AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Victoria Stone -| Queen Badass |-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 9

MessageSujet: Victoria Stone -| Queen Badass |-   Dim 7 Avr - 14:16



Mon héros







    Victoria Stone



    alias Queen Vicky


    On dit de lui qu'il est : On dit qu'elle brille sous les projecteurs qui éclairent son mari, qu'elle est belle tant l'amour lui va bien. On dit qu'elle est la meilleure supportrice de son époux et que les autres nageurs, les célibataires, en sont jaloux. On dit que l'Amérique l'a accueillie les bras ouvert, mais que le Canada ne l'oubliera jamais, même s'il l'ignore. On dit que sa bulle est doré, que le bonheur transparait tant il est visible et que les caméras savent capturer l'aura de ce couple qui fait rêver. On dit que leurs enfants seront beaux, sportifs comme le père, rayonnants comme la mère. On dit que leur vie parait trop belle pour être vraie, mais personne n'imagine que rien de tout ça n'est réel. On ne dit que ce que l'on sait, et l'on ne sait que ce que Victoria et Ryan veulent bien nous montrer. La surface, les paillettes, et les strass d'une vie rêvée.

    Mais on ne sait pas : On ne sait pas le feu qui brûle en elle, la passion venimeuse qui la rend puissante. On ignore les douleurs tapies derrière ses sourires, les ratures qu'elle cache dans ses souvenirs. On ne remarque pas les silences couverts par ses paroles, la haine qui coule dans ses amours. Tout le monde connait Victoria Stone, mais Queen Vicky reste inconnue de tous. Vengeresse en devenir, elle aspire à se débarrasser de la meurtrière de ses parents et s'entraine d'arrache-pied, pour cela. Apprentie justicière, elle étudie les héros, tente de leur ressembler. Un jour, sa famille sera vengée. Quand à son beau mariage, il ne résulte de rien d'autre que d'une belle et longue amitié, et d'un passeport pour ne pas quitter le sol américain. L'amour véritable n'est encore pour Victoria qu'une jolie lueur qui scintille au loin et qu'elle place bien loin derrière sa sanglante priorité.
    Il y a également cette peur panique qui la tenaille, celle de perdre son ancre, son point de repère dans ce pays, sur cette Terre. Elle n'a beau ne pas être amoureuse de lui, elle fera tout pour protéger sa moitié, son âme-soeur, son meilleur ami, du destin funeste qui lui a été prédit. Ryan ne mourra pas dans un accident, elle en fait le serment.
    Malgré tout, elle reste ce coeur invincible et infaillible, car elle sait qu'elle viendra à bout de toutes les épreuves qui se dressent. Les reines obtiennent toujours ce qu'elles veulent.

    Son histoire vraie : Née lors d'une belle journée enneigée, en plein coeur du Canada, Victoria a tout de suite su faire fondre son entourage grâce à son sang chaud. Véritable force de la nature, pleine de vie et de caractère, elle savait se faire écouter, respecter, aimer. Ambitieuse et téméraire, elle n'a jamais eu peur de relever les défis qui lui étaient lancés, assumant pleinement leurs conséquences. Casse-cou et intrépide, elle a toujours été attirée par les sports, en particulier l'athlétisme et le snowboard. Aussi vive physiquement que mentalement, elle a très tôt eu accès à la parole, dont elle use et abuse encore aujourd'hui. Victoria a toujours quelque chose à dire. Toujours. Pleine d'esprit, elle a très vite eu le sens de la répartie. Têtue, elle a toujours détesté avoir tort. Parfois capricieuse, elle pouvait aller jusqu'à se battre pour obtenir ce qu'elle veut.

    Puis il y a eu Ryan. Si le garçon n'a pas tempéré les extravagances de la petite Victoria, il a cependant su les embrasser. Une très forte amitié est née entre ses deux-là, malgré leur éloignement. Tant et si bien que même ses parents plaisantaient sur le fait qu'un jour, ils danseraient lors de leurs épousailles. Victoria s'en amusait, sans y apporter foi, cependant. Leur amitié était trop belle pour être transformée. Il était certes son âme-soeur, mais de la manière la plus pure qu'il soit. Son frère de coeur. Et leur première rencontre confirma ces sentiments. Ce fut comme si les deux jeunes avaient passé leur vie ensemble, avaient pataugé dans les mêmes bacs à sable. Rien ne pouvait faire plus plaisir à Victoria que de retrouver ce frère qu'elle n'avait jamais eu en chair et en os. Elle avait tout planifié : après avoir rejoint Ryan, elle se trouverait un travail, un mari. Elle attendrait que Ryan lui-même ait trouvé sa moitié, se débrouillerait pour qu'ils aient leurs enfants en même temps, vivraient dans deux pavillons voisins et regarderaient leurs progénitures se comporter comme frères (ou soeur.... ou frère ou soeur.). Elle aimait cette image idyllique, de vie parfaite.

