    Comme elle est belle la jolie poupée qui marche dans le rayon.
    Regardez elle a même des jambes en dessous de son short.
    Et si c'était ça son si précieux pouvoir. Avoir des jambes. C'est quelque chose de fort non ?
    Bon d'accord, ce n'est rien du tout. Voila la solution. Elle en a pas de pouvoir la salle gosse de quatorze années.

    Je soupire, fronce les sourcils. Bon, bon. Je siffle un petit moment une chansonnette dont je ne connais même pas la source.
    Je m'ennuierai presque ici. Y a quoi à faire dans un magasin ? Vous croyez qu'ils en vendent des couteaux dans ces lieux ?
    Je continue à arpenter tout ça avec nonchalance. Ce que c'est barbant finalement.
    Moi qui voulais m'occuper à faire quelque chose, j'en viens à ne rien faire dans un magasin.

    Même les clients ne sont pas intéressants. Mon sifflement se fait beaucoup plus strident.
    Quoi ? Elle en a le droit ma comptine, de déraper un peu sur une note aiguë, non ?
    J'en souris comme toujours. Mais je comprends vite que cet acte me vaut la peine d'arrêter de siffler.
    Ah tu ne l'avais pas vu arriver celle la, Kaylie ! Je secoue la tête. Dégoutée. Avant de foncer de plein fouet dans quelqu'un.
    Ou peut être que c'est ce quelqu'un tient, qui m'a foncé dedans. Non, mais sérieusement, je suis invisible peut être ?

    Ouais j'ai surement trouvé mon précieux pouvoir que tout le monde cherche.
    Je regarde mon bras alors, bah non, il est toujours là. D'accord. Peut être que moi je peux me voir. Mais les autres pas.
    Je regarde alors le garçon devant moi. Qui me fixe lui aussi. Ok, je n'ai pas disparu. J'accepte sans rien dire.
    Par contre, je regarde le jeune homme et fronce les sourcils.

    Je sais que je suis petite, mais quand même !

    Non, sérieusement, si je ne suis pas invisible, il a un problème avec moi ? Hein?
    Par ce que bon, foncer dans les gens c'est pas mon truc à moi. Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Achête moi un nounours. [ Post-it & The Orphan ] Empty
MessageSujet: Re: Achête moi un nounours. [ Post-it & The Orphan ]   Achête moi un nounours. [ Post-it & The Orphan ] EmptyJeu 26 Fév - 19:48

    Je n'ai toujours pas trouvé. Est-ce que je trouverais un jour ? Il va bien falloir. Une application, un moyen pour mon "pouvoir" d'être un tant soit peu utile. Cela n'a pas l'air de marcher. J'arpente donc les allées du magasin. Supers-Accessoires, on est sensé tout trouvé ici non ? Tout pour les Super. Mais je ne suis pas un super, loin de là. Je n'y aspire même pas. Je suis sur que tout ces gens pensent le contraire. J'imagine leurs pensées : "Oh, le pauvre... Il aimerait tant devenir un super héros..." . Je n'ai pas besoin de votre pitié. Si vous saviez tout ce que mon esprit à prévu pour vous. Les montagnes de souffrances que je vous fait endurer mentalement.

    Non. Il faut que je trouve. L'inspiration n'a pas l'air de se montrer ici. Pourtant, je pensais que tous ces accessoires m'encouragerais. Parce que: qui dit super accessoires, dit moyens de les contrer. Et ma tête en regorge. Mécaniquement, puisque je ne peux que coller. Triste ironie.

    Je suis complètement perdu, dans mes pensées. Des tas de choses me traversent l'esprit dans le quart de seconde. Je cours presque dans les rayons, les couleurs s'emmêlent, et plus rien n'a de sens. Jusqu'à ce que je heurtes quelque chose. Ou quelqu'un. Je me retourne. Qui es-tu pour ne m'avoir arrêter. Puisses tu disparaître.

    Stoppé, je regarde la personne qui m'est rentré dedans. Une jeune fille. Petite fille ?Elle a l'air aussi choqué que moi. Et fronce les sourcils. Elle a d'ailleurs le cran de me parler. Un instant j'ai presque oublié que je devais être civilisé. Faute de pouvoir. Personne ne se soucie d'énerver un pot de colle. Tant pis pour eux.


    Je sais que je suis petite, mais quand même !

    Ne t'énerve pas. Souris. Excuse toi. Elle n'en vaut pas la peine.


    Je te pris de m'excuser. Je ne regardais pas où j'allais.

    Respire encore. Souris toujours. Si l'on t'a donné une belle gueule ce n'est surement pas pour rien.


    Tu n'es pas si petite...

    Sourire charmeur. Tout blondinet que je suis. Cela les déstabilise, les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Card
Wild Card


Nombre de messages : 55

Achête moi un nounours. [ Post-it & The Orphan ] Empty
MessageSujet: Re: Achête moi un nounours. [ Post-it & The Orphan ]   Achête moi un nounours. [ Post-it & The Orphan ] EmptyJeu 26 Fév - 21:35

    Bon alors, il répond le blondinet ? Il vient de me frapper mine de rien.
    Frapper une enfant, moi, The Orphan. Leur orpheline préférée en plus.
    Et peut être qu'il couve une jolie petite mignonne folie ce petit.

    Je te pris de m'excuser. Je ne regardais pas où j'allais.

    Ouais, ouais, et la poule, elle le picore le pain dur.
    Moi je sais où je vais. Dans un magasin. Point. Après on me fonce dedans.
    Bon d'accord, c'est peut être moi qui lui ai fonce dedans.
    Mais un enfant ça obtient toujours ce qu'il souhaite. Et moi, je l'aime bien mon côté enfant.
    Ça justifie tellement de mes gestes, presque trop simple. Il me sourit, je fronce les sourcils.

    Tu n'es pas si petite...

    D'accord. Je ne suis pas petite. Bien, t'es le seul a le penser, l'ados.
    Il me fait un grand sourire. Euh... Tu les prends au berceau ?
    Il me drague ou quoi ? Oh oh petit gars, j'ai quatorze ans, tu vois ?
    Elles ont quelle age toi tes dents si blanches que tu me montres ?

    Ouais.

    Je fronce un peu plus les sourcils avant de sourire. Enfantine comme je sais l'être.
    Bon alors, c'est qui maintenant qui a le sourire le plus attendrissant ?
    Le concours est lancé, qui sera le juge de cette compétition super serrée.
    Allez qu'on me dise la réponse, je veux gagner moi. Et mon grand lot sera... Un nounours.

    Tu sais où ils sont les nounours toi ?

    Qu'il m'y emmène puisque j'ai gagné. C'est moi la plus mignonne.
    C'était perdu d'avance pour le petit-grand blond. Désolée.
    Tu t'es fais battre par la plus jolie des orphelines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Achête moi un nounours. [ Post-it & The Orphan ] Empty
MessageSujet: Re: Achête moi un nounours. [ Post-it & The Orphan ]   Achête moi un nounours. [ Post-it & The Orphan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Achête moi un nounours. [ Post-it & The Orphan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sujets de Post it
» Quand Mr Nobody rencontre Post it .
» ▬ Assistes-moi. | Post it & Jazz
» Elle est belle la jeunesse... {The Orphan & Pyroman}
» [- Le monde croulera sous la cruauté des vilains de demain - Post-it -]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SUPER NOUS :: Corbeille --