AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « SWING LIFE AWAY » - Neve & Theo -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ace of Spades
Ace of Spades


Nombre de messages : 18

« SWING LIFE AWAY » - Neve & Theo -  Empty
MessageSujet: « SWING LIFE AWAY » - Neve & Theo -    « SWING LIFE AWAY » - Neve & Theo -  EmptyMer 18 Sep - 17:25

« SWING LIFE AWAY » - Neve & Theo -  Tumblr_lsroshUe731qk4b6io1_500
J'ai deux trois conneries de collées sous les ongles. Une lignée d'appels manqués. J'ai envie de crever les yeux des oiseaux pour les regarder tourner en rond. Les gens s'étirent jusqu'à se déchirer et se demandent ensuite pourquoi ils sont brisés. C'est impossible d'être partout à la fois et d'être plusieurs personnes en même temps. Je suis qu'un grand égoïste qui étage les jolies filles dans sa tête sans jamais les laisser se rencontrer. Elles se déclinent dans tous les sens comme des images que je n'ai jamais pris le temps d'organiser en albums. Leurs visages se mélangent dans la fumée. Le sommeil s'est évadé, prisonnier des heures passées.

Des rongeurs se font les dents à même mon crane. J'ai oublié la nuit passée. Que j'ai passée à me faire dire que je suis un bon gars. Avec des gens qui évidemment ne me connaissent pas. C'est stupide de croire qu'autour d'un verre on bâtit des châteaux. Mon château de cartes était fait de mensonges prémédités. J'ai dit pour faire rire. J'ai crié pour provoqué. J'ai presque pleuré pour attirer la pitié. La blonde trouvait ça drôle. C'était assez.

Les singes font la file pour avoir leur dose. Je planque mon mal de cheveux derrière mes yeux pour sourire à la fille qui fait le café. Elle pense me connaître. Encore un poisson qui mord à l’hameçon. Sauf qu'elle sait que je bois mon café noir. Passé avant les autres, je lui file un billet dupliqué. Le matin est un salaud. Toujours là trop tôt.

Dans un coin, une tête m'accroche l'iris. Des boucles de feu sur un visage d'ange. Mon café brûlant la corne de mes doigts. Vaut vérifier, si ma première impression, s'est avérée refléter sa situation. Mademoiselle n'est pas du coin. J'ai déjà posé la main, sur une bonne partie de tout ce qui est féminin, dans cette ville. Cette dame de carreaux a des airs de reine de pique. Pour un jour peut-être, jamais plus. Faudra voir. J'ai la forte envie de regarder par dessus sont épaule pour m'assurer qu'elle ne boit pas de thé vert. Moi, les herbivores, ew. Shout out à Crixus, le carnivore favori d'Élie, donc le mien au passage. J'ai jamais eu de chat. « T'as déjà eu un chat ? » Parce que fallait que je m'occupe de ma Minnie. « Un chien ? Une iguane ? . . . Un frère ? Une soeur ? » Je dépose ma tasse à sa table. « Moi c'est Theo et toi je pense pas t'avoir jamais vue dans le coin. » Maintenant face à elle, je me dis que oui, elle est jolie. Le problème, c'est qu'elle a pas l'air stupide. Je préfère les filles stupides qu'on peut distraire d'un mensonge et qui ne savent pas où se trouve le nord. Alors, Red, tu débarques d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
 

« SWING LIFE AWAY » - Neve & Theo -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» | Neve O'Leary || Clover |
» « In the arms of an Angel ▬ Garry ♥ Neve »
» « M × Theo & Élie »
» THEO SPADE - « the ace of spades »
» « queen of hearts – theo & minnie »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: WHISPERTOWN :: jazz street :: - Café des Amazones-