AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 | Sady Blues _ Cléo Sady |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar


| Sady Blues _ Cléo Sady | Empty
MessageSujet: | Sady Blues _ Cléo Sady |   | Sady Blues _ Cléo Sady | EmptySam 27 Déc - 23:07

    | Sady Blues _ Cléo Sady | Img-2147330lbza .. | Sady Blues _ Cléo Sady | Img-2147445mjgt .. | Sady Blues _ Cléo Sady | Img-214827b047z

    |- Sady Blues -|

      ├ Sa véritable identité : Cléo Sady
      ├ Son super-nom : Sady Blues
      ├ Son âge : 29 ans
      ├ Son visage : Sarah Wayne Callies


      ├ Sa personnalité : Cléo est une de ces personnes dont la persévérance en devient agaçante. Obsédée par l’idée d’éliminer tous les violeurs et autres délinquants sexuels de cette fichue planète, elle en est devenue imbuvable. Tout ce qui l’intéresse est de torturer ces gens. Elle les voit mourir en rêve et s’empresse d’accomplir ses désirs une fois sur pieds. Tout ce qui se passe autour est futile pour elle. Ou alors source d’ennuis. Et elle le fait comprendre à tous ceux qui osent l’approcher. De plus, en ayant toujours sa liane enchantée sur elle, la plupart des gens, qu’ils soient sains d’esprits ou non, la prennent pour une sadomasochiste. Ils confondent liane et fouet, mais peu importe, puisque ainsi, ils lui fichent la paix. La frousse. Dans un sens, Sady est tout de même sadique. Vouloir torturer des gens avant de les tuer, tout ça en s’amusant, c’est assez tordu. Ou tout du moins, ce serait tordu pour qui serait sain d’esprit encore une fois. Mais Sady est le genre même de personne qui se fout littéralement du regard des autres. A vrai dire, elle se fout de tous les regards, sauf du sien. Un dénommé Dark Lawyer, dont elle ne connait même pas le vrai nom, pour qui elle serait prête à tout abandonner. Elle ignore tout de lui, à part que c’est un justicier nocturne, et qu’elle en est folle amoureuse.
      ├ Son histoire : L'histoire de Cléo aurait pu être une de ces histoires dont tout le monde est fou, une de ces belles histoires qui commencent par un "Il était une fois" et finissent par un "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants". Seulement, ce n'est pas le cas. Son conte de fée prend fin à ses 13 ans, date de la mort de ses parents. 13, un chiffre qui porte malheur dans les croyances populaires. Un chiffre que Sady ne risque pas d'oublier. Mais comment une vie qui avait si bien commencé a t elle pu tourner aussi mal ? Une famille aimante, des amis géniaux, une enfance parfaite; oui, car Cléo Sady était une petite fille heureuse. Heureuse, jusqu'au jour fatidique de leur décès.
      Elle avait 13 longues années de bonheur derrière elle, mais il a fallut d'un soir, une seule soirée pour que tout parte en vrille. Une nuit où un voleur a pénétré dans la riche demeure des Sady, malheureusement, il ne s’est pas emparé que de la vie de Monsieur et Madame Sady. Quoi de mieux que pour un tueur que d’en profiter pour violer la richissime fille des vieux ? Ce double souvenir est empreint de douleur pour la jeune femme. Une plaie jamais cicatrisée. Une plaie qu’elle ne veut pas voir se cicatriser. C’est pourquoi elle a longtemps cherché après son agresseur. Une fois mort, tué de ses propres mains, elle aurait pensé avoir la conscience tranquille. Raté. Assoiffée de vengeance, elle ne peut s’empêcher de parcourir la ville à la recherche de délinquants sexuels, qu’elle se fait un plaisir de torturer. Parce qu’elle ne souhaite à personne ce qui lui est arrivé. Parce qu’elle ne veut pas que de telles erreurs de la nature puissent vivre. Parce qu’elle a ses raisons, certes, pas aussi bonnes qu’elles ne devraient l’être, mais elles lui suffisent. Et puis, peu importe les raisons, tant qu’elle élimine des délinquants sexuels, n’est il pas ? Et puis, même si elle prends un malin plaisir à rendre cette justice, comment lui en vouloir ? …
      ├ Son camp : On la classe chez les vilaines. Pourquoi ? Elle tue et tortures des obsédés sexuels, des violeurs, des pédophiles. Ses méthodes la classent chez les méchantes. Peu importe. Elle préfère que tout le monde la voit comme le mal en personne plutôt que de laisser ces délinquants sexuels opérer plus longtemps.


