AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir   Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir - Page 2 EmptySam 28 Avr - 21:53


    Ah bah on risque de bien s'entendre toutes ensembles (tes personnalités comme les miennes Razz) !
    Et ça te permettra de prendre d'autres personnages par la suite ^^ (pas de pression hein, mais on ne résiste jamais bien longtemps à l'appel d'autres âmes Potté)
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Alive
Alive


Nombre de messages : 69

Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir   Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir - Page 2 EmptySam 28 Avr - 21:54

    Moi j'ai résisté, hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir   Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir - Page 2 EmptySam 28 Avr - 21:55


    Tu es un modèle de résistance ! HII !!
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Flash Forward
Flash Forward


Nombre de messages : 16

Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir   Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir - Page 2 EmptySam 28 Avr - 21:56

Dit Ma meilleure-soeur-amie !
Revenir en haut Aller en bas
Alive
Alive


Nombre de messages : 69

Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir   Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir - Page 2 EmptySam 28 Avr - 21:57

    Oula, mais tu ne connais pas tous mes comptes, je détiens le record sur le forum Razz
    Mais je te mettrais au courant de tout plus tard, je ne veux pas t'embrouiller, mais si tu me cherches, tu auras le choix entre douze comptes, pour l'instant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flash Forward
Flash Forward


Nombre de messages : 16

Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir   Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir - Page 2 EmptySam 28 Avr - 22:00

Ouais j'ai déjà eu l'occasion de lire les noms sur ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Alive
Alive


Nombre de messages : 69

Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir   Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir - Page 2 EmptySam 28 Avr - 22:01

    Regarde la fiche de Post it, tu les auras tous listés XD
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir   Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir - Page 2 EmptySam 28 Avr - 22:02


    Et ça fait même pas peur ! HAA !
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Alive
Alive


Nombre de messages : 69

Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir   Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir - Page 2 EmptySam 28 Avr - 22:03

    Non loin de là HOOO !
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Nobody


Nombre de messages : 187

Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir   Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir - Page 2 EmptySam 28 Avr - 22:10


    Voici un exemple de personnalité multiple à l'oeuvre :

    Bienvenue Jesse Very Happy Potté bounce
    Si l'on te souhaite la bienvenue avec tous nos comptes, tu n'as pas terminé ! ^^

    M'enfin, je tenais le faire avec un camarade Assistant Very Happy Bienvenue dans notre groupe de rebus, tu verras on s'y fait, suffit d'ignorer les blagues graveleuses des Super-étudiants et même un de nos comparses (hum hum, je ne pointe personne du doigt Rolling Eyes) et tout ira bien Very Happy En route pour l'aventure Super héros
Revenir en haut Aller en bas
Flash Forward
Flash Forward


Nombre de messages : 16

Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir   Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir - Page 2 EmptySam 28 Avr - 22:13

LOL !
Bon en tout cas Mercii à toutes pour votre accueil. Je vais me coucher et on se voit demain ! Bye ! hearts ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir   Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jesse Mason ~
» Tu les aurais épaté d'un pouvoir hallucinant, s'ils étaient restés. [ Lucky Girl - Wild Dancer ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SAVIOR HIGH RULES :: les présentations :: Anciennes fiches --