AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rappel des Citations gagnantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

Rappel des Citations gagnantes Empty
MessageSujet: Rappel des Citations gagnantes   Rappel des Citations gagnantes EmptyMar 26 Mar - 16:33



1 ─ Sephie « Chaque heure de chaque jour, et ce depuis toujours, est sous sa loi à elle, ma merveille ; mon temps et mes saisons n'existent que pour trouver écho en ma jumelle.
Mais je promets, sur son cœur d'ange et chacun de ses battements, de greffer à mon horloge une heure nouvelle, soumise à son règne. Une cinquième saison, à son nom. »


2 ─ Keira « On ne devrait pas souffrir autant d'être différent des autres gens. »


3 ─ Warren « Un gamin, un père, une prison. Cette combinaison va me pourrir la vie jusqu'au bout. Jusqu'à ce que mes propres flammes, attisées par le vide de mon coeur, me consument et me bouffent, égratignent mon égo jusqu'à me réduire à néant. Je pourrais mourir étouffé par la noirceur de mon âme et ce jour là encore, trois mots me voleront le peu de vie et de retenue qu'il me restera : père, gamin, prison. »


4 ─ Jimmy « Personne. Personne ne sauve nos anges, parce que personne ne sait, ne voit, ne se soucie de savoir qu’ils sont humais avant héros. Personne ne s’inquiète de les savoir incapables de panser leurs propres plaies, eux si habiles à empêcher les nôtres de saigner. »


5 ─ Sweety « On ne meurt pas d'être triste, mais parfois on oublie d'être heureux. »


6 ─ Sadie « Je voudrais mettre sa voix en sourdine, cesser ce bourdonnement qui me résonne aux oreilles,
cesser les battements de mon cœur qui m’étourdissent. Je voudrais que cet amour m’achève.
Je mords ma lèvre jusqu’à ce que mes larmes soient causées par la douleur physique.
Sois forte. Sois forte. Sois forte. Sois forte. Sois forte . . . »

&    ─ Cam « J’ose pas regarder ton nom, je ne le lis pas et on se dira d’un sourire commun que je le garde pour plus tard.
J’évite les courbes de tes lettres parce que celles de ton corps
dansent encore sous mes doigts brulants d’une peine immense. »


7 ─ Hayden « Je crois que les rêves ont des secrets entre eux qu’il ne nous faut pas connaître. »


8 ─Théo « Je veux me perdre entre le béton et l'herbe jusqu'à ne plus avoir de nom. Faire mettre à mort mes origines et les enterrer de mes mains, six pieds sous terre. On gravera sur un bout de bois, parce que le marbre c'est pour ce qui mérite de traverser le temps. On gravera que ça s'est terminé un jour de printemps, comme ça, pas vraiment. »

&    ─ Sonny « Vos colères me foutent parfois à terre et j’essaie de pas avoir l’air de boiter, quand je me laisse faire. Je réponds que je vous emmerde quand mon cœur vous adore. Je mens aux lueurs pour qu’elles demeurent vives quitte à me bruler et plus tard, j’embrasse soigneusement mes plaies. »



9 ─April « Mon coeur s'est soudé à cette image de lui que je garde comme ma vie. Ce canevas de qui il était, je pourrais le lui dessiner pour le faire revivre. Pour redonner à son corps ce qu'on lui a volé. Liam est là, avec moi, j'en fais le serment. »

&    ─ Bam « Si j’étais deux, je jetterais l’autre dans le précipice en espérant qu’il se brise. Irais récupérer les méandres de son cœur de glace pour le garder en poche. En faire un trophée à l’autel de ma bêtise. Une gloire à la mémoire de ma mère. De son père. Terry n’est pas parti depuis longtemps. Terry, lui, ne revient pas dans les rêves de ses enfants. Il murmure dans son cœur les choses qu’il a dites. Les choses qu’il a faites. Les merveilles qu’il a promises. »
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
 

Rappel des Citations gagnantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» |- Le coin des citations
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SUPER NOUS :: super flood :: La citation coup de coeur-