AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dark Lawyer???? Waouahhhhhhhhhhhh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar


Dark Lawyer???? Waouahhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Dark Lawyer???? Waouahhhhhhhhhhhh   Dark Lawyer???? Waouahhhhhhhhhhhh EmptyVen 26 Déc - 12:31

J'étais en train de me balader près du lac. C'était encore plus beau de nuit avec les étoiles qui se reflétaient sur la surface noire Je m'assis en face et demeura perdue dans mes pensées. Elles s'éparpillaient un peu partout. Je remarquais à peine une bagarre pas loin. Surement deux bagarreurs alcooliques. Je sursauta quand j'entendis une voix derrière moi et me retourna.

Pardon mais je ne sais pas qui vous êtes. En plus vous demeurez dans le noir.

Il s'avanca et je reconnus Dark Lawyer.

Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Dark Lawyer???? Waouahhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Dark Lawyer???? Waouahhhhhhhhhhhh   Dark Lawyer???? Waouahhhhhhhhhhhh EmptyVen 26 Déc - 12:43

C'était la nuit, Dark Lawyer était de sortie. Cette nuit là, il était plutôt de bonne humeur. Il était près du lac, il allait ou ses yeux l'emmenait, il savait qu'il y avait un criminel près du lac.
Une fois ce criminel trouvé, ils se battèrent, mais Dark Lawyer pris rapidement le dessus et neutralisa facilement son opposant.
Il se releva, et décida de faire le tour du lac, pour se dégourdir un peu les jambes, histoire de savourer sa victoire.
Il dut faire un peu trop de bruit, une voix s'éleva, il n'avait pas vu qu'il y avait une personne, il porta son attention sur elle, et il la vit. Bien sur, elle ne pouvait pas encore le voir.
Il décida qu'il pouvait se montrer sans danger et sortit de l'ombre. La jeune fille avait l'air on ne peut plus surprise en le reconnaissant. Lui par contre ne savait qui elle était. Il pensait qu'elle devait surement être étudiante.
Il s'avança et prit place à ses côtés et il lui dit



_ Que fais-tu toute seule ici à cette heure ci ?


Il n'avait rien trouvé de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Dark Lawyer???? Waouahhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Dark Lawyer???? Waouahhhhhhhhhhhh   Dark Lawyer???? Waouahhhhhhhhhhhh EmptyVen 26 Déc - 18:07

_ Que fais-tu toute seule ici à cette heure ci ?

Non mais je rêve là!!! Il me prend vraiment pour une pauvre fille sans défense. Je déteste ça qu'on me prenne pour une incapable. Je lui répondis tout de même.

J'aime venir ici. Surtout quand c'est calme.

Il dut sentir mon énervement parce qu'il me regarda surpris.

Désolée. J'ai des pouvoirs et j'ai l'impression que vous me prenez pour une fille sans défense. Mais je suis sure que je parviendrais à vous battre.

En fait, c'était plus par défi qu'autre chose. Rien de tel pour se faire une idée de l'étendue de ses pouvoirs. Je ne voulais pas me battre vraiment contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Dark Lawyer???? Waouahhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Dark Lawyer???? Waouahhhhhhhhhhhh   Dark Lawyer???? Waouahhhhhhhhhhhh EmptySam 27 Déc - 19:38

Dark Lawyer eut un sourire. C'était vrai, l'espace d'un instant il l'avait prise pour une jeune fille sans défenses. Mais il se rendait compte maintenant de la flamme dans son regard. Cette flamme qui s'était allumé lors de cette proposition de défi qu'elle lui avait lancé.
Mais d'après les règles qu'il s'était fixé, personne ne devait savoir qu'en réalité il possédait un pouvoir, ou plutôt qu'un pouvoir le possédait.
Il lui répondit, calmement, en souriant


_Tu fais erreur, je n'ai pas de pouvoir. J'aime juste me balader au bord du lac, la nuit, pour me changer les idées, et pour me rendre les forces que j'ai perdu le jour.



