AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 cérémonie une × LE MEILLEUR MONOLOGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je vote pour le monologue de
Bam Atwood à Sweety dans “Cause maybe you're loveable, maybe you're my snowflake.”
cérémonie une × LE MEILLEUR MONOLOGUE Vote_lcap33%cérémonie une × LE MEILLEUR MONOLOGUE Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Morgan Cox à Jake dans “Do what you want cause a pirate is free !”
cérémonie une × LE MEILLEUR MONOLOGUE Vote_lcap11%cérémonie une × LE MEILLEUR MONOLOGUE Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Garry O'Cogan à Callie dans “Dustbowl dance”
cérémonie une × LE MEILLEUR MONOLOGUE Vote_lcap44%cérémonie une × LE MEILLEUR MONOLOGUE Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Victoria Stone à Rapha dans “Storm of silence”
cérémonie une × LE MEILLEUR MONOLOGUE Vote_lcap11%cérémonie une × LE MEILLEUR MONOLOGUE Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

cérémonie une × LE MEILLEUR MONOLOGUE Empty
MessageSujet: cérémonie une × LE MEILLEUR MONOLOGUE   cérémonie une × LE MEILLEUR MONOLOGUE EmptyLun 17 Fév - 21:38


Morgan × « Nom de dieu mais réveilles-toi ! Désolé. Si tu veux voir Keira, tu vas voir Keira. Sérieux, tu crois que les gens ont envie de me voir quand je me pointe à leur porte ? Bien sur que non ! Ils savent qu'ils me veulent quand je suis là. C'est aussi simple que ça. »

Bam × « J’ai cru qu’on allait crever. Juste là. J’ai cru qu’on allait tomber et je t’ai vue en train de me pousser. Ça te faisait rire, t’es vraiment tordue quand tu t’y mets. J’ai eu peur de plus jamais revoir l’hiver. Y a pleins de choses que j’ai pas eu le temps de faire, Sweety. J’ai jamais dit à mon frère que je l’aimais, jamais. J’ai pas essayé de parler à ma mère quand j’en rêve parce que j’ai toujours l’impression qu’elle va pleurer ou se moquer de moi. J’aimerais savoir ce que ça fait de faire un câlin à mon père. Mais un truc viril tu sais, pas genre "huhuhu ils se font des calinous, ouh la la !", non pas ce genre-là. Je pense de plus en plus à toi. Mais pas que quand il fait froid, si tu vois c'que je veux dire. Je crois que c’est ton parfum qui a déclenché tout ça. Si on avait des enfants, tu crois que ce seraient des glaçons ? En tout cas, j’ai déjà les prénoms. »

Garry × « J’suis arrivé en retard et sur la porte y avait un mot « Entre sans frapper » alors j’ai frappé. C’est pas Jules qui m’a ouvert, il devait être aux chiottes, pour faire croire qu’il était occupé. Y avait cette fille, au bout du salon, j’l’ai repérée. Je l'avais jamais vue alors j’ai demandé au type d’à côté " qui c’est ? " il m’a dit qu’il savait pas et qu’à lui, on lui avait juste filé vingt billets pour qu’il ouvre la porte toute la soirée. Je voulais toujours savoir qui c’était, j’ai demandé à Tommy et il m’a dit " Je connais pas. " alors j’ai demandé à Matt, il m’a dit " Connais pas. " Du coup j’ai demandé à Rory, il m’a dit " j’entends pas ! ", j’ai demandé à Dani, elle a vomit. Bref, j’me suis approché. J’ai vu qu’elle était jolie de près aussi mais elle avait un cul de teletubbie. J’lui ai raconté une connerie, ça l’a fait rire. Du coup j’lui en ai sorti une autre, elle a pas réagit mais c’était parce qu’elle avait pas compris " j’ai pas compris " elle m’a dit. Ouf. Je l’ai regardée, elle m’a regardé, j’l’ai regardée puis elle a maté la façon dont j’étais habillé, ça m’a perturbé. Je lui ai demandé si elle dansait, elle m’a dit " comme un pingouin " ou alors " pas très bien ", j’ai pas entendu, juste que ça finissait en « in ». Puis je l’ai regardée et j’me suis mis à penser au popcorn que j’avais bouffé. J’me faisais chier, c’était mal barré. Y avait pas d’autres filles qui me plaisaient, alors j’me suis acharné. Elle avait pas l’air d’aimer Jules non plus, du coup j’en ai profité. Elle m’a dit que c’était un pervers, j’lui ai demandé si ça lui plaisait. Parce que, lui ai dit " La perversion c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois, on n’a pas le choix. " elle a pas réagit. Alors j’me suis dit qu’elle avait pas compris, mais en fait si. J’ai regardé l’heure, je m’emmerdais. Elle m’a regardé, j’ai regardé comment elle était habillée... J’ai oublié. C’était trois heures vingt. J’avais pas vu que Jules était derrière moi, j’ai remarqué quand je l’ai entendu crier : " La perversion c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois, on n’a pas le choix. " ça a fait marrer tout le monde. J’ai regardé la fille, elle riait. Elle m’a dit " J’aime mieux comme il l’a dit " alors je l’ai regardée, elle m’a regardé et j’lui ai dit "T’as un cul de teletubbie." »

Victoria× « Ok, je vais tenter une nouvelle approche. J'y suis peut-être allée un peu trop fort. Qu'est-ce qu'il faut faire pour en avoir une ? Je veux dire... C'est du jamais vu, ce que vous êtes capable de faire avec un bloc de glace. Et pourtant, je viens du Canada, des statues de glaces, j'en ai vues, je passais mon temps aux compétitions. Des trucs plus impressionnants les uns que les autres. Mais rien qui ne soit comparable à ce que je viens de voir. Non, vraiment, c'est presqu'une question de survie. Si vous ne m'en vendez pas ne serait-ce qu'une, je vais passer la totalité de mes journées ici. Et croyez-moi, je n'ai vraiment que ça à faire de mes journées. Vous devrez me supporter tous les jours, et je peux vous dire que je ne suis vraiment pas un cadeau. Je ne lâche jamais l'affaire, lorsque je veux quelque chose, et je n'ai absolument pas peur du froid. J'ai grandi avec. J'en serai donc plus que capable. »

Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
 

cérémonie une × LE MEILLEUR MONOLOGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cérémonie une × LA PREMIÈRE RENCONTRE LA PLUS ÉMOUVANTE
» cérémonie une × LA RÉPLIQUE LA PLUS BADASS
» cérémonie une × L'AMITIÉ LA PLUS INATTENDUE
» cérémonie une × LE PLUS BEAU SOURIRE
» cérémonie une × LE PERSONNAGE LE PLUS DRÔLE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: Les Stantuettes-