AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Leo J. Peace -| Dragonheart |-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 318

MessageSujet: Leo J. Peace -| Dragonheart |-   Dim 12 Avr - 4:13

mon héros







Leo J. Peace









« The Dragon»


 « I am the shadow and the smoke, in your eyes. I am the ghost that hides in the night. »

Ma vie est une flamme qui brûle tout sur son passage. Sa chaleur me rappelle chaque jour l'Enfer d'une communauté que j'abjure car je l'abhorre. Je la hais comme elle me craint, la fuit comme elle m'évite. Le regard des autres est comme une injure car ils ne savent pas voir vraiment. Ils se mentent avec aplomb, se cachant derrière une bonne conduite feinte parce que taillée pour la masse. J'aurais volontiers pu leur pardonner leur défauts s'ils n'avaient pas inventé les miens en créant ceux de mon père de toute pièce.

Maudit, l'on ne m'a jamais rien épargné. Tout m'a été pris, très tôt, très mal. J'ai perdu ma mère avant de savoir comment la regarder vraiment, oubliant tout. De sa chaleur à ses étreintes, de sa douceur à sa beauté. Tout ce que je sais  d'elle, je le tiens de ceux qui l'ont cotoyée et de quelques photos récoltées au cours des années. Avant même de n'avoir pu comprendre comment ne vivre qu'avec mon père, il m'a été enlevé aussi. Moins radicalement, mais avec plus de violence. Accusé d'un crime qu'il n'a pas commis, je ne l'ai connu qu'en cage, tel un lion assoiffé de vengeance. J'ai compris très vite que la vérité et la Justice n'allaient pas toujours de paire et que le mensonge était pire que le chaos. J'ai appris à détester avant de savoir lire, et à aimer plus fort ceux qui me manquaient.

J'ai vu les meilleures personnes de ce monde souffrir, comme si la nature elle-même refusait de couronner ses plus beaux bijoux.  J'ai pris conscience que la force naissait dans les larmes, la douleur et la perte. Le bonheur est un concept ; l'épreuve est un quotidien. Même pour les plus droits et les plus vénérables de notre temps.

Je me suis très vite isolé de toute cette folie, mais pas assez tôt pour qu'elle ne me rattrape. Une rage forgée dans la peur et l'amertume ronge mes sens. Consummé par mes angoisses, je suis comme ces grands brûlés dont les blessures ne ferment jamais vraiment. Exhibant mes plaies, je repousse et renie tout, jusqu'à mon humanité dont je ne veux rien. Je refuse de ressembler à ceux qui se disent mes semblables et n'acceptent leur règles que pour que l'on ne m'enlève plus ce que j'aurais toujours dû avoir.





Sa citation favorite :
« Les gens croient que je suis le fils de mon père. C'est vrai. Mais je suis aussi le fils de ma mère, et ça, ils ont oublié. »

Son visage : Steven Strait.







Cameron Peace,  The Freak × Mon père. Liés jusqu'au plus profond de nos flammes, le souvenir de ma mère en étendard, nous marchons sur les braises incandescentes d'un monde qui nous a séparés, mais qui, je le jure, ne le fera pas plus longtemps.
Anna Wolfe,  Sincerity×  Seule constante dans ma vie, elle m'a appris la  froideur du mensonge. J'ai confiance en elle plus qu'en quiconque, et je m'offrirai en pâture à l'Enfer si cela pouvait lui rendre ce qu'elle avait de plus cher.
Garry O'Cogan, Captain Awesome × Il est comme une rature dans mon ombre. Je vois ma haine dans son espoir, ma douleur dans son innocence. Sa naïveté le perdra, mais ce n'est pas à moi d'éduquer son âme.
Prénom nom, alias× ....




& moi

Fonction : Chef de projet pour un dossier classé confidentiel

Pourquoi avoir choisi ce personnage ? Parce que je suis une Warreniste
D'autres comptes ici ? Prestige, Dragonfly, Psyche, Super Moi (Tu remarques comme aucun d'entre eux n'ont leur Super Nom d'origine ?) Queen Badass et Sleepy Hollow (Z'ont pas été là assez longtemps pour avoir un changement de nom xD)
Un petit mot pour conclure ?« Dra-gon ! Y'a pas de lézard, on n'parle pas la même langue ! »

Ah pis, j'attends mon dernier lien pour finir cette présentation qu est quand même un peu plus conforme à ce que Leo devrait ressembler. Very Happy




