AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Flash Forward
Flash Forward


Nombre de messages : 16

Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir Empty
MessageSujet: Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir   Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir EmptySam 28 Avr - 14:23



Mon héros



    Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir Dan410



    Jesse Mason



    alias Flash Forward


    On dit de lui qu'il est : Réservé et timide. Voilà ce qu'on dit le plus souvent de Jesse. On le lui a beaucoup reproché d'ailleurs. Surtout sa mère. Mais il a appris à vivre avec et n'éprouve pas le besoin de s'imposer et ne sait de toute façon pas le faire. Mais ces termes sont beaucoup trop réducteurs. Jesse est aussi généreux. D'une extrême gentillesse: Jesse n'est pas du genre à laisser tomber un ami, quoiqu'il lui en coûte et cela lui vaut d'être très apprécié dans son entourage. Et certains ne manque pas de profiter de lui... On a aussi tendance à dévaloriser le potentiel de son pouvoir. Celui de percevoir des situations, qu'elles quelles soient, partout dans le monde. Certes il le maîtrise très mal voire pas du tout mais le moment venu il sera un assistant très précieux.

    Mais on oublie souvent de dire : Qu'il souffre. Malgré la jovialité qu'il affiche en permanence comme sa sœur, qu'il adore plus que tout. S'il ne fera jamais remarquer la manière dégradante dont on parle de lui parfois, par pure gentillesse, il s'en rend compte. Et souvent le matin devant la salle de bain il fixe son reflet en se demandant ce qu'il a de moins que les autres. Mais la réponse à cette question n'existe pas. Jesse rêve de maîtriser son pouvoir afin de prouver au monde qu'il n'est pas inutile.

    Son histoire vraie : Tout petit déjà, sa mère l'a mis à part. Ils sont tellement différents ! Son père n'étant pas du genre à se soucier du mal être psychologique des autres, il ne lui restait que sa soeur. Qui elle ne l'a jamais considéré comme inférieur. C'est probablement la raison pour laquelle Jesse en est autant proche. Quand il est rentré au collège, elle a empêché qu'il ne se fasse maltraité et le peu de considération que lui offrait les autres il le lui devait entièrement. Ce fut à double tranchant: il n'était pas seul physiquement mais il l'était psychologiquement. Il ne savait jamais vraiment pourquoi on l'aimait. Pour sa famille ou pour lui ? Il lui arrive de se poser encore la question mais avec les assistants il se sent à sa place.

    Sa plus grande force : Sa détermination à devenir quelqu'un
    Son intime faiblesse : Son pouvoir évidemment et sa trop grande timidité
    Particularités : C'est excellent dessinateur, il se sert de ce talent pour reporter ses visions.



Son âge : 18 ans
Sa citation favorite :
« L'image est trompeuse. Ce n'est pas parce qu'on photographie le réel qu'on montre la réalité »

Son visage : Daniel Radcliffe







    Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir Dan210




    Famille et Connaissances


    | JOYCE MASON; Alive; ft Piper Perabo | C'est sa grande sœur. Sa seule véritable famille. La force de son adoration pour elle n'a pas de limite. Et elle le lui rend bien puisqu'elle est toujours là quand il a besoin d'elle. Ce qui arrive souvent.
    | ELENA MASON; Lifetime; ft Reese Witherspoon | C'est sa mère, mais elle n'en a que le titre. Il ne sait pas qui elle est et elle ne tient pas à le lui apprendre. ce rejet permanent a fait progressivement naître une haine chez Jesse dont il n'a pas encore entièrement conscience.
    | MAXIM REAN; Miss Catastrophe; ft Kate Mara | Une assistance, qui, comme lui, à du mal avec son pouvoir. Ils sont très fusionnels et ne se quittent que rarement si bien que personne ne sait vraiment la nature de leur relation. Lui par contre sait qu'il ne peut se passer d'elle.
    | AMEN BROOKS; Mermaid Melody; ft Jamie Chung | Elle... Il l'aime beaucoup et se sent différent presque courageux avec elle, mais il n'a jamais vraiment compris ce qui l'avait poussé à le protéger comme elle le fait.