Elle me regarda avec des yeux rond, comme si j'étais fou a lier. Elle devait penser que j'étais un super-héros, mais loin de là, je n'étais qu'un civil cherchant à faire régner la paix.
Cette jeune fille paraissait vraiment être une femme forte et indépendante, et elle devait vraiment pas aimer qu'on la prenne pour une faible.
Il continua


_ Désolé, pour toute à l'heure ... Au fait, je m'appelle Léo Maxxie, je suis avocat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Dark Lawyer???? Waouahhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Dark Lawyer???? Waouahhhhhhhhhhhh   Dark Lawyer???? Waouahhhhhhhhhhhh EmptySam 27 Déc - 21:51

_Tu fais erreur, je n'ai pas de pouvoir. J'aime juste me balader au bord du lac, la nuit, pour me changer les idées, et pour me rendre les forces que j'ai perdu le jour.

Non mais j'hallucine. Il me prend vraiment pour une attardée. S'il croit que je ne sais pas qui il est, il se fout le doigt dans l'oeiL. J'ai bien vu qu'il s'agissait de lui pendant qu'il se battait. Il a le même style que Dark Lawyer. Enfin, il a peut être pas envie que tout le monde le sache.

Enchantée de faire votre connaissance. Moi c'est Lu... Satine Nomen.

Mince. J'ai failli dévoiler mon nom de super étudiante. Mais j'y peux rien si j'ai l'impression qu'il sait tout de moi derrière son sourire calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Dark Lawyer???? Waouahhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Dark Lawyer???? Waouahhhhhhhhhhhh   Dark Lawyer???? Waouahhhhhhhhhhhh EmptyDim 28 Déc - 11:20

Léo sourit en l'entendant hésiter sur son nom.
Il reprit


_ Alors Satine, j'imagine que tu vas au lycée de Highschool. Toi qui m'a dit n'avoir peur de personne, je peux te demander quels sont tes pouvoirs ?



Léo sourit une nouvelle fois en la voyant le regarder.
Puis en attendant sa réponse, il porta son attention sur la surface brillante du lac. Il aimait contempler cette surface noire et brillante. Contrairement à la plupart des gens, qui trouvait que c'était monotone, lui la trouvait fascinante.
Puis il s'en voulut, car il avait faillit casser sa couverture, il s'était juré de ne faire savoir à personne qu'il menait une sorte de double vie. Il avait mine de rien enclenché la conversation sur un autre sujet.
Il s'assit lentement au bord du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Dark Lawyer???? Waouahhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Dark Lawyer???? Waouahhhhhhhhhhhh   Dark Lawyer???? Waouahhhhhhhhhhhh EmptyDim 28 Déc - 12:15

Le lycée de High School??? Mon pauvre Léo, tu viens de faire une erreur qui me conforte dans mon idée. Seuls les super héros connaissent son existence.

Je le vis s'asseoir perdu dans ses pensées près du lac. Il le regardait comme moi je le regardais. Je n'osais pas le déranger dans ses pensées. Mais en même temps, il était impoli de ne pas répondre à une question. Mais devrais je vraiment répondre à cette question? J'optais après quelques minutes pour le oui. Tant pis si je devais m'en mordre les doigts après.

Oui, je suis effectivement au lycée de HighSchool. Et j'ai deux pouvoirs pour le moment : la force surhumaine et une vitesse supersonique. Mais je sens que j'en aurais un nouveau dans peu de temps.

Je ne dis rien de plus. Ce pouvoir me terrifiait littéralement. Je ne savais rien de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dark Lawyer???? Waouahhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Dark Lawyer???? Waouahhhhhhhhhhhh   Dark Lawyer???? Waouahhhhhhhhhhhh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dark Lawyer???? Waouahhhhhhhhhhhh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topics de Dark Lawyer
» Dark Lawyer _ Léo Maxxie [Finit]
» Laissez-moi me perdre en toute tranquilité... [Ft. Dark Lawyer ]
» _ Même si ton espoir est partit, continu d'avancer ! [Pyroman && Dark Lawyer]
» » I am what you see, I am not what they say ... { With Dark L. }
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SUPER NOUS :: Corbeille --