AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Green Peace -| The color of the Wind |-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 19

MessageSujet: Green Peace -| The color of the Wind |-   Sam 18 Fév - 12:34



Mon héros







    London Heyes



    alias Green Peace


    On dit de lui qu'il est : On dit que sa beauté n'a d'égale que les prairies d'Irlande ou les montagnes alpines, les étendues enneigés du pôle Nord ou les oasis désertique du Sahara. Qu'elle est naturelle comme un soleil, fraiche comme une brise printanière, joyeuse comme le chant d'un rossignol, claire comme un ruisseau de montagne et pourtant impétueuse comme le torrent qui en découle. Elle peut être aussi douce qu'une pétale de rose, mais gare à celui qui tente de la mordre, car elle sait sortir ses épines.
    On dit que c'est une hippie, une écolo, une verte. Une militante acharnée.
    Elle a tout le temps à coeur la protection de la Terre, toujours un combat à mener, une leçon de morale à donner.
    On dit qu'elle parle trop, mais qu'elle a une belle voix, chaude et douce comme un rayon de soleil, un matin d'été.
    On dit qu'elle est drôle, toujours une remarque amusante.
    On dit qu'elle connait le nom de toutes les fleurs, d'ailleurs, elle en a toujours une dans les cheveux.

    Mais on oublie souvent de dire : London n'a rien à cacher, elle est aussi vraie et entière qu'un ciel sans nuage. Elle n'a pas de douleur enfouie, pas de secret sombre, pas de dépendance inavouée, de parents déchirés de frères ou de soeurs à pleurer. Son quotidien n'a pas la moindre ombre... Tout du moins, le serait-il, s'il n'y avait pas Jey Davids, celui qui fait mentir chacune des affirmations ci-dessus. Il est l'ombre de ses secrets les plus sombres. L'amour inavoué, celui qui côtoie la haine de si près que la vie semble en jaillir. Il est l'écho de ses plus belles peurs ; il est ses ouragans, ses maelströms et ses tempêtes. Mais on oublie pas de le dire... On a juste peur des retombées, si elle venait à apprendre que ça se sait.

    Son histoire vraie : La vie de London est un conte de printemps, la saison qui la vue naître. Elle aime pouvoir d'ailleurs compter ses années en printemps sans que ce ne soit une métaphore. Elle est arrivée avec les premiers bourgeons et a éclos en même temps qu'eux. Gorgée d'eau et de soleil, elle vit une existence dorée, par les soins de ses parents à la main verte. Elle est élevée dans l'amour de la Nature, qui l'a en retour bien gâtée, sans qu'elle n'en ait conscience. Elles se protègent et s'entraident, se respectent. Leur lien est fort. A la vie, à l'amour.

    Elle n'a jamais connu les grands drames qui rendent cyniques et amers, les pertes brûlantes et ravageuses, les morts et les tortures, ce qui ne la rend pas naïve pour autant. London est douce comme une pétale, mais elle peut devenir aussi dangereuse qu'une plante carnivore si l'on s'attaque à ses idéaux ou à son amie, sa mère spirituelle : la Nature. C'est une attitude qui lui vient de ses parents, grands défenseurs de la Terre. Ils lui ont transmis la flamme de leur combat et elle espère pouvoir geler les mentalités pour mieux les faire évoluer.

    Elle croyait qu'elle pourrait bouger les choses le jour où elle a découvert son pouvoir et qu'elle a été envoyée à Savior-High. Elle s'attendait à être un nouveau type de super-héros, celui qui ne se préoccupe pas seulement des humains, mais également de tout le reste. Mais, de toute évidence, sa petite influence sur la Nature ne suffit pas à faire d'elle une élite. Elle a beau avoir essayé de défendre son point de vue, elle aura seulement réussi à amuser le recruteur qui l'a gratifiée du surnom de Green Peace. Depuis bien sûr, elle s'est faite à l'idée, et n'en tient pas rigueur au professeur en question dont la sagesse allumée n'est ni discutée ni discutable, mais elle continue toutefois son combat, espérant faire réagir ses troupes en leur présentant des pétitions destinées à améliorer telle ou telle chose dans l'école afin que tout soit conforme à ses normes de protection.