& moi


Blandine, 16 ans :

Pourquoi avoir choisi ce personnage ? La proximité de nos personnalités
D'autres comptes ici ? Non
Un petit mot pour conclure ?
Ars longa, vita brevis



Dernière édition par Flash Forward le Sam 28 Avr - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prestige
Prestige


Nombre de messages : 200

Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir   Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir EmptySam 28 Avr - 15:04

Bonjour Bonjour...
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum Very Happy
Toutefois, il y a un problème : les personnages inventés ne sont pas autorisés... De plus il y a déjà un personnage dans les PV qui contrôle les éléments météorologiques (Little Angel, chez les Héroïnes.) Et s'il s'agit des quatre Elements (feu, eau, terre, air (Luc Besson a inventé le cinquième ^^)) il se trouve déjà deux personnages en contrôlant un (Pyroman et The Freak, très doués pour ce qui est de maîtriser le feu ^^)
Tu n'as pas trouvé ton bonheur, parmi les PV ?
Ton personnage m'a l'air fort intéressant, mais je suis presque sûre que tu pourrais éventuellement en dénicher un avec un caractère similaire, dans les PV. Après tout, vu leur nombre, il y en a pour tous les goûts.
Pour ce qui est de la présentation, y a-t-il eu un soucis avec le code ?
Si tu as la moindre question, tu peux contacter Psycho, la fondatrice du forum, en mp. Elle te répondra. Sinon, je serais ravie de t'aider également.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir   Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir EmptySam 28 Avr - 15:41


    Bonjour à toi et merci de t'être inscrite sur ce forum, le savoir choisi est toujours un bonheur Very Happy
    Il me faut cependant appuyer tout ce que vient de te dire Disney, elle a raison sur toute la ligne et, bien que ta présence soit fort appréciée, elle ne l'est pas en ces termes. J'aime également beaucoup ton personnage et particulièrement son avatar mais il me faut en refuser la venue pour toutes les raisons données dans le message précèdent. Son pouvoir interfère avec au moins six des personnages existants ici et il faut bien dire que non, le cinquième élément n'existe pas (même si tu es munie d'un Mutlipass ^^)

    Je t'invite de tout cœur à rester parmi nous sous les traits d'un des → personnages à prendre ← Sache que toutes les précisions dont tu auras besoin te seront accessibles, il ne faut que demander.

    Merci encore de faire partie de l'aventure, en espérant que tu choisisses de la continuer avec nous bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Flash Forward
Flash Forward


Nombre de messages : 16

Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir   Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir EmptySam 28 Avr - 17:23

D'accord D'accord. J'ai à peu près compris le problème. En fait c'est la première fois que je m'inscris sur un forum donc je ne sais pas trop m'y prendre. Laughing
En tout cas je vous remercie de votre accueil et je vais aller faire un tour du côté des PV. Je supprimerai cette fiche plus tard.
Merci à vous deux de votre aide !
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Prestige
Prestige


Nombre de messages : 200

Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir   Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir EmptySam 28 Avr - 17:47

Pas de soucis, dans ce cas, si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes là pour t'aider. Very Happy
Des conseils, des précisions, des informations complémentaires, des sites pour trouver des avatars... n'hésite pas.
Psycho n'est pas chez elle cette aprem, mais en cas de besoin, je ne quitte pas mon chez moi aujourd'hui, donc tu peux me mpotter à n'importe quel moment ^^
J'espère que tu vas trouver. Mrs Samovar
Sinon, je peux toujours essayer de t'aiguiller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir   Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir EmptySam 28 Avr - 19:16


    Je n'ai pas encore récupéré mon ordinateur mais je profite de passer pour te laisser savoir que je suis ravie de savoir que tu restes avec nous et que tu as choisi Jesse avec qui, j'en suis sûre, tu t'entendras à merveille. J'aime sincèrement ce que j'ai pu lire jusque là et je suis impatiente d'en découvrir d'avantage.

    Bonne continuation quoi qu'il en soit, nous sommes toutes à ta disposition Very Happy


Dernière édition par Psycho le Sam 28 Avr - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Flash Forward
Flash Forward


Nombre de messages : 16

Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir   Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir EmptySam 28 Avr - 19:22

Merci ! Soyez assurées de ma reconnaissance ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alive
Alive


Nombre de messages : 69

Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir   Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir EmptySam 28 Avr - 21:02

J'ai hésité toute la journée à venir te dire bienvenue.
J'avais peur que tu t'en ailles, que je parle dans le vent, que tu ne prennes pas vraiment Jesse.
Puis si, tu le prends, tu l'as pris quoi.
Alors j'ai enfin pris mon meilleur compte (fin meilleur compte pour ton personnage quoi) pour venir te dire que je suis hyper contente de savoir que tu vas rester avec nous.
J'espère vite qu'on se verra en sujet, et pour t'arranger, je le commencerai même et te guiderai tout le long si tu ne sais pas vers où aller.
Fin, ta meilleure amie est là pour toi Love u

En clair, bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flash Forward
Flash Forward


Nombre de messages : 16

Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir   Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir EmptySam 28 Avr - 21:14

Si tu vois je l'ai vraiment pris ! Et je l'aime déjà beaucoup !
Merci d'être passée dire bonjour, c'est super agréable de rencontrer sa meilleure amie Very Happy
Je ne manquerais pas de surveiller tes sujets ! Et je vais tout de suite réfléchir à ce que je pourrais imaginer comme sujet !
Merci encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alive
Alive