      ├ Ses relations :
      | Sady Blues _ Cléo Sady | Img-213306um3nu
      Dark Lawyer : On connait tellement peu de choses l'un sur l'autre. Et pourtant je crois, non, je sais, que tu es essentiel pour moi. Je t'aime alors que je ne connais même pas ton vrai nom, ni ta vie mis à part cette part du justicier qui est en toi. Et bizarrement, ça me suffit ...

      | Sady Blues _ Cléo Sady | Sephoraandersonun6
      Sephie : Je t'ai sauvée d'un viol, et tu ne le sais même pas. Tant mieux, ça ne ferait que te torturer intérieurement. Au lieu de ça, tu me crains quand je rodes autour de chez toi, mais je ne fais que te proteger. Du moins, je te tiens éloignée d'un mal dont tu ignores l'existence. Et tant pis si tu as peur de moi ...

      | Sady Blues _ Cléo Sady | Img-215051b7zlq
      Ice man : Comment ne pas respecter quelqu'un comme toi. Mieux, comment ne puis je dont pas devenir ton amie, alors qu'on se ressemble tellement finalement. Chacun à ses motivations, bonnes ou mauvaises, ça ne regarde que nous. Je te soutiendrai quoi qu'il arrive mon ami, tu le sais ...




    |- & Moi -|

      ├ Prénom-Surnom : Ce sera juste Coralie cette fois.
      ├ Âge : 17 ans
      ├ Présence sur le forum /7 : 7/7 normalement.
      ├ Pour conclure : A l'abordage !
      Ah et je tiens à m’excuser de la présentation laborieuse de ce magnifique personnage. Je serai meilleure dans les topics, ou tout du moins, je serais moins lamentable …


      ├ Le code : SUPER
Revenir en haut Aller en bas
Purity
Purity


Nombre de messages : 189

| Sady Blues _ Cléo Sady | Empty
MessageSujet: Re: | Sady Blues _ Cléo Sady |   | Sady Blues _ Cléo Sady | EmptySam 27 Déc - 23:16

Bienvenue parmi nous.
J'aime beaucoup ton personnage et ta présentation est Wouah <3.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

| Sady Blues _ Cléo Sady | Empty
MessageSujet: Re: | Sady Blues _ Cléo Sady |   | Sady Blues _ Cléo Sady | EmptySam 27 Déc - 23:18

    Parfaite et validée ! Very Happy
    Toi je t'aime déjà, ta fiche est excellente.

    J'ai pris la liberté de changer l'avatar de Sephie
    étant donné qu'il est important qu'elle soit blonde,
    Emily étant Lilith lorsqu'elle est brune... compliqué ^^

    Bref, sois la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Invité
avatar


| Sady Blues _ Cléo Sady | Empty
MessageSujet: Re: | Sady Blues _ Cléo Sady |   | Sady Blues _ Cléo Sady | EmptySam 27 Déc - 23:20

    Merci à tous les deux.
    & contente que la fiche vous plaise.

    & ne t'inquiètes pas pour l'avatar de Sephie, j'avais meme pas fait gaffe qu'y avait une différence entre elle et sa soeur pour ses cheveux ^-^ bref, je me comprends Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


| Sady Blues _ Cléo Sady | Empty
MessageSujet: Re: | Sady Blues _ Cléo Sady |   | Sady Blues _ Cléo Sady | EmptySam 27 Déc - 23:23

Raaaaaah, je ne pouvais quand même pas ne pas mettre de message ici Razz

Je t'aiiimmmmeuh Ma GG d'amour <3333

Bientôt les TPs entre nous HOURRA
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

| Sady Blues _ Cléo Sady | Empty
MessageSujet: Re: | Sady Blues _ Cléo Sady |   | Sady Blues _ Cléo Sady | EmptySam 27 Déc - 23:26

    Bon j'ose, et tant pis si je me trompe :
    C'est toi CC ? Si oui, tu avais pas pris Double Face ?
    Tu sais, le prof au physique douteux ?
    Si c'est bien toi, tiens-moi au courant.
    Si je me trompe, désolée <3
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Invité
avatar


| Sady Blues _ Cléo Sady | Empty
MessageSujet: Re: | Sady Blues _ Cléo Sady |   | Sady Blues _ Cléo Sady | EmptySam 27 Déc - 23:30

