AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 - The Orphan -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wild Card
Wild Card


Nombre de messages : 55

- The Orphan - Empty
MessageSujet: - The Orphan -   - The Orphan - EmptyJeu 15 Jan - 23:25

    - The Orphan - Celina_03*- The Orphan - Celina_06


    |- Mon Héros -|

      ├ Sa véritable identité : Kaylie Thatcher
      ├ Son super-nom : The Orphan
      ├ Son âge : 14 ans
      ├ Son visage : Natalie Portman (Dieu que je l'aime.)

      ├ Sa personnalité :

      Je dis toujours ce que je pense, puisque le monde n'ose pas parler, moi je parle en son nom. Et puis la vérité sort de la bouche des enfants. On me la souvent faite, celle la. Précoce et intelligente pour mon age. Je sais de quoi sont fait les enjeux de ma vie, et je les comprends même si je n'en approuve pas certains.
      Si ton père était un héros, tu auras des pouvoirs. Alors j'attends, puisqu'il le faut, j'attends puisqu'ils le disent. J'en aurais un jour. Je crois. Je ne sais pas. J'en doute. D'ailleurs c'est la seule chose dont je doute. J'ai quatorze ans, et je suis sure de moi. Je sais de quoi sera fait mon avenir, puisque je le désire grand. Dans le sens où je contribuerai à "nettoyer" le monde des méchants. Ça fait cliché je le conçoit parfaitement. Mais du haut de ma taille d'enfant, je sais ce que je veux. Alors j'y arriverai, et puis de toute façon, je me fou des clichés. Je suis en guerre contre le monde par ce qu'il attend trop de moi. Ils ne se rendent pas compte de ce que c'est. Être la fille d'un héros et de ne pas avoir encore de pouvoir. Tout les regards se tournent vers moi. Quel don elle aura celle la? Et si finalement j'étais normale? Ils s'en ficheraient bien tous, de la petite orpheline.

      ├ Son histoire :

      Ils en racontent tous des histoires. Des vies brisées, comme ils disent, ils disent même qu'ils n'ont pas eu le choix, qu'ils ont subit ce qu'il pouvait leur arriver. Mais de toute façon, au fond, le choix on ne l'a jamais n'est ce pas? Je veux dire, quand on doit foncer dans le mur, on fonce dans le mur. Pas la peine de réfléchir, la ligne est déjà toute tracée pour nous. Alors leurs histoires, finalement... Peut être que tous essaient de se faire plaindre, je ne sais pas vraiment. Ou tout simplement peut être que leurs histoires ressemblent vraiment à la mienne. Mais moi de mon histoire, je ne m'en souviens pas, ou tout du moins, je ne me souviens pas du commencement. J'en sais ce qu'on a bien voulu m'en dire. Mes deux parents, un héros et une civile, ils disent que c'était des gens biens, et qu'ils auraient surement voulu profiter de moi plus longtemps. A l'époque où l'accident s'est produit, je n'avais que quelque mois. J'aurais pourtant aimer me souvenir d'une seule chose. Un sourire peut être. Celui de mon père surement, puisque c'est celui qu'ils disent bien. J'aurais aimer le connaitre mon père. Ma mère aussi, bien sur, mais mon père, il devait être grand comme héros. Âgée de quelques mois, je suis donc devenue Orpheline, et j'ai grandis à l'orphelinat forcement. La-bas je n'avais pas tellement d'ami(e)s, je crois que les enfants me trouvaient un peu trop sure de moi, un peu trop en guerre contre le monde... Trop posée sur ses idéaux la petite Kaylie. Mais j'ai toujours été comme ça, et je ne voulais pas changer pour des petits qui ne savaient pas s'affirmer. En guerre par ce qu'en manque. C'était ça ma solution, pour ne plus penser à mes parents décédés. Par ce que la-bas, à l'orphelinat, tout les enfants y pensent à ces fameux parents qu'ils ont perdus. Je suis restée huit ans enfermée avec ses enfants qui pleuraient. Je pleurais parfois, c'est vrai j'ose l'avouer, mais je ne le montrais pas, je me devais d'être courageuse, et de continuer à croire, en quoi je ne sais pas, mais j'y croyais dur comme du fer. Surement que quelqu'un me libérerait. C'est une super héroïne, April, qui m'a libérait, O'mother comme on l'appelle. Elle est magnifique ma libératrice, elle croit en moi et m'aide, c'est le seul icône de mère que j'ai connue dans ma vie. Douce elle me protège contre tous.

      Même si mon histoire commence par la mort des personnes qui auraient du être les deux personne les plus importantes dans ma vie. April est là, et notre lien est la plus belle chose que je possède.

      ├ Son camp :

      Pas de doute, mon camp je l'ai choisis, et ce depuis longtemps, je veux purifier cette terre qui abrite encore trop de ce qu'on appelle "Vilains". La Terre a vue mes parents naitre? Je la rendrais plus belle.

      ├ Ses relations :

      - The Orphan - Liamtatcherwk6
      |-Psycho -Liam Thatcher-
      Je ne sais pas qui il est. Je ne cherche pas à le savoir. C 'est un vilain, il est donc de ce fait mon ennemis. Une autre épine à retirer du pieds de la Terre.

      - The Orphan - Aprilwilliamsqa1
      |-O'mother -April Williams-
      Le seul icône de mère que j'ai connu. Elle est présente pour moi. Je l'aime, et notre relation est précieuse, je le sais. Je ne la perdrais pour rien au monde.

      - The Orphan - Alexanderwolfeol6
      |-Dark Angel -Alexander Wolfe-
      De tout les héros du monde, Dark Angel est celui qui me touche le plus. Sa souffrance se transmet dans mes veines. Encore un cliché : Vouloir rencontre son idole.



    - The Orphan - Irina_01*- The Orphan - Irina_02


    |- & Moi -|

      ├ Prénom-Surnom : Lilou/Lo'
      ├ Âge : 17 ans
      ├ Présence sur le forum /7 : 7j/7
      ├ Pour conclure : Tu peux pas savoir à quel point j'aime mon nouveau personnage.


      ├ Le code : SUPER
Revenir en haut Aller en bas
 

- The Orphan -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Orphan - Topics
» Achête moi un nounours. [ Post-it & The Orphan ]
» |- Entre jour et nuit - | - The Orphan
» Elle est belle la jeunesse... {The Orphan & Pyroman}
»  • Disney & The Orphan ─ Loin du froid de Décembre •
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SAVIOR HIGH RULES :: les présentations :: Fiches validées-