    Elle a également un autre combat, plus discret, secret, puissant, cependant. Il s'appelle Jey.

    Sa plus grande force : Son amour de la nature, sa capacité à influer sur elle et Jey Davids
    Son intime faiblesse : La technologie et Jey Davids.
    Particularités : Elle porte toujours une fleur dans ses cheveux et est végétarienne. Elle ne mange que du bio. Ses bijoux sont faits de tiges de fleurs, de fleurs et de brins d'herbe. Bien sûr, elle les fait elle-même. Elle ne se maquille jamais.



Son âge : 17 ans
Sa citation favorite :
« Mais la Terre n'est que poussière tant que l'homme ignore comment il peut peindre aux mille couleurs l'air du vent. »

Son visage : Emilia Clarke











    Famille et Connaissances


    | Jey Davids; Echoes; ft Harry Lloyd| Pire que le réchauffement de la planète, l'informatisation et la mécanisation du monde. Pire que le trou dans la couche d'ozone et les étoiles qui meurent. Pire que les abattoirs et les steaks, bleus ou à point. Pire que les OGM et le maïs transgénique, Pire que les bombes atomiques et que le nucléaire, le pétrole et l'amiante... Pire que tout ça et pire que tout ce qui est pire que ça, il y atout ce qu'elle aime chez Jey. Il l'énerve autant qu'elle a besoin de le savoir jamais très loin. Elle le hait comme elle le cherche. Elle ne peut se passer des jeux dont elle a fait son quotidien, qui consiste à lui faire part de son mépris sous toutes ses formes. Donc oui, pire que tout ça... Il y a son amour pour lui.
    | Anna Wolfe; Sincerity; ft Juliette Binoche | Sa confidente, son modèle. Elle rêve de lui ressembler, savoir toujours se montrer aussi droite et honnête qu'elle. La pureté de son âme la touche et sa douleur la pique au coeur. Elle aime passer le temps à lui parler, à chercher son approbation dans tout ce qu'elle dit ou fait, mais également le passer à lui prouver que le printemps revient toujours, à l'aide de son pouvoir.
    | Raphaël Waste; Iceman; ft Leonardo Di Caprio | London a passé son enfance à s'imaginer passer son portail pour lui proposer de l'aider. Toute sa vie, elle a imaginé qu'une personne dont le pouvoir était lié à un élément naturel était forcément destiné à sauver la planète. Aussi a-t-elle rêver de le lui demander. Mais elle n'a jamais pu le faire avant sa migration vers un glacier et aujourd'hui, il est reconnu comme étant un vilain. Est-ce que les vilains veulent tous conquérir le monde ? Car si tel est le cas, il accepterait peut-être de l'aider à le conserver en bon état.
    | Sweety Maësa; Sweet Whisper; ft Emilie de Ravin | Son binôme. Elles sont ensemble depuis leurs début à l'école car elles suivent les mêmes cours d'assistanat de Héros. S'il est vrai que le printemps succède toujours à l'hiver, il n'en va pas de même à Savior-High qui voit ces deux saisons co-exister presqu'en permanence. Un jour, elles sauveront la planète, ensemble, London le sait.




& moi


Prénom, Âge : Law - 22 ans

Pourquoi avoir choisi ce personnage ? "Courage, W. Peace"
D'autres comptes ici ? Warren, Lilith, Callie, Forrest et Miya
Un petit mot pour conclure ?
mot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Green Peace -| The color of the Wind |-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maggie Green [Validée]
» green stuff liquide
» Présentation de Dog Green
» Lucy Green & Lyse-Marie Chartreaux
» Hazel -- Behind Green Eyes .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SAVIOR HIGH RULES :: les présentations :: Fiches validées-