AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 |- Roméo -| The post-its are on the hard and dusty cork board ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité


MessageSujet: |- Roméo -| The post-its are on the hard and dusty cork board ...   Mar 17 Avr - 12:22



Mon héros







    Roméo Matthews



    alias Post it


    On dit de moi que je suis : Ma vie est celle que je décide d'avoir, j'ai le pouvoir de pouvoir l'écrire et d'avoir toujours ce que je souhaite. Super-héros d'un monde que je m'invente, j'envie leurs mots et ce qui fait qu'ils sont eux. Le soir venu ? Je me glisse dans leurs costumes, emprunte leurs mots. Je deviens celui que j'aurai du être. Je vis dans cet univers où les BDs sont vraies, où Batman devient quelqu'un de vrai, d'excitant, d’effrayant. Je n'ai pas peur de vivre, parce que je sais que le soir venu je dessinerai les traits de celui que j'aurai pu être, que je suis. Je suis maitre de ma propre vie, un post-it qu'on ne pourra jamais décoller et autours de moi, vacillent ces gens, ceux à qui je permets de graviter autours de moi, une princesse Allie, un monstre Morgan et une Kaylie parfaite dans son rôle de reine du couteau, cette vie, pour moi, c'est la vraie.

    Mais on oublie souvent de dire : Que rien de tout ça n'est la réalité, que je me perds parfois entre le faux et le vrai, que je choisis d'y aller dans cette autre dimension que j'ai inventé. Que je collectionne trop de choses, que les comics au final, ce n'est que du papier. Que les gens qui disent cela ne comprenne pas grand chose à la vie, à la mienne. Et que je les raye d'un trait, parce qu'ils ne méritent même pas de comprendre pourquoi je suis moi. Les idiots, croyez moi. Que je suis haineux contre la vrai vie, que j'ai un soucis avec les super héros, les envie. Que jamais je ne serai vraiment grand, mis à part sur mes dessins qui un jour seront oubliés. On dit n'importe quoi, sur moi, parce que mes dessins, il ne y peut avoir dans de vrai. Je me perds entre mensonge et vérité.

    Mon histoire vraie :

    Aujourd'hui encore Post it le grand va frapper, retenez votre souffle. La fin de l'histoire n'est pas encore écrite, vous ne connaissez que le début.


    Alors qu'un homme aux allures de monstre s'avance pour attaquer notre héros préféré, un sifflement se fait entendre dans les airs. Comme une cape qui fend l'air, le ciel, le vent.

    ☼ Fais attention !
    - L'assistant, The dancer.


    Post it se retourne rapidement, il esquisse un sourire, soupire, lassé de se combattre contre des gens qu'il sait qu'il va battre en coup de main. Sorti de nulle part, Royal Pain se retrouve face à lui, elle sourit, merveilleuse dans ce costume qu'elle a tant de fois porté.

    => Attention ? Même pas la peine, je l'avais vu arriver à des kilomètres.
    - Le héros, Post it.


    Et il agrémente sa phrase d'un rire sur de lui. Il s'avance vers l'homme en noir, attrape un couteau que Kaylie vient de lui lancer. Elle est toujours là quand il a besoin d'elle, et il lui lance un clin d’œil.

    ↓ Fonce !
    - La ninja, The Orphan.


    Il sourit encore une fois, avant de courir le plus vite qu'il le peut, il crache son venin, et lance son couteau, l'homme le reçoit en pleine tête, il tombe de suite. Post it lance un grand cris, comme un cris de guerre. Il fait un tour sur lui même, attends les applaudissement.

    ♫ Magnifique.
    - La belle, Royal Pain.


    Il s'avance vers celle qui est trop parfaite pour être vraie, et dans une fougue calculée, il avance son visage du sien pour l'embrasser.

    Encore une fois, Post it remporte son combat. Un héros naitra bientôt, combattant ceux qu'il accepte de combattre, gentils comme méchants. Il ne se bat que pour une seule lois, la sienne.


    Je suis né il n'y a pas longtemps de cela. Mon entrée au lycée fut ma maternité et mon baptême celui du surnom Post it, qu'on a choisi pour moi, mais qui me convient parce que je suis lui avant d'être Roméo. Mon monde s'invente et se réinvente, je suis de ceux qui ne calculent rien, mais une fois le soir venu, je deviens ce héros, ce méchant, peu importe, mais je suis celui qui brille en pensées.

    Je suis un assistant et pour le moment cela me conviens, parce qu'un jour, je deviendrai quelqu'un de foncièrement méchant. Et mes histoires ne sont que des esquisses de ce que je pourrai devenir. Roi de mon monde où les méchants sont les bons. Un jour, il fera tout ce qu'il a imaginé.