    J'ai hate aussi Gueule d'Ange

    Si je l'avais pris à la base.
    Et puis ... je sais pas, j'arrivais à rien.
    J'suis restée bloquée 3 semaines sur word avec sa fiche de présentation.
    J'suis pas arrivée à aligner 3 phrases, alors j'ai arrêté.
    Et puis ce soir Dark L. m'a forcé (couteau sous la gorge, si si, j't'assures) à prendre Sady alors ... ^-^
    Excuses moi CC ^^' ...
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

| Sady Blues _ Cléo Sady | Empty
MessageSujet: Re: | Sady Blues _ Cléo Sady |   | Sady Blues _ Cléo Sady | EmptySam 27 Déc - 23:35

    Meuh non ma CC y'a pas l'ombre d'un soucis.
    Je remets le Double Face sur le marché ^^

    Contente que tu sois là en tout cas Very Happy
    J'aime sincèrement cette Cléo <3
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Invité
avatar


| Sady Blues _ Cléo Sady | Empty
MessageSujet: Re: | Sady Blues _ Cléo Sady |   | Sady Blues _ Cléo Sady | EmptySam 27 Déc - 23:36

Mais euh !!
Attends, même pas vrai, je t'ai juste suggérer, que si tu n'avais pas encore de perso, tu pourrais éventuellement prendre Sady Blues vu qu'on se connait et qu'on s'aime, on aurait fait de beaux TPs et puis, moi j'étais même pas au courant que tu avais déjà fait une réservation !!
En plus j'ai pas de couteau moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


| Sady Blues _ Cléo Sady | Empty
MessageSujet: Re: | Sady Blues _ Cléo Sady |   | Sady Blues _ Cléo Sady | EmptySam 27 Déc - 23:38

    Merci CC !
    Superbe forum ... et puis tes membres sont sympathiques ...

    Meuuh mon Dark L. m'en veux pas, je disais ça comme ça !
    J'suis sure personne y a cru en plus.
    C'était juste pour t'embêter un peu ... bien que je t'ai dit y'a 5 minutes que je te mentirais pas ^-^
    Tu veux que je fasses un démenti officiel devant les journalistes pour me pardonner ??
    Bref, au lieu de m'engueuler, si on créait le TP ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


| Sady Blues _ Cléo Sady | Empty
MessageSujet: Re: | Sady Blues _ Cléo Sady |   | Sady Blues _ Cléo Sady | EmptyDim 28 Déc - 14:51

    MA POULPY CHERIIIIIE <3<3<3<3<3

    Je me demandais quand est-ce que t'allais venir ! Very Happy

    Après Crochet, tu joues encore une vilaine...
    J'espère que je ne me ferais pas rembarrer comme dans notre tp Crochet/Kin' xD

    Jte chéris <3<3<3


Dernière édition par Golden Child le Dim 28 Déc - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
The Dragon


Nombre de messages : 319

| Sady Blues _ Cléo Sady | Empty
MessageSujet: Re: | Sady Blues _ Cléo Sady |   | Sady Blues _ Cléo Sady | EmptyDim 28 Déc - 15:11

    Tri-tri! J'me disais bien que c'était toi...
    On en parlait hier sur le chat. On disait que tu étais douée.
    Au point que vu que c'est moi qui aies Cro maintenant, bah j'complexais.
    Alors, quand on m'a dit "Nan, cette Coralie là a pris Double-face", j'me suis dit "Chouette, la vie est belle, la talentueuse Sady Blues n'est pas mon prédécesseur, j'peux arrêter de complexer"
    .... Mouais tu parles Sad
    Bon j'arrête mon blablatage et te souhaite (finalement lol) la bienvenue, parce qu'avec une Sady comme ça, tu es forcément la bienvenue.
    Ps: Tu manques au clan "Spellain, blagues en tout genre", Tri-tri ^^

    Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.forumactif.org/index.htm
Invité
avatar


| Sady Blues _ Cléo Sady | Empty
MessageSujet: Re: | Sady Blues _ Cléo Sady |   | Sady Blues _ Cléo Sady | EmptyDim 28 Déc - 17:31

    Goldie (sympa l'surnom Very Happy) : Ben je suis venue parc'que Julia me l'a proposé elle
    Okay j'te fais pas culpabiliser pour rien ^-^
    et puis elle elle est pas trop VIP pour plus me donner de nouvelles Rolling Eyes
    &. puis pour le TP, on verra ... & puis je suis vilaine qu'avec les délinquants sexuels ... ce que tu n'es pas j'espere Suspect
    Oh j'ai presque failli oublié de te dire que je te chérie <3

