AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Liam Thatcher / The Mailman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 13

MessageSujet: Liam Thatcher / The Mailman   Mar 2 Avr - 22:58



Mon héros







    Liam Thatcher



    alias The Mailman


    On dit de Liam qu’il est mort en héros sans préciser que crever dans une bagnole n’a rien d’héroïque. Mais ça emmerde, de se dire qu’un des meilleurs a perdu de sa superbe, alors on néglige les détails rapportant son agonie et la lente lutte qu’il aura menée pour me garder hors de lui. Ce que l’on conserve de Liam c’est l’injuste, l’amère, la dispensable, la terrifiante et si soudaine disparition qui l’a arraché au monde. On pleure et, se faisant mal, on fleurit sa tombe. Nous les voyons faire, agonisant sur l'impossible en refusant d'admettre qu'un retour à la vie est inespéré, puisqu'il est mort à la seconde même où il est né.

    Mais on oublie de dire de moi que lorsque je parle, c’est du bordel que j’ai dans le crâne. On en a tous un, cette cave sombre dans laquelle on enchaine nos pensées torturées, nourrissant notre haine comme une chienne affamée, mais toujours en silence. On se tait, laissant quelques idées noires filtrer jusqu’à la décence à travers les fentes que le temps, le monde et les autres foutent dans nos murs. Parce que, quand on y pense, on s’effraie plus que n’importe quoi sur terre. On se sait capable de tout, rongeant et renforçant les liens qui nous scient les bras, qui nous taillent les veines et nous font regarder la mort en face. On possède tous ce carnage. Moi, je lui ai seulement donné un nom : le sien.

    Son histoire vraie : L’anonymat, me dis-je, est une forme intense de virginité. La confusion régnant en chienne sur les premières fois ne laisse pas échapper celles que transcendent la célébrité. Certains y renoncent dans la douleur, tandis que d'autres en exulte. On peut la laisser trainer là, la perdant par bribes jusqu’à s’apercevoir un jour ne plus rien avoir à soi. Il arrive qu’on s’en débarrasse bien trop tôt, attiré par des prêchas menteurs qui vous mêlent à une foule d’illuminés, eux aussi ayant pénétré dans la lumière aveuglante du savoir-jouir.
    Une fois que l’on y a renoncé, il nous est impossible de retourner à cette vie dans laquelle nous ne l’avons pas connu, celle défaite des complications liées à la misère des gens beaux, des gens forts, de ceux qui ayant tout perdu cherchent à se trouver encore. On l’abandonne à une part de soi demeurant toujours là, enfant teinté d’innocence. Il arrive alors qu’on regrette l’avoir cédé ou qu’à l’opposé, l’on embrasse cette nouvelle vérité. L’anonymat est une vierge de lumière dont on sous-estime la beauté. Tous vos héros, me dis-je, ont craqué à la reine pute du siècle, embrassant ses promesses de gloire, et d’immortalité toutes faites. Ils se rongeraient entre eux pour n’être vus que par ses yeux, louant ses prouesses sans espoir et une vie aussi courte qu’infâme. Tous nos maitres, pense-je, ont cédé à la reconnaissance populaire, une part importante de leurs âmes.

    Notre plus grande force : Moi.
    Notre intime faiblesse : Lui.



Son âge : 36 ans
Sa citation favorite :
« We stopped checking for monsters under our beds
when we realized they were inside us. »

Son visage : Guy Pearce











    Famille et Connaissances


    | KAYLIE THATCHER; The Orphan; ft Natalie Portman | Passe ton chemin l'enfant, rie ne t'y attend de bon. Le monde est laid, tout se perd, ton innocence la première. Tu n'es qu'une inconnue pour nos yeux, étrangère à mon coeur.
    | APRIL WILLIAMS; O'Mother; ft Liv Tyler | Sa simple existence endange la mienne, tant il l'aime. Ça me bouffe la peau, le crâne, les veines et je les tiendrai éloignés tant que je vivrai.
    | GARRETT O'COGAN; Captain Awesome; ft Robert Sheehan | Depuis lui, Liam s'agite, hurlant jusque dans le fond de notre crâne pour me faire mal. Son visage pluriel nous a démasqué, rongé, manqué de peu.




& moi


Prénom, Âge : George-Jérémy, 58 ans

Pourquoi avoir choisi ce personnage ? C'est une question de physique.
D'autres comptes ici ? Nobody, Bam, Jeff, James, Cam et Garry.
Un petit mot pour conclure ? Ceci est le 3333ème post ! Super héros




Dernière édition par The Mailman le Dim 7 Avr - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Liam Thatcher / The Mailman   Mer 3 Avr - 22:21

    Je me suis dis qu'il manquait quelque chose à ta fiche ... Un : Bienvenue par ici cher nouveau membre inconnu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Liam Thatcher / The Mailman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liam L. Gibbs [ Terminé ! ]
» Liam comme dans...Liam !
» (M/LIBRE) LIAM PAYNE.
» Ultimatum [PV Noëliam ; Nessa]
» LIAM SHARP
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SAVIOR HIGH RULES :: les présentations :: Fiches validées-