Dernière édition par The Dragon le Sam 5 Mar - 14:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-new-life.forumactif.org/index.htm
Nombre de messages : 756

MessageSujet: Re: Leo J. Peace -| Dragonheart |-   Dim 12 Avr - 11:15

HAAAAAAAAAAAAN !!!
 on fire  Happy  BWERGH HOOO ! Helicopter; bitch !  Family Peace Powaa  Helicopter; bitch !  HOOO !  BWERGH  on fire

Quelle belle initiative !
Maintenant que j'ai gueulé, le vais lire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-highschool.forumactif.org
Nombre de messages : 756

MessageSujet: Re: Leo J. Peace -| Dragonheart |-   Dim 12 Avr - 11:36

Je suis là depuis 8h45, tu as posté à 4h13 et j'ai rien vu. J'ai rien remarqué avant là maintenant, 11h passées. C'est dingue ! Je me suis affairée, j'ai écrit un PV, j'ai failli m'endormir contre le chauffage du boulot et pendant tout ce temps, j'ignorais que j'avais un peu de Warren à me mettre sous la dent.

Mais ça y est, j'ai vu ! J'ai lu. Je suis tellement heureuse que tu ais choisi de nous le présenter à nouveau pour approuver toutes nos remarques sur le fait que beaucoup d'entre eux ont grandement évolué, depuis le début. Eux comme le forum et son univers sont métamorphosés, dans le plus beau des sens qui soient.

J'aime tant que tu ais choisi d'ouvrir avec cette citation parce que chaque fois que je l'entends, peu importe où je suis ou ce que je suis en train de faire... Je souris. Je souris parce que ça me rend dans un état pas possible de l'entendre le dire. Nul doute dans mon esprit, c'est la voix de Warren qui le dit et putain, ce que ça procure.

Ça fait tant de bien de lire Warren le vrai, le seul. J'ai la sensation qu'il a toujours été ainsi tant sa prestance et son caractère sont marqués, brûlés contre ma chair. « Tout m'a été pris, très tôt, très mal. », mon dieu. C'est tellement bien écrit. J'aime le moindre de tes mots. La façon dont il parle de ses parents, des Wolfe, de Forrest m'emplit d'une incommensurable fierté. « Le bonheur est un concept ; l'épreuve est un quotidien. » et je m'inscrirais immédiatement aux cours de philosophie selon Warren Peace. Ses douleurs m'éprouvent et j'ai envie de m'arracher un bras rien que pour lui rendre la vie plus belle (je ne sais pas non plus comment ça pourrait aider. Peut-être qu'il pourra mieux se gratter le dos ?) « Une rage forgée dans la peur et l'amertume ronge mes sens. » La métaphore est sublime, complète et fidèle à ses tripes. « Je refuse de ressembler à ceux qui se disent mes semblables et n'acceptent leur règles que pour que l'on ne m'enlève plus ce que j'aurais toujours dû avoir. » il a tellement raison. J'allais tergiverser pendant des lustres pour expliquer à quel point mais tu le sais mieux que personne, inutile de te paraphraser pendant des plombes.

Bordel. C'est vrai qu'aucun de tes "vieux" personnages n'a son surnom d'origine ! Heureusement que c'est pour le mieux, et qu'on admire le changement (je veux dire, sans déconner... Dragonfly ♥). Pour le dernier lien, j'attends d'avoir couvert un peu l'ensemble des PV pour voir à qui il en manque et ainsi en choisir un qui soit parfait et achève de le compléter (j'ai envie de mettre Forrest, mais ce lien existera quoi qu'il en soit et je me demande si tu préfèrerais un lien avec un perso qui ne soit pas à toi).

Je voulais juste écrire Je l'aime tant, merci pour la surprise. et voilà que je passe vingt minutes à t'écrire un pavé pour tout décortiquer, ne rien t'apprendre de neuf et tout de même finir par dire, Warreniste : je l'aime tant, merci pour la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-highschool.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Leo J. Peace -| Dragonheart |-   

Revenir en haut Aller en bas
 

Leo J. Peace -| Dragonheart |-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Peace and Love, mon frère [qui veut]
» Elias Nirvana Blackburn ◄ Peace of dream
» Peace, man !
» PEACE OF MIND ► SOA
» [Réservé] La Maîtrise du Soru
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SAVIOR HIGH RULES :: les présentations :: - Fiches en constructions-