AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MATTHEWS < Sunshine & Sun Seth >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sincerity
Sincerity


Nombre de messages : 2

MATTHEWS < Sunshine & Sun Seth >  Empty
MessageSujet: MATTHEWS < Sunshine & Sun Seth >    MATTHEWS < Sunshine & Sun Seth >  EmptyJeu 19 Sep - 20:48


Mon héros



    MATTHEWS < Sunshine & Sun Seth >  915827wood2




Seth Matthews



alias Sunshine


ÉPISODE 01 × capture the sun Seth

« Madame ! » crie le vieil homme, le visage défait par le choc et l'émotion. « Il semblerait que votre enfant soit trop génial pour que vous supportiez l'accouchement. » Une manche de sa blouse éponge la sueur de son front. Il se rassied, vaincu. « De toute ma vie de Docteur, et j'opérais déjà alors que vous étiez encore une petite nageuse dans les bourses de votre papa, je n'ai jamais vu pareil phénomène. » Ses yeux se plissent quand il tente une nouvelle inspection. Il en approche ses mains. Il les écarte et les enfile, ses lunettes à écailles. « Il irradie. C'est incroyable. Je crains que vous n'accomplissiez plus jamais rien d'aussi beau de votre vie. Môdame, j'aime autant vous le dire : vous pouvez mourir tranquille. » Il panique. Ses quatre doigts les plus courageux s'approchent de la lumière au bout du tunnel. La chaleur solaire le brûle mais il résiste, quelques perles s'échappent de son front blanc. « Bonté divine ! » gueule-t-il en faisait péter les consonnes. « Que quelqu'un gifle cette infirmière, j'ai les mains prises ! » Rosie tape Belinda. Elle la secoue en la prenant par les épaules. Mais l'hystérique ne se calme pas, elle crie tout ce qu'elle ne parvient pas à dire. "Aaaaahmémémémiiii !" est ce qu'on entend jusqu'à ce que Rosie à nouveau la gifle. « Il !... Il sort tout seul ! » Le vieux docteur recule, les bras ballants.

< Pendant ce temps, derrière une vache > « Bien fait ! Quelle idée de passer derrière une vache. »

Dans le blanc de ses yeux, le reflet d'une scène inimaginable prend vie. L'enfant a sorti tête et épaules. Ses minuscules mains agrippent l'intérieur des cuisses tremblantes de sa mère. Il serre sa prise, tire sur la peau et enfin, se hisse hors de la fournaise. « Il m'a fait un clin d'oeil ! » dit Rosie en en faisant un moins réussi. Le Docteur tapote son épaule. Mais oui. Il s'approche, titube. Prend l'enfant dans ses grandes mains recouvertes de poils doux et blancs. « Je crois que maintenant, plus rien ne peut me surprendre. » Le nourrisson souffle une mèche de cheveux noirs posée sur ses immenses yeux bleus. « Alors ça, c'est mal me connaitre ! » il exclame de sa voix grave. Belinda penche la tête pour mieux s'entendre rire. On se tient les côtes. Arf arf arf. Qu'est-ce qu'on se marre. « Si jeune et si génial. »



ÉPISODE 107 ×

lalala




Son âge : 16 ans
Sa citation favorite :
« Don't do anything I wouldn't do
and it you do it anyway,
do it twice and name it after me. »

Son visage : Elijah Wood







    MATTHEWS < Sunshine & Sun Seth >  21d24qo





    Famille et Connaissances


    | NOM & PRENOM;Super Nom; ft Nom de la célébrité |  Description du lien
    | NOM & PRENOM; Super Nom; ft Nom de la célébrité | Description du lien
    | NOM & PRENOM; Super Nom; ft Nom de la célébrité | Description du lien
    | NOM & PRENOM; Super Nom; ft Nom de la célébrité | Description du lien





& moi


Prénom, Âge  :

Pourquoi avoir choisi ce personnage ?
D'autres comptes ici ? si oui, merci de les lister
Un petit mot pour conclure ?


Revenir en haut Aller en bas
 

MATTHEWS < Sunshine & Sun Seth >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Nicky × Seth & Élie »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SUPER NOUS :: Corbeille --