    Pyro : Whoa j'avoues que j'ai complètement mis les fo's de côté à un moment, j'men sortais plus !
    Mais je suis de retour et j'compte pas vous lâcher d'une semelle ^-^
    Toi ? Complexer ? Raaaaaah faut pas t'es trop doué. Quoi que j'ai pas vu si tu étais à la hauteur de Cro' Razz
    Non je déconne j'suis sure il te va comme un gant ... et puis faut pas complexer face à moi, y'a pas de quoi O.o
    Merci en tous cas <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


| Sady Blues _ Cléo Sady | Empty
MessageSujet: Re: | Sady Blues _ Cléo Sady |   | Sady Blues _ Cléo Sady | EmptyDim 28 Déc - 17:57

    Heeen tu m'en as pas demandé beaucoup non plus, des nouvelles ! Razz

    Je ne suis pas un délinquant sexuel, ça va ? xD
    Sauf si tu prends le fait que je suis champion de natation, et donc que je porte des maillots moule-tout-le-paquet, comme de l'exhibisionnisme, je plaide coupable... ^^'

    Moi chérir toi <3<3

    (et puis je kiffouillasse le surnom xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


| Sady Blues _ Cléo Sady | Empty
MessageSujet: Re: | Sady Blues _ Cléo Sady |   | Sady Blues _ Cléo Sady | EmptyDim 28 Déc - 18:02

    Mdr c'pas faux ... mais moi j'attends juste que tu te co' sur msn pour te dire tout un tas de trucs
    et surtout t'en demander tout un tas ... Razz !!

    Nan c'est bon ... y'a quand même une différence entre exhibitionniste & délinquant sexuel ^-^
    et puis Hayden C. avec un maillot moule-paquet ... j'aimerai bien voir ça Very Happy

    Goldie t'aimes bien ? J'avoues, c'est sympathique Razz Razz
    Oh et me demande pas comment, je suis tombée de fil en aiguille sur i-am-ready-for-anything ... avec la photo d'Hilarie qui va vomir xD

    Je te chérie de tout mon p'tit coeur de beurre jeune fille <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


| Sady Blues _ Cléo Sady | Empty
MessageSujet: Re: | Sady Blues _ Cléo Sady |   | Sady Blues _ Cléo Sady | EmptyDim 28 Déc - 18:18

    mdrr ça fait troooop longtemps que je suis pas passée sur cette fic' xD tu sais que la suite est écrite ? ^^'

    Euuh sinon, j'étais chez les vaches ces derniers jours, ce qui explique mon absence sur msn, MADAME Razz
    Mais je me co' ce soir, promis !

    Jte chéris de la folie du cherissement <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


| Sady Blues _ Cléo Sady | Empty
MessageSujet: Re: | Sady Blues _ Cléo Sady |   | Sady Blues _ Cléo Sady | EmptyDim 28 Déc - 18:27

    La suite est écrite =O !!
    et même pas tu la postes ! P'naiz' j'ai relu le syno' et j'ai hate de voir ce qu'elle va donner cette folle d'Hilarie =D
    & JTS, IWPF et les autres me manquent ... Rolling Eyes

    Okay je t'attends ce soir, gare à tes fesses si tu te pointes pas !

    I cherry you <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


| Sady Blues _ Cléo Sady | Empty
MessageSujet: Re: | Sady Blues _ Cléo Sady |   | Sady Blues _ Cléo Sady | EmptyDim 28 Déc - 18:54

Dis ? J'ai le droit d'être totalement outrée par Goldy ?
Non, mais c'est quoi ÇA !
Une fiction écrite par TOI et dont je connais même pas l'existence ?
Je suis parfaitement OUTRÉE !!
T'as plutôt intérêt à mettre la suite vite fait, et chercher un moyen de te faire pardonner !!

pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


| Sady Blues _ Cléo Sady | Empty
MessageSujet: Re: | Sady Blues _ Cléo Sady |   | Sady Blues _ Cléo Sady | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| Sady Blues _ Cléo Sady |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  « Cléo Sady – Sady Blues »
» |- Paper Flowers ♥ Cléo.&.Léo -|
» « Empty With You » - Cléo.&Rapha.
» « The Devil's blues » || Forrest & Jeff
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SUPER NOUS :: Corbeille --