Nombre de messages : 69

Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir   Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir EmptySam 28 Avr - 21:18

Non, mais je suis fatiguée moi XD
C'est pas ta meilleure amie, c'est ta soeur Shocked
Pour ma défence je me suis levée tôt et j'ai fais que peindre toute la journée XD

EDIT : Ta meilleure amie, c'est Maxim et c'est un de mes comptes aussi, voilà pourquoi mon erreur XD
Revenir en haut Aller en bas
Flash Forward
Flash Forward


Nombre de messages : 16

Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir   Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir EmptySam 28 Avr - 21:23

Et c'est qui la plus fatiguée ! Moi je te répond comme ça normal ! Razz
Ahh la la !

Revenir en haut Aller en bas
Alive
Alive


Nombre de messages : 69

Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir   Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir EmptySam 28 Avr - 21:24

Non je suis sure tu savais dans le fond que Maxim était à moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flash Forward
Flash Forward


Nombre de messages : 16

Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir   Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir EmptySam 28 Avr - 21:26

Ah bon ? Je savais pas que je savais !
Je crois qu'on va bien s'entendre toute les deux ! Pervers niais
Revenir en haut Aller en bas
Alive
Alive


Nombre de messages : 69

Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir   Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir EmptySam 28 Avr - 21:32

Mais bien sur qu'on va bien s'entendre. Tout le monde m'aime Razz Potté

Vite que tu sois validée Yéé
Revenir en haut Aller en bas
Flash Forward
Flash Forward


Nombre de messages : 16

Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir   Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir EmptySam 28 Avr - 21:34

Exactement comme ton perso hein ? Very Happy Ça m'étonne pas !

Revenir en haut Aller en bas
Alive
Alive


Nombre de messages : 69

Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir   Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir EmptySam 28 Avr - 21:35

Y a personne qui déteste Alive, c'est parce que Pyscho l'a trop bien pensé à la base Potté
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir   Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir EmptySam 28 Avr - 21:39


    Bon Dieu, on jurerait que tu as passé des années entières sur ce forum, entre les murs du lycée et ces personnages dont tu parles comme si tu les avais toujours connu. Je suis sidérée, sincèrement bluffée et plus qu'heureuse.

    Tu es évidemment validé de la tête aux pieds.
    Bienvenue parmi nous, merci pour le cadeau que tu nous fais.

    Ta fiche est tellement bien écrite, c'est un plaisir sans nom que de trouver Jesse vivant enfin au milieu des autres, le voici à sa place grâce à toi, parmi les siens.

    Bienvenue encore, en espérant que tu te plaises chez nous Love u
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Alive
Alive


Nombre de messages : 69

Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir   Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir EmptySam 28 Avr - 21:40

HAA !

Le commentaire super profond Razz
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir   Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir EmptySam 28 Avr - 21:41


    Je viens de lire votre dialogue fraternel Razz

    Merci pour le compliment concernant ton perso Potté Calin forcé


Dernière édition par Psycho le Sam 28 Avr - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Alive
Alive


Nombre de messages : 69

Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir   Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir EmptySam 28 Avr - 21:42

    Ouais, ça ma fait bizarre d'écrire "Psycho" au lieu de dire : C'est un des personnages parfait de ma Justine Potté Love u
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir   Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir EmptySam 28 Avr - 21:46


    J'ai ressenti la même chose en ne marquant pas "Merci ma Lilou" mais déjà qu'on a trente comptes chacune, n'allons pas en plus embrouiller les esprits avec nos prénoms Razz

    Mais mine de foire, merci ma Lilou Love u
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Flash Forward
Flash Forward


Nombre de messages : 16

Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir   Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir EmptySam 28 Avr - 21:47

Oh la la ! Je suis super heureuse !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir   Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir EmptySam 28 Avr - 21:49


    Et nous donc !
    Dès que je peux je te souhaite la bienvenue avec un personnage qui ne soit pas un psychopathe schizophrène, promis Razz

    J'ai juste besoin de ses pouvoirs d'admin pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Flash Forward
Flash Forward


Nombre de messages : 16

Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir   Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir EmptySam 28 Avr - 21:51

Oh t'inquiète les psychopathes ça me connais ! Et les schizophrènes aussi ! Pervers niais Je souffre moi-même de dédoublement de la personnalité de temps à autre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Alive
Alive


Nombre de messages : 69

Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir   Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir EmptySam 28 Avr - 21:52

On est tous fous ici, de toute façon Foufou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir   Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jesse Mason - La vie n'est pas le pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jesse Mason ~
» Tu les aurais épaté d'un pouvoir hallucinant, s'ils étaient restés. [ Lucky Girl - Wild Dancer ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SAVIOR HIGH RULES :: les présentations :: Anciennes fiches --