AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 CCC; Votes; IX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je vote pour les mots de ...
N°1 ─ Little Angel
CCC; Votes; IX Vote_lcap3%CCC; Votes; IX Vote_rcap
 3% [ 1 ]
N°2 ─ Hurrican Lili
CCC; Votes; IX Vote_lcap8%CCC; Votes; IX Vote_rcap
 8% [ 3 ]
N°3 ─ Purity
CCC; Votes; IX Vote_lcap8%CCC; Votes; IX Vote_rcap
 8% [ 3 ]
N°4 ─ Sweet Whisper
CCC; Votes; IX Vote_lcap5%CCC; Votes; IX Vote_rcap
 5% [ 2 ]
N°5 ─ Purity
CCC; Votes; IX Vote_lcap0%CCC; Votes; IX Vote_rcap
 0% [ 0 ]
N°6 ─ Mini Spade
CCC; Votes; IX Vote_lcap0%CCC; Votes; IX Vote_rcap
 0% [ 0 ]
N°7 ─ Ace of Spades
CCC; Votes; IX Vote_lcap5%CCC; Votes; IX Vote_rcap
 5% [ 2 ]
N°8 ─ Bad Ice
CCC; Votes; IX Vote_lcap8%CCC; Votes; IX Vote_rcap
 8% [ 3 ]
N°9 ─ Shadow
CCC; Votes; IX Vote_lcap3%CCC; Votes; IX Vote_rcap
 3% [ 1 ]
N°10 ─ Electric Voltage
CCC; Votes; IX Vote_lcap3%CCC; Votes; IX Vote_rcap
 3% [ 1 ]
N°11 ─ Sleepy Hollow
CCC; Votes; IX Vote_lcap3%CCC; Votes; IX Vote_rcap
 3% [ 1 ]
N°12 ─ Bad Ice
CCC; Votes; IX Vote_lcap14%CCC; Votes; IX Vote_rcap
 14% [ 5 ]
N°13 ─ O'Mother
CCC; Votes; IX Vote_lcap14%CCC; Votes; IX Vote_rcap
 14% [ 5 ]
N°14 ─ Mini Spade
CCC; Votes; IX Vote_lcap11%CCC; Votes; IX Vote_rcap
 11% [ 4 ]
N°15 ─ Queen Chaos
CCC; Votes; IX Vote_lcap3%CCC; Votes; IX Vote_rcap
 3% [ 1 ]
N°16 ─ Ace of Spades
CCC; Votes; IX Vote_lcap3%CCC; Votes; IX Vote_rcap
 3% [ 1 ]
N°17 ─ Jungle Smile
CCC; Votes; IX Vote_lcap3%CCC; Votes; IX Vote_rcap
 3% [ 1 ]
N°18 ─ Sleepy Hollow
CCC; Votes; IX Vote_lcap0%CCC; Votes; IX Vote_rcap
 0% [ 0 ]
N°19 ─ Feel
CCC; Votes; IX Vote_lcap0%CCC; Votes; IX Vote_rcap
 0% [ 0 ]
N°20 ─ Ace of Spades
CCC; Votes; IX Vote_lcap3%CCC; Votes; IX Vote_rcap
 3% [ 1 ]
N°21 ─ Jungle Smile
CCC; Votes; IX Vote_lcap5%CCC; Votes; IX Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 37
 

Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

CCC; Votes; IX Empty
MessageSujet: CCC; Votes; IX   CCC; Votes; IX EmptyLun 3 Fév - 15:34


« la Citation Coup de Coeur : Neuvièmes nominations »

1 × « Mais la vérité c'est que je ne les avais jamais vu tous ensemble à la fois. La fatigue de Stan, le manque de Sadie, les ailes de Alex, la fragilité d'April, le tout me glace le sang. Et lorsque je ne me contrôle plus, autant que le temps, de fines gouttes se mettent à tomber, mon coeur murmure simplement un Comment ... Comment la vie a pu autant abimer les plus grands ? »

2 × « Je crois que maintenant qu’on est grands, on court plus vite, mais que les cachettes sont devenues plus petites. »

3 × « Je me dis qu'on est deux âmes brisées qui tentent d'apprendre à se réparer. Faut qu'on réapprenne à vivre avant de savoir comment s'aimer. »

4 × « J'ai bâtit à mon insue, des fort de glace hauts comme mon coeur. Empêchant mes sentiments d'approcher les souvenirs bien pliés aux archives. Les souvenirs de bonheur qui maintenant ne pointent qu'au vide dans ma vie et mon coeur. »  

