AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 ASH MONAGHAN | ” Believe in me, and you shall die, forever. “

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 2

MessageSujet: ASH MONAGHAN | ” Believe in me, and you shall die, forever. “   Mer 1 Fév - 22:05



Mon héros







    Ash Monaghan



    alias Hell's Prophet


    On dit de lui qu'il est :Un messager de la mort à la vie. Une connerie poétique habitée par quelques démons que le monde chassera. On dit que le mal qui nous possède, justement, n’est rien que le bien qui aurait un peu vécu. Qu'on n'est pas les monstres qui hantent nos rues et qu'on peut changer la façon dont agonisent les mômes, et les vaincus. On dit que l'innocence nous quitte jamais pour mieux nous façonner une illusion fourbe de la réalité où la télé devient notre mère et où on a pour tout sauveur un mec en collants sur un poster. Mais on ignore, on attend et pour passer le temps, on dit des conneries. On ment, quand on écrit qu’on est tous les secrets d’un vieux con d'artisan. Et on dit qu’il nous aime comme ses enfants alors qu’en toute probabilité, il nous hait. Et ça n’est pas la pire chose qui puisse nous arriver.

    On dit que connaitre la mort c’est pouvoir la tutoyer. On se fait des idées qui changent, à propos des regards qu’on pose sur les condamnés. On s’imagine vivre dans une baraque peuplée d’êtres étranges qui au lieu de profiter, passent leur temps à compter celui qu’il leur reste. On refuse de savoir, parce que savoir effraie. On murmure qu’avec la fin de la surprise vient la fin des temps. On s’imagine mourir avec sa terre quand elle cessera de tourner alors qu’elle vous survivra et vous engloutira comme elle a bouffé tous les autres avant vous. On s’affole à l’idée de mourir aussi. Sans réaliser qu’on n’est pas vivant sous prétexte que l’on est né. On sait pas qu’on aurait pu crever tous les jours depuis le premier parce qu’à chaque fois, on a failli. Et frôlé la vie.

    Mais on oublie souvent de dire :Qu'à force de s’entendre répéter qu’on est un taré dégénéré, on finit par en devenir un. Malgré sa tête foutue