    Mais ses parents furent tué, et presque dans le même temps, elle fut menacée d'expulsion. N'ayant d'autre choix que de prendre la nationalité américaine pour pouvoir rester auprès de la seule personne au monde qui lui restait à présent, Ryan et elle décidèrent tout naturellement de se marier en grande pompe. Aussi amusante que fut cette union, elle ne calma pas la rage que l'assassinat de ses parents avait provoqué en elle. Et puisque personne ne semblait vouloir prendre les choses en main pour empêcher la psychopathe qui les avaient tuer de nuire à nouveau, elle décida de s'en charger elle-même. Elle se savait capable d'endosser le rôle d'épouse parfaite - qui l'amusait follement - et de vengeresse aussi froide que la contrée qui l'avait vue naitre. Elle débarrasserait le monde de la pourriture qui l'avait privé de ses parents, et pour cela, elle devait se préparer. S'entrainant au combat et au maniement des armes, jurant qu'il ne s'agissait que d'un moyen de se défouler, elle se fabriqua une nouvelle personnalité. Mais faute de repère, elle n'est pas encore prête pour le grand combat qu'elle rêve de mener. Téméraire mais pas inconsciente, elle ne sous-estime pas son adversaire et sait qu'elle n'aura pas droit à une seconde chance, si elle fonce tête baissée. Aussi a-t-elle essayer d'approcher quelques héros, et un en particulier : Black Panther, qui est certainement le seul héros sur lequel elle puisse compter. Impressionnant, il en impose même à l'indomptable Victoria, qui n'imagine pas meilleur mentor.

    Sa plus grande force : Sa volonté sans faille, son courage et sa détermination. Elle n'a pas peur d'avoir mal et ne s'embarrasse pas de limites. Elle les repousse chaque jour un peu plus loin pour atteindre le meilleur d'elle-même et pouvoir un jour devenir assez forte pour atteindre le but qu'elle s'est fixé.
    Son intime faiblesse : Ignorante quant aux us et coutumes des héros, elle tâtonne, piétine, fais encore des erreurs. Elle a beau s'instruire du mieux qu'elle peut, sa plus grande faiblesse reste l'absence de mentor pour la guider dans un monde qui n'accepte aucune erreur.
    Particularités : Outre son alliance, gravée au nom de ses parents, elle manie les nunchakus, shuriken et au katana avec de mieux en mieux, même si elle ne peut encore être considérée comme maître en la matière. Elle possède encore des lacunes sur lesquelles elle travaille, mais il lui manque encore ce petit quelque chose qui s'appelle la "maîtrise de soi".



Son âge : 24 ans
Sa citation favorite :
« On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. » Morpheus - Matrix

Son visage : Jessica Biel











    Famille et Connaissances


    | Ryan Stone;Golden Boy; ft Hayden Christensen | D'une correspondance entre deux enfant est née la plus belle amitié à laquelle Victoria aurait un jour pu rêver. Il est rapidement devenu son confident, et leurs âmes parlent si bien entre elles qu'elles semblent ne faire qu'une. Il était tout naturel pour Victoria de le rejoindre tout comme leur mariage n'avait rien de forcé, même s'il n'était pas motivé par l'amour. Ce beau mariage princier entre frère et soeur de coeur est la plus belle des comédies et Victoria s'amuse follement à jouer les épouses attentionnées.
    | Baby Heimer; Bloody Baby; ft Eva Green | Il s'agit du monstre sous son lit qui a écrit elle-même son nom en lettre de sang dans le tableau de chasse de Victoria. L'assassin de ses parents qui la hante même dans ses cauchemars et qu'elle rêve d'éliminer. Boody Baby reste cependant une menace réelle, et Victoria ne la sous-estime pas, elle sait qu'il ne sera pas chose aisée que d'y mettre un terme et la peur qu'elle lui inspire est sa plus grande motivation à atteindre l'excellence.
    | Henry Hemsley; Savage Beast; ft Henry Cavill | DEpuis qu'elle s'entraine, Vicky a tenté d'atteindre de nombreux héros afin de réquisitionner leur aide. Elle a ainsi pu parler à Forrest Ring dont les conseils n'étaient pas dépourvus d'intelligence, même si Vicky cherche encore à en comprendre le sens. Elle a également eu la chance d'approcher Everytime lorsque cette dernière a contacté Ryan pour le prévenir de son destin funeste, mais outre le sentiment d'insécurité et de peur que cette nouvelle a causé, il n'est pas ressorti grand chose de leur rencontre. Il y a cependant UN héros, que Vicky veut absolument solliciter. Savage Beast. Il l'impressionne, et son côté animal est sans contexte ce qui correspond le mieux au tempérament de feu de la jeune fille. Elle souhaite ardemment être son apprentie, persuadée qu'il est le plus apte à la conseiller. De plus, il est, à ses yeux, le héros le plus dangereux et le plus efficace de cette génération.
    | Raphaël Waste; Iceman; ft Leonardo Di Caprio | Etre bourru à la mauvaise réputation, il n'en reste pas moins que ses statues sont de toutes beautés, et que la glace rappelle à Victoria son pays et, par la même occasion, ses parents. Elle n'a que faire de l'accueil qui lui sera réservé lorsqu'elle exigera d'en avoir une. Ce que Queen Vicky veut, Queen Vicky a. Non mais !




& moi


Prénom, Âge : Law, 23 ans

Pourquoi avoir choisi ce personnage ? Parce qu'après avoir été une princesse (Disney) il était temps que je devienne reine ^^ (déjà que Forrest s'est fait destitué de son statut Royal quand on lui a changé de surnom (L'aigle Royal => Super Moi)... Cela dit, il tient plus du divin que du royal, je vous l'accorde.)
D'autres comptes ici ? Warren, Lilith, Forrest, Callie, London, Miya... Oh ! Mais la honte, je suis celle qui a le moins de compte ! Et j'arrive même pas à être à jour !
Un petit mot pour conclure ?
Fin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Victoria Stone -| Queen Badass |-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Victoria Beurk ღ She's a Killer Queen, guaranteed to blow your mind (Terminé)
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» The Badass' Gallery
» Stone +16
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SAVIOR HIGH RULES :: les présentations :: Fiches validées-