    Ma plus grande force : Ma capacité à croire aux choses impossibles, à vivre en permanence dans un rêve éveillé. Puis, mon pouvoir aussi ...
    Mon intime faiblesse : Croire dur comme fer à mon monde, ils disent que c'est cela, ma faiblesse, il n'ont pas comprit que dans mon monde je suis grand.
    Particularités : Ses t-shirt qu'il créer.



Son âge : 16 ans.
Sa citation favorite :
« Il gonfle son quotidien. Il le change, fait montagne d'un petit rocher, il exagère, il rend ses délires vrais ... »
Justine, G.

Son visage : Elijah Wood











    Famille et Connaissances


    | ALLISON SERENA;Royal Pain; ft Rachel McAdams | Sous mes traits, mes coups de crayon, elle devient encore plus parfaite qu'elle ne l'est déjà. Exagérant chaque qualité qu'elle possède, mon fantasme devient de plus en plus grand. Un sourire d'elle et ma journée se porte mieux, mon imagination s'envole.
    | MORGAN COX; Wild Dancer; ft Ben Barnes | Sur papier il porte les costumes que je décide de lui faire porter. Sa fougue me plait et c'est pour cela que je lui vole des mots dans mes histoires qui un jour seront vrais. Il est mon meilleur assistant, je le promets.
    | SYRACUSE MARLY; Circus; ft Claire Danes | On la pense folle, moi je la pense parfaite. Respecter dans tout mes mouvements, je suis sur qu'un jour elle fera des étincelles dans le monde des méchants.
    | KAYLIE THATCHER; The Orphan; ft Natalie Portman | Ce qu'elle fait avec ses couteaux m’impressionne, je l'avoue. Fascinée comme moi par les méchants, elle fait partie de mon monde depuis pas longtemps, autre pièce de ma collection, dans mes dessins elle devient cette super combattante qu'un jour elle sera vraiment.




& moi


Prénom, Âge : Lorenza Maria Ursula, 20 ans.

Pourquoi avoir choisi ce personnage ? Parce que ce matin, je me suis dis que j'en avais pas assez ...
D'autres comptes ici ? Keira, Joy, Kaylie, Jared, Stan, Noah, Evan, Alex, Morgan, Maxim et Lita.
Un petit mot pour conclure ? Douze c'est un très bon chiffre !




Dernière édition par Post it le Dim 29 Avr - 11:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: |- Roméo -| The post-its are on the hard and dusty cork board ...   Mar 17 Avr - 12:50

    Re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-rebienvenue. lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 756

MessageSujet: Re: |- Roméo -| The post-its are on the hard and dusty cork board ...   Dim 29 Avr - 16:58


    Oh mon Dieu, Lilou ! Shocked Potté HOOO !

    Mais comment tu peux douter de mon enthousiasme pour lui ? "N'ai pas hâte" tu me dis mais je savais que j'avais des raisons d'être impatientes et elles sont toutes là, aussi parfaites que je l’espérais. Ta BD je l'ai vue j'te jure et son imaginaire aussi, il est devenu aussi vivant pour moi que vrai pour lui. Tu l'as compris, tu l'as dompté et putain, ce que tu l'écris bien !

    J'ai l'impression qu'il t'a toujours appartenu, qu'il n'attendait que toi. Il est parfait bon dieu, tellement, qu'il me tarde de le lire évoluer dans une vie qui n'est pas à l'échelle de celle qu'il s'invente. C'est génial, c'est bien pensé, bien foutu, très bien voulu. T'as tout saisi.

    Franchement ma Lilou, merci Potté Love u bounce
    Et bienvenue ! Very Happy HII !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-highschool.forumactif.org
Invité


MessageSujet: Re: |- Roméo -| The post-its are on the hard and dusty cork board ...   Dim 29 Avr - 18:39

    Merci ma Ju, merci tellement ma Ju, j'étais sure de moi sans l'être, je croyais être partie dans le mauvais sens.
    Je suis tellement contente Potté
    Vite que j'aille rp avec lui maintenant HOOO !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: |- Roméo -| The post-its are on the hard and dusty cork board ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

|- Roméo -| The post-its are on the hard and dusty cork board ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau gn post-apocalyptique!
» La femme de chambre poursuit le NY Post pour diffamation
» Dreamers bring ideas, projects to post-quake Haiti
» URGENT - Roméo caniche x bichon 2 ans en fourrière (40)
» An Post - Sean Kelly Team || Cherche Sprinteurs (74 mini) ||
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SAVIOR HIGH RULES :: les présentations :: Anciennes fiches --