AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Intrigue × 1.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 756

MessageSujet: Intrigue × 1.0   Jeu 14 Mar - 18:39




INTRIGUE PREMIÈRE

─ UNE OMBRE AU ROYAUME DES LUNES REINES ─



Avril 2011


    Personnages concernés : Super étudiants, étudiantes, assistants et assistantes

    Lieux : L'intrigue se déroule strictement dans l'enceinte du lycée

      Histoire : Le système de sécurité de Savior High a failli à sa tâche. Les élèves ne sont plus protégés des intrusions depuis ce matin d'Avril où le froid projette sur eux un avant-goût de la noirceur qui les attend.
      Les professeurs et membres du personnels cachent aux étudiants l'ampleur des dégâts qu'ils prétendent fantaisistes. "Tout va bien" et pour cette raison, les cours ont lieu comme de coutume. La matinée étend longuement ses heures tandis que les cerveaux des génies s'acharnent à raviver le bouclier invisible qui sauvegarde l'intimité des élèves. Le temps passe et emporte avec lui leurs chances de prétendre à la légèreté.

      Lorsque sonne midi, le soleil n'ose porter ses rayons jusque sur les visages de ceux qu'il laisse à la proie d'une ombre malfaisante. Un intrus marche parmi les futurs héros qu'il espère anéantir d'un coup seul qui signera son sanglant triomphe. Halluciné par sa soif de réussite, le vilain inconnu a retourné les propres forces du lycée contre son élite. Il a inversé les vertus de ce qui fut un bouclier impénétrable pour en faire une prison de verre dans laquelle se trouve l'inestimable amont de talent dont dispose la nation.

      Les professeurs sont bloqués à l'extérieur du lycée qu'ils laissent à l'abandon d'un fou furieux dont l'identité reste un mystère.
      Le Directeur Tobias Jacob reste seul figure d'autorité et de force à la disposition des élèves soumis à un avant-goût du chaos.

      Pour l'instant l'ordre règne. Une quiétude étrange a envahit les murs de l'école devenue forteresse du mal. La mort siffle déjà une lourde rengaine dans les esprits faibles qui se demandent qui sera le premier frappé. Aucun lieu n'est sûr et les issues, sont condamnées.


    Contraintes : Tous les sujets doivent prendre en compte le fait qu'un inconnu aux intentions clairement sanguinolentes rode dans l'enceinte du lycée devenu prison des étudiants ; Les élèves devront s'attendre à l'implication du Directeur Tobias Jacob qui erre dans toute l'école afin de donner missions et conseils aux élèves qu'il rencontre ; Personne n'aperçoit pour l'instant le rôdeur qui éveille suspicion et paranoïa.


    Conseils : Soyez braves, patients et obéissants. Oubliez les anciennes querelles, vous êtes désormais tous proies d'un même chasseur. Restez prudents, tenez les rangs. Ne restez pas seuls. Devenez le héros qui sommeille en votre âme.




─ Pour s'y inscrire et s'éveiller au coeur du cauchemar, tout commence ici


Dernière édition par Savior High le Jeu 14 Mar - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-highschool.forumactif.org
Nombre de messages : 756

MessageSujet: Re: Intrigue × 1.0   Jeu 14 Mar - 18:40


Situation : Le Directeur, fraichement mis à jour et reprogrammé pour s'adapter aux circonstances, arpente les couloirs à l'affut d'étudiants seuls, par choix ou infortune, afin de les forcer à une coopération quelconque. Tous les éléments doivent veiller les uns sur les autres, assurer une protection globale et salutaire. Ce puits d'informations analyse toutes ses données de long en large afin de décider qui protégera qui, de quelle façon et pour combien de temps. Il sait tout de vous, votre dossier est très complet sur son disque dur. Ses ordres ne doivent pas être discutés, remis en question ou contredits, sous peine de violente sanction, lorsque que le problème sera réglé.
Il dirige ses attentes vers vous, et décortique toutes les possibilités qui feront des étudiants les seuls gardiens de leur sécurité menacée. Écoutez-le, évitez de pleurer (c'est une fonction qu'il ne comprendra pas) et faites au mieux avec les armes qu'il mettra à votre disposition.

Les équipes sont faites, et vous pouvez les retrouver ici, guettez votre nom et voyez sur place le contexte dont vous disposerez :



Pyroman & Royal Pain ─ Light my fire

Miss Gadget, Purity & Shadow ─ Every you, every me

Lucky Girl & Mr Nobody ─ Paradise Circus

Disney & The Orphan ─ Loin du froid de Décembre

Alive, Angel Smith & Bad Ice ─ Crazy Train

Sweet Whisper & Guitar Hero ─ Heartbreak Hotel

Jungle Smile & Wild Dancer ─ Apocalypse please


Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-highschool.forumactif.org
 

Intrigue × 1.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SAVIOR HIGH RULES :: les origines :: Intrigues-