AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 CDLQ; Nominations; VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 756

MessageSujet: CDLQ; Nominations; VII   Mar 26 Mar - 16:14



« la Citation De tous Les Quarante-six du mois : Septièmes nominations »

Puisque l'activité a repris (merci à Lilou pour l'exemple Potté) et que je ne saurais vous dire à quel point tout ceci me rend heureuse, j'imagine que rendre hommage est un bon moyen de commencer à vous dire merci (merci à Lilou pour l'idée Razz).

De fait, une nouvelle CDLQ va débarquer et elle va secouer du slip celle-là, c'est moi qui vous l'dis !
Citez une des RP récentes ou pas (mais quand même, on a du nouveau alors profitons-en).

Je propose que l'on ferme les nominations quand bon nous semblera, tout connement.
Vous prendrez bien un petit spoiler pour la route ?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-highschool.forumactif.org
Nombre de messages : 167

MessageSujet: Re: CDLQ; Nominations; VII   Mar 26 Mar - 17:54

Joy a écrit:
« Parce que tout est bénéfique, tout est à appréhender, à rêver et à vivre avec succès. Triste, c'est vrai, mais comme personne ne l'aurait jamais fait avant toi. »


Coxy a écrit:
« Alors j'suis assez doué en pincement de nichon, ma beauté ? »


Lilith a écrit:
« La vérité, c'est que je ne sais pas être seule, ayant toujours été deux, et ne m'étant jamais faite à l'idée que l'on puisse me conjuguer au singulier, quelque soit le temps. »


Keira a écrit:
« Ma pensée, c'était qu'à toujours, je préfère un jamais.
Je me demande, si un jour il pourra me le pardonner, mais avant cela comment lui avouer ?
Comment lui dire que s'il veut de moi pour toujours, il devra commencer par m'oublier. »


ma Sweetheart a écrit:
« Mon coeur est étagé de flocons, un pour chaque secret, chaque petite parcelle de moi qui n'a pas encore de nom. On a tous droit à ça, je crois. »


Cléo a écrit:
« J'oublie tout. J'oublie les jours, les nuits, les cris ; j'oublie mes songes et mes insomnies. J'oublie, pour n'être que moi, soudainement si faible, fragile et sereine. Si incroyablement humaine. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 408

MessageSujet: Re: CDLQ; Nominations; VII   Mer 27 Mar - 16:40

Hayden 'Somebody' Smith a écrit:
Je crois que les rêves ont des secrets entre eux qu’il ne nous faut pas connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: CDLQ; Nominations; VII   Jeu 28 Mar - 21:43

Satine a écrit:
J'ai tout esquinté sans même le vouloir, jamais. Parce c'est en moi, que je n'ai pas d'autre choix. C'est en moi mais cette fois, cette simple affirmation ne me suffira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: CDLQ; Nominations; VII   Mer 3 Avr - 21:03

Jake a écrit:
Mon frère, le plus grandiose des humains. Je ne doute pas une seconde qu'il ait aimé cette fille au premier regard. Il a vu la beauté qu'elle a au fond du coeur et ça lui a suffit.

Et ça m'a bouleversée de savoir ce qu'il pense de Lita ... Potté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: CDLQ; Nominations; VII   Mer 3 Avr - 21:22

Cléo la magnifique a écrit:
« Je blâmais l'amour, ne comprenais rien aux fabulations qui le façonnait, aux horloges qui s'arrêtent pour un battement de cœur, aux rivières qui s'écoulaient à l'envers et aux papillons naissant d'un baiser. »
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 408

MessageSujet: Re: CDLQ; Nominations; VII   Mer 3 Avr - 21:44

Keira la perfection incarnée a écrit:
« Mais je ne crois pas que le monde nous le permettra, ne crois pas, peut être, qu'on y arrivera. Toujours, c'est horriblement long, Jake, tu vois ? ( . . . ) Dis lui que toujours c'est effrayant, qu'il faut vivre avant. Dis lui que je pourrais l'aimer, s'il ne souhaite pas que je le fasse à jamais. Dis lui je ne sais pas, que s'il ne le fait pas, tu t'en chargeras. Fais lui peur, menaces le, prouves lui que quand on prend trop son temps, on est le premier a perdre le jeu. Et même si cette vie n'en est pas un, inventes-moi des règles où je n'aurais jamais plus peur, où il saura apaiser mon cœur. Mes douleurs.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: CDLQ; Nominations; VII   Mer 3 Avr - 22:06

Mon fils a écrit:
J’suis dépendant des autres, de ceux dont je me fous. De ceux que je pousse loin de moi d’un cri, d’un coup, voire des deux parfois. Et je m’en veux. De cracher sur mes amantes. Mon frère, mon père. Morgan et mon hiver. Mais, j’me dis, je crèverai avant de l’avouer.

Et j'ai mis un quart d'heure a me décider pour savoir quoi citer tant tout dans cette réponse était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: CDLQ; Nominations; VII   Mer 3 Avr - 23:13

Lilith a écrit:
« Entière.
Un simple mot, de prime abord. Trois syllabes, deux voyelles, trois consonnes. Tout cela pour ne représenter qu'un seul tout. Une entité que le temps a reconstruit, comme un temple dont les piliers se seraient refondées avec le temps. Une montagne érodée à qui la vie aurait rendue toute sa grandeur.
Et Retrouvée.
Comme un trésor enterré dans les entrailles de la Terre qu'un volcan aurait fini par recracher. Un artiste qui se remettrait à peindre après avoir perdu son inspiration. J'ai retrouvé Sephie, et soudain, mon monde a repris toutes ses couleurs. Je suis de nouveau attentive aux beautés que le monde a à offrir et je me plais à l'observer sous cet angle nouveau, lui qui paraissait si terne, avant. »