5 × « Perdue au milieu d'un monde que j'ai appris à ne plus reconnaitre, un peu moins qu'hier et bien plus demain. Je n'ai plus de gout en bouche, même pas celui du pain. »

6 × « Il faudrait que je le rassure, que je lui dise quelque chose de gentil, que je lui dise que si un jour, je devais tomber amoureuse d'un garçon homosexuel sans barbe, je ferai tout pour que ce soit lui. Ca ne risque pas d'arriver mais on ne sait jamais. Je crois que je préfère les garçons, ceux qui aiment les filles. Pas que j'ai quelque chose contre les filles, mais elles n'ont pas de barbe, ça manque de charme. »

7 × « Je sème des mots tellement divisés qu'ils ont perdu leur sens. Que des lambeaux qui ne peuvent pas être recousus. Je suis le roi pour briser et déchirer, incapable de tout recoller. » 

8 × « Ma plus grande mission Papa, c’est toi. J’te sauverai quitte à en crever. »

9 × « Ses paroles seront des commandements, puisqu'elle est la souveraine de mon âme. »

10 × « Fae Seene, première du nom, a dit un jour. « Jazz, my love. Un de toi, c'est assez. » Ce jour là, je crois que j'avais parlé de me cloner. »

11 × « J'ai alors avoué que l'élu de mon cœur changeait l'eau en vin. « Joe ? » m'a-t-on demandé. « Dieu. » Ai-je corrigé, ignorant alors qu'ils ne feraient pas le rapprochement. Heureusement. »

12 × « Si j’étais deux, je jetterais l’autre dans le précipice en espérant qu’il se brise. Irais récupérer les méandres de son cœur de glace pour le garder en poche. En faire un trophée à l’autel de ma bêtise. Une gloire à la mémoire de ma mère. De son père. Terry n’est pas parti depuis longtemps. Terry, lui, ne revient pas dans les rêves de ses enfants. Il murmure dans son cœur les choses qu’il a dites. Les choses qu’il a faites. Les merveilles qu’il a promises. »

13 × « Mon coeur s'est soudé à cette image de lui que je garde comme ma vie. Ce canevas de qui il était, je pourrais le lui dessiner pour le faire revivre. Pour redonner à son corps ce qu'on lui a volé. Liam est là, avec moi, j'en fais le serment. »

14 × « Nous sommes libres et nous le resteront. Nous deviendrons pirates, ou n'importe quoi d'autres, du moment qu'on reste ensemble, du moment qu'il reste avec moi. On est taillé pour la liberté, pas vrai ? On ne connaitra jamais rien d'autre que ça. »

15 × « Alors je me déplace vite dans les couloirs pour ne pas me dégonfler, tout en essayant de me dire que je suis douée pour la rapidité et que non, je ne vais pas tomber. Je ne tombe pas tout le temps. Je ne suis pas une catastrophe. J’suis Maxxie et Queen Chaos aussi. »

16 × « Le sommeil s'est évadé, prisonnier des heures passées. »

17 × « Je saurais vivre dans un monde sans ombre. Sans rien, ni personne. Je pourrais oui, je promets. Je promets. »

18 × « Je suis un fantôme dans son existence et dans celle des autres, et pourtant, je jure que j'ai des tas de choses à prouver, s'il était possible de m'écouter. »

19 × « Mais je soupire, je respire et je vis, je souris même. Etant hanté par des choses qui ne semblent pas vraies. Qui paraissent pour s’effacer, des souvenirs d’autres temps, d’autres gens. »

20 × « C'est stupide de croire qu'autour d'un verre on bâtit des châteaux. Mon château de cartes était fait de mensonges prémédités. J'ai dit pour faire rire. J'ai crié pour provoqué. J'ai presque pleuré pour attirer la pitié. La blonde trouvait ça drôle. C'était assez. »

21 × « Comment, comment, comment marchent les morts-vivants. Je le sais maintenant. Comme moi, ils font un pas à la fois. Ils respirent sans y penser parce qu’ils ne pensent plus depuis la tombe. Ils se relèvent, et attendent. »


Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
 

CCC; Votes; IX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CDLQ; Votes; VII
» CDLQ; Votes; II
» CDLQ; Votes; III
» CCC; Votes; VIII
» CDLQ; Votes; V
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SUPER NOUS :: super flood :: La citation coup de coeur-