AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Laissez-moi me perdre en toute tranquilité... [Ft. Dark Lawyer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar


Laissez-moi me perdre en toute tranquilité... [Ft. Dark Lawyer ] Empty
MessageSujet: Laissez-moi me perdre en toute tranquilité... [Ft. Dark Lawyer ]   Laissez-moi me perdre en toute tranquilité... [Ft. Dark Lawyer ] EmptyDim 28 Déc - 16:07

    Promenons-nous dans les bois... Cette contine ridicule me trotte dans la tête alors que je compte mes pas. Que fais-je dans ces lieux ? Aucune idée. Je sais juste qu'entendre les feuilles mortes craquer sous mon poids me relaxe étrangement.

    Les paparazzis, les fans ne me suivront jamais par ici. Ou alors, j'imagine les gros titres. "Golden Child errant dans les bois.", "Golden Child, en pleine depression ?". Qu'ils pensent ce qu'ils veulent, puisqu'ils m'ont complétement inventé.

    Perdu dans mes pensées, j'évite les branches par instinct. La solitude est la seule chose que je suis sûr d'apprécier. Et qui pourrais-je risquer de croiser dans ces bois ?

    Les personnes agées zappent devant la TV, admirant pour la énième fois mon dernier exploit. Les adolescentes achètent le dernier magazine où j'apparais torse nu. Et les garçons s'entraînent pour essayer de me ressembler. Ils sont tous bien trop occupés pour penser que leur idole fait tout pour se perdre dans la nature.

    Oui, voilà, c'est pour celà que je suis venu. Pour me perdre. Cependant, ces bois sont trop bien entretenus pour risquer quoi que ce soit.

    Un son brise le silence dans lequel je me complaisais quelques secondes plus tôt. Jamais je ne pourrai être totalement seul. Je me retourne pour me retrouver face à un homme d'à peu près mon âge. Pas un paparazzi, ni un fan en délire, c'est sûr. Autant ne pas y prêter attention alors.

    Sans sourciller, je continue ma route en essayant vainement de reprendre le fil de mes pensées. Mais je l'ai perdu. Un seul bruit, un seul geste, et je perds toute concentration. Si seulement ils savaient, tous, que leur Golden Child adoré n'est bon qu'à nager...

(desolée mon Adorable, c'est pourri Pervers niais
Fallait pas me laisser commencer Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Laissez-moi me perdre en toute tranquilité... [Ft. Dark Lawyer ] Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi me perdre en toute tranquilité... [Ft. Dark Lawyer ]   Laissez-moi me perdre en toute tranquilité... [Ft. Dark Lawyer ] EmptyMar 30 Déc - 20:31

Léo marchait dans les bois à vive allure. Il savait qu'il n'aurait jamais dû prendre ce racourcis par les bois. Il était totalement perdu, et en plus il était en retard. Il allait bientôt faire nuit et il devait faire encore deux trois trucs avant de devenir Dark Lawyer.
Son grand manteau noir virevoltait autour de lui, il ne le mettait pas souvent, mais c'était vraiment une bonne idée de le mettre dans les bois !! Franchement, il s'acrochait partout, dans les ronces, les arbustes, partout. a chaque fois qu'il se prenait dans une quelconque plante, Léo grimaçait.
Paf, une racine et Léo trébucha dessus, un chance qu'il ai de l'équilibre, il me tomba pas. Il ne savait pas par ou aller, la nuit, il ne se perdait jamais mais son acuité visuelle n'avait en effet lieu que la nuit, le jour, il voyait comme tout le monde.
Il se prit une branche en pleine face, ce qu'il lui valut une entaille sur la joue.
On ne peut plus exaspéré par sa bétise d'avoir pris ce chemin, il continua tant bien que mal à s'enfoncer dans les bois qu'il aparentait maintenant à une véritable jungle.
Il n'arrêtait pas de s'en prendre à lui même et de regretter sa décision stupide d'avoir pris ce racourcis. Il était presque déséspéré, quand le destin lui sourit.
Il vit un homme marcher dans les bois, ou moins, lui, il avait l'air de savoir ou il allait. Léo s'arrêta et repris son souffle une fois. Puis il ouvrit la bouche pour parler, mais le type passa devant lui sans un regard. Il ne s'arrêta même pas.
Léo le regarda passer, surpris. Il mit une minute à reprendre ses esprits et réaliser que sa seule chance de s'en sortir venait de passer devant lui sans s'arrêter.
Il courut derrière lui pour le rattraper et cria


_ Attendez, attendez, je suis perduuuuuuuuu


BAM


Puis il ne dit plus rien, car il se prit une branche en pleine face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Laissez-moi me perdre en toute tranquilité... [Ft. Dark Lawyer ] Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi me perdre en toute tranquilité... [Ft. Dark Lawyer ]   Laissez-moi me perdre en toute tranquilité... [Ft. Dark Lawyer ] EmptyVen 2 Jan - 16:04

    Fixant mes pieds, je continue ma marche à la recherche de quelque chose de nouveau qui pourrait m'occuper l'esprit. Mais rien à faire, celui-ci reste aussi creux que cet arbre mort là-bas...
    A celà s'ajoute qu'un homme étrange m'appelle derrière moi, je ne m'en aperçois que maintenant. Le temps que je me retourne, le voilà par terre. Il s'est assommé avec un branche. C'est bizarre... Moi qui n'ai même pas regardé où j'allais, c'est à peine si j'ai trebuché sur une quelconque racine. Le pauvre doit vraiment avoir la poisse.
    Ne remarquant que maintenant que le malchanceux ne bouge plus, je cède, et m'approche de lui en soupirant. Lui, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Je me place à côté de son visage, et penche la tête pour mieux le voir.
    Lui parler ? J'hésite. Cependant, l'abandonner ici serait prouver mon manque de conscience...

    - Hum... Est-ce que vous êtes... mort ?

    Non. A l'évidence, il ne l'est pas. Si seulement j'arrivais à me servir de ma tête aussi bien que de mes bras ou mes jambes... Cela m'éviterait de tels moments de solitude, pendant lesquels le monde entier peut prendre conscience de ma bétise.
    Je tousse, non parce que ma gorge me démange, mais plutôt pour combler ce silence gênant. L'homme semble reprendre conscience.
    Par un élan de solidarité, je lui tends ma main pour l'aider à se relever. Voilà une part d'humanité que je ne me connaissais pas.
    Allez, Homme Etrange, prends ta chance. Tu viens de témoigner à l'éveil de Golden Child. Bien que celui-ci ne durera que quelques secondes, tu devrais en profiter...

(Promis, à la prochaine réponse, j'essaierai de faire plus long... -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Laissez-moi me perdre en toute tranquilité... [Ft. Dark Lawyer ] Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi me perdre en toute tranquilité... [Ft. Dark Lawyer ]   Laissez-moi me perdre en toute tranquilité... [Ft. Dark Lawyer ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laissez-moi me perdre en toute tranquilité... [Ft. Dark Lawyer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dark Lawyer???? Waouahhhhhhhhhhhh
» Topics de Dark Lawyer
» Dark Lawyer _ Léo Maxxie [Finit]
» _ Même si ton espoir est partit, continu d'avancer ! [Pyroman && Dark Lawyer]
» » I am what you see, I am not what they say ... { With Dark L. }
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SUPER NOUS :: Grands brûlés-