Hayden a écrit:
« Quand tout sera fini, nous ne serons plus que des histoires. Nous deviendrons nos propres rêves, nos désespoirs. Habillés des mots des autres, nous deviendrons des récits, des poèmes, des chants. Quelques fables, pour passer le temps. Je serai celle du garçon au cœur qui boite d’amour. La jolie comptine sans nom, sans rien, d’un jeune homme mort au ciel, en plein jour.
(...)
Mais… et si ? Et si j’étais plus qu’une comptine ? Et si l’on m’accordait encore quelques lignes ? Je peux être le roman sans nom du jeune homme à qui l’on a donné la chance de vous aimer plus longtemps et de vous bénir encore. »



Sadie a écrit:
« Ne me laisse pas retomber dans le noir. Ne laisse plus le soleil me brûler. Tiens ma main jusqu'à ce que je puisse tenir debout, à tes côtés. Oh, James, ma constante, mon compas, ma boussole. Pointe-moi de la patte tout ce que le monde a à offrir. Fais de moi une petite chose qui vit dans ta poche et qui ne quitte jamais ton flanc rassurant. Je nous ai manqué, tu sais. Je vais revenir, je veux te le promettre. Même si ça prendra cent ans, je nous reviendrai. »



Keira a écrit:
« J'ai peur de le voir réapparaitre, de devoir m'expliquer. J'ai peur de devoir dire que c'est son toujours qui m'a blessé.
J'ai peur de tout, comme de rien, j'ai peur d'être seule maintenant que je sais que je peux supporter d'être aimée et rire de ce que certains peuvent désirer, comme je le fais pour celui qui est encore assis à côté.
Et j'ai peur de demain, de me dire que c'est finalement si loin. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 200

MessageSujet: Re: CDLQ; Nominations; VII   Sam 6 Avr - 12:10

Jimmy a écrit:
Je veux rentrer chez moi. Et, frappant trois coups contre la porte de chez toi, je me rend compte que j'y suis déjà. Tim, je suis chez moi.

Sephie a écrit:
Et si je rassérénais un peu mon âme, serrais mes propres mains pour me bercer d'un rien d'illusion, d'un soupçon de dénégation ? Et si je me laissais emporter par la vie, envoyant valser toutes ses parodies à la criée de mes sentiments que je tromperais un instant ?

Et si... Et si aujourd'hui, j'existais, parce que demain me la rendra ?

BAM ! a écrit:
J’ai réussi à passer une nuit entière sans elle. Une nuit loin de mes rêves. Sans tourner en rond chez moi à juste hurler pour que le sommeil m’emporte pas. Sans essayer de baiser cette phobie hors de moi. Sans me battre. Sans me blesser. J’me suis pas abimé, j’ai même pas essayé. J’ai pensé, bu, me suis emmerdé. Et puis j’ai pansé. Bu. Les ai emmerdés. Tous les toquards qui peuvent s’évanouir dans l’instant sans être terrifiés à l’idée de se retrouver face au fantôme de leurs mères. Tous ceux qui dorment. Tous ceux qui célèbrent. Tous ceux qui s’aiment. Il fait jour et je les emmerde, heureux d’une nuit blanche comme mes neiges.

Sexy Voltage Electrico Nair a écrit:
Seene entre en scène, tu me captes ? Parce que tout ce que je capte c'est les ondes radio et j'ai un petit chatouillement au nombril, un micro-onde doit être en usage dans un rayon de vingt Jazz. Fallais pas croire que je conformerais à utiliser des centimètres. Un Jazz, c'est la longueur entre mes pieds. Si la banalité m'exaspère, ce seront de petits Jazz, si je bondis parce qu'on m'a chargé à bloc, ce sont de gros Jazz. Peu importe la taille, un Jazz remplis toujours sa . . . MISSION. Air. Missionnaire, non, Miss E on air. Miss Electrico Nair, HOLY SHIT, je viens de trouver mon nom de drag queen. Si un jour la retraite me semble morne, je reviendrai sur des talons hauts, incognito.

Garry O'Some a écrit:
Brisés sur les ruines de nos enfances, on se reconstruit avec elles, les montant comme des totems. Timmy, pour que tu saches que tes frères t'aiment.

Sexy Coxy a écrit:
A la gloire de Morgan Cox :
1. Le monsieur sait parler plusieurs langue, du smack au baiser français.
2. Même lorsqu'il dit des conneries, le monde se tait pour l'écouter.
3. Il a dépucelé la moitié des filles du pays, laissant par bonté, le reste à son meilleur ami.
4. Après avoir connu son meilleur ami, elles sont toutes venues dans son lit, se faire pardonner de ne pas l'avoir choisi directement.
5. Si vous ne l'aviez pas compris, ce gars avant d'être un super humain, c'est un putain d'amant.
6. Sa coiffure n'est pas calculée, ses cheveux dès le matin savent comment ils doivent retomber.
7. Son charisme n'a d'égale que sa grandeur.
8. Il possède en lui le pouvoir de faire danser, s'il le voulait, absolument toutes les personnes qui ont la chance de le rencontrer.
9. Ses fesses sont surement faites d'acier.
10. On ne le mentionne jamais, mais il a un parfait doigté, argenté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: CDLQ; Nominations; VII   

Revenir en haut Aller en bas
 

CDLQ; Nominations; VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nominations au CSA
» Nominations 2014-2015
» [Nominations] Archidiocèse Métropolitain d'Auch
» Secondes Nominations (04/10 - 18h00)
» Vote des nominations des trophés
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SUPER NOUS :: super flood :: La citation coup de coeur-