AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 concept & catégories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

concept & catégories Empty
MessageSujet: concept & catégories   concept & catégories EmptyJeu 13 Fév - 21:29



Vous avez bien lu. Les Stantuettes arrivent !
Sur fabuleuse recommandation d'Isa (que plus rien n'arrête, planquez-vous), nous allons mettre en lumière ceux qui méritent de l'être et que la CCC ne nous permet pas toujours d'honorer comme nous le souhaiterions.

Il s'agira d'organiser une véritable petite cérémonie de remises de prix, escarpins et nœuds papillons seront de mise (à moins que vous ne souhaitiez obtenir la Stantuette du look le plus Wock n' Woll auquel cas l'attitude suffira à vous vêtir, mort aux frusques.), où les différences sont célébrées comme il se doit, où la bravoure rencontre la folie, la sagesse s'allie à la jeunesse, où chacun à une chance de briller pour un soir... où pour l'éternité ?

La marche à suivre : Avant toute cérémonie, chacune d'entre nous prendra en charge deux catégories de son choix, qu'elle inventera pour l'occasion. (ex: La plus jolie tonte de pubis, le ruineur de culottes en série, etc...)
toutes les catégories seront recensées ici, à la suite de quoi je vous demanderai de → m'envoyer un MP ← dans lequel vous proposerez un nommé par catégorie (il peut s'agir d'un couple d'une famille ou d'un seul personnage, selon l'intitulé de la catégorie. Mais nous serons limités à une seule suggestion par personne.) Si d'aventure deux d'entre nous venaient à proposer une nomination identique, l'une des deux aura la profonde générosité de nominer quelqu'un d'autre.
Si tôt toutes les nominations à ma disposition, je posterai les huit sondages et chacune d'entre nous y votera par deux fois avec le même compte. Huit votes plus tard, nous aurons nos gagnants qui hériteront de jolis badges (oui, comme tout bon dresseur de Pokemons).

Pour plus de clarté :
1 ─ J'invente mes deux catégories que je poste à la suite de ce message.
2 ─ J'envoie un → MP ← à SH dans lequel j'annonce mes huit nominés, un seul par catégorie. (et si je pouvais expliquer en une ou deux lignes pour quel TP je le nomme ça serait super (merci mon chou)).
3 ─ Je vote DEUX FOIS par sondage avec un seul compte.
4 ─ J'attends les résultats.
5 ─ J'applaudis le gagnant depuis mon siège en me disant que tous les monstres qui n'ont pas voté pour moi feraient mieux de retourner vite fait dans leurs placards
5 alternatif ─ Je monte arracher ma Stantuette des mains de Jazz (Jazz hands ! Évanoui) et profite de la gloire que j'inspire à tous ces gueux.


Pour éviter tout soupçon de tricherie ou de corruption               
(on te regarde, Maire nanana Fisher),                                                            
les Stantuettes sont exhibées ici à la vue de tous                                 
jusqu'à répartition légale durant la cérémonie                                   
sous le contrôle de Maître Jacquard notre huissier de Justine.

Statue StatueStatueStatueStatueStatueStatueStatue                                         



Dernière édition par Savior High le Jeu 13 Fév - 22:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

concept & catégories Empty
MessageSujet: Re: concept & catégories   concept & catégories EmptyJeu 13 Fév - 21:29


Coupon à retourner pronto si vous tenez à vos chemises :

Code:
<blockquote>Je souhaite que l'on remette la Stantuette [b]à préciser avec ou sans vêtements de toute façon, on ne te voit pas[/b] et la Stantuette [b]re-précise autre chose, j'ai pas suivi la première fois[/b].</blockquote>

Exemple : Je souhaite que l'on remette la Stantuette du plus bel appendice nasal et la Stantuette de la meilleure performance animale dans un second rôle.


catégories de la Cérémonie Une : L'amitié la plus inattendue, Le plus beau sourire, Celui/celle qui nous a le plus fait marrer , Le rp qui nous a arraché le cœur, Le meilleur monologue, La première rencontre la plus émouvante et La réplique la plus badass.



Dernière édition par Savior High le Lun 17 Fév - 20:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Eureka
Eureka


Nombre de messages : 77

concept & catégories Empty
MessageSujet: Re: concept & catégories   concept & catégories EmptyJeu 13 Fév - 23:58

Je souhaite que l'on remette la Stantuette de l'amitié la plus inattendue et la Stantuette du plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Spades
Ace of Spades


Nombre de messages : 18

concept & catégories Empty
MessageSujet: Re: concept & catégories   concept & catégories EmptyVen 14 Fév - 1:32

Je souhaite que l'on remette la Stantuette de celui/celle qui nous a le plus fait marrer et la Stantuette du rp qui nous a arraché le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Awesome
Captain Awesome


Nombre de messages : 225

concept & catégories Empty
MessageSujet: Re: concept & catégories   concept & catégories EmptyVen 14 Fév - 13:17

Je souhaite que l'on remette la Stantuette du meilleur monologue et la Stantuette de la première rencontre la plus émouvante.

(en partant du principe qu'un monologue est un dialogue non-interrompu suffisamment long pour être considéré comme tel mais qui n'a pas à faire 20 lignes non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

concept & catégories Empty
MessageSujet: Re: concept & catégories   concept & catégories EmptyLun 17 Fév - 20:11

Les catégories sont prêtes !
Elles sont, pour cette fois, au nombre de Sept.

À votre tour de → m'envoyer un MP ← dans lequel vous listerez un nominé par catégorie.

Pour rappel, les voici :
    L'amitié la plus inattendue
    Le plus beau sourire
    Celui/celle qui nous a le plus fait marrer
    Le rp qui nous a arraché le cœur
    Le meilleur monologue
    La première rencontre la plus émouvante
    La réplique la plus badass.


Je publie les sondages dès que toutes les nominations me sont parvenues.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Contenu sponsorisé


concept & catégories Empty
MessageSujet: Re: concept & catégories   concept & catégories Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

concept & catégories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SUPER NOUS :: super flood :: Les Stantuettes-