AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 London Keyes alias Green Peace =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité


MessageSujet: London Keyes alias Green Peace =P   Mar 23 Déc - 10:46



    |- Mon Héros -|

      ├ Sa véritable identité : London Keyes
      ├ Son super-nom : Green Peace
      ├ Son âge : 17 ans
      ├ Son visage : Rachel Bilson

      ├ Sa personnalité :
      London est une jeune fille pétillante, pleine de vie, d'ailleurs elle la croque à pleine dent. Mais cette joie de vivre, le fait qu'elle ne puisse pas laisser un de ses amis morose ou peiné, ne signifie pas pour autant qu'elle soit naïve, non bien loin de là! London sait ce qu'elle veut et est prête à beaucoup, mais alors énormément de chose pour l'avoir. Beaucoup plus qu'on peut l'imaginer... Bien sûr elle est loin d'être une peste, ou quelqu'un de méchant, rien ne lui ferai plus de mal que de faire souffrir quelqu'un de son plein gré, seulement elle connait ses atouts, et sait comment les utilisés à son profit... Elle ne se laisse pas marché sur les pieds. Elle est peut-être une Blaireaux, mais si un de ses " super-étudiants" vient l'ennuyer qu'il ne s'étonne pas s'il finit coincer dans un arbre avant d'avoir finit sa blague. Elle déteste par-dessus tout être humilié. C'est un bout-en-train, et rare sont les moments où elle n'arrive pas à redonner le sourire ces amis. En revanche, quand elle est triste, ou elle-même morose, bonne chance pour lui redonner le moral. Elle est aussi assez rancunière alors éviter de la facher, ca pourrait mal finir.
      ├ Son histoire :
      C'est un 13 Juillet que naquit London Keyes remplissant de joie une seconde fois ses parents. London était leur second enfant, trois ans plutôt était né un petit garçon, William. Leurs parents était très impliqués dans l'écologie, c'est d'ailleurs de là dont viens le pouvoir de London. Celle-ci grandit dans un foyer doux et aimant. Elle adorait littéralement son frère, et ils passaient presque tout leur temps libre ensemble. Il faut dire que même si elle grandit avec des parents aimants, ils n'étaient pas souvent là! Ils partaient assez regulièrement pour des missions humanitaires pour le developpement durable dans diverses pays du monde laissant leurs enfants à une gouvernante. London ne manqua de rien, selon elle on ne peut pas passer de plus belle enfance, elle voyagea elle aussi beaucoup, moins que ses parents certes mais beaucoup quand même pour une enfant. C'est d'ailleurs lors d'un de ces voyages qu'elle se rendit compte du don qu'elle possédait. Au début, un peu appeuré, elle le cacha de tous, puis son frère le découvrit, et devint un espèce de coach pour sa soeur. Will ne possedait aucun don, mais ne s'en préoccupait pas. La vie continua alors presque normalement pour les deux enfants entre les voyages de leurs parents.
      La vie de London se bouscula alors qu'elle venait d'atteindre ces treize ans. C'était l'été, et la canicule régnait. Leur gouvernante les avait amené dans un parc près de chez eux, c'est là bas que le reste du monde se rendit compte du don de London, c'est là-bas que mourut le frère de London, renversé par une voiture. A la rentrée suivante, London rentra à Super Highschool. Elle y rencontra Jey qui devint tout de suite son meilleur ami, un peu comme son frère. Elle n'a jamais parlé à personne de son frère, et garde toujours sur elle le dernier cadeau qu'il lui a fait: un collier avec un pendentif en coeur.
      London est donc depuis 4 ans à Super-Highschool. Elle s'y est fait des bons amis et des moins bons, et essaye de s'en sortir comme toutes les autres filles de son age. Et bien qu'elle est été placé chez les Blaireaux, elle ne perd pas espoir de sauvre le monde, après tout elle ne s'est jamais cantonné dans un groupe prédéfinis de la sorte... Voyons ce qu'elle nous réserve par la suite.
      ├ Son camp : Ayant été élevée dans une famille avec les valeurs du bien et du mal, London se dirige vers le côté des "gentils" seulement rien est sûr, tout ce qu'elle veut c'est protéger la planète et si pour cela elle doit devenir vilaine... seul l'avenir nous le dira...

      ├ Ses relations :

      Super-nom : Shoutboy -Jey Davids- Il est son meilleur ami, elle sait qu'elle est la plus proche de lui.Elle l'encourage dans ses projets, l'aime comme un frère.

      Super-Surnom: Sincerity -Anna Wolfe- Elle est son modèle, représente, à ses yeux, la Femme par excellence. Elle se confie souvent à elle, espère lui ressembler un jour.

      Super-Surnom:Iceman -Raphael Waste- Il était le voisin de ses parents avant qu'il ne devienne vilain. Il est inaccessible.
      Elle aimerait le convaincre d'utiliser son pouvoir de la même manière que le sien : protéger la planête..







    |- & Moi -|

      ├ Prénom-Surnom : L.
      ├ Âge : 17 ans
      ├ Présence sur le forum /7 : 3/7 ( sauf pendant les vacs =D, et oui vive les études -_____-')
      ├ Pour conclure : Hey hey hey! Qui veut un topic avec moi? =D


      ├ Le code : SUPER
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 756

MessageSujet: Re: London Keyes alias Green Peace =P   Mar 23 Déc - 15:58

    Officiellement validée ! Very Happy

    J'adore ta fiche, j'aime déjà ton personnage.
    Bienvenue, London Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-highschool.forumactif.org
 

London Keyes alias Green Peace =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» green stuff liquide
» Green Day alias Foxboro Hot Tubes?!
» Présentation de Dog Green
» Bloody London
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SUPER NOUS :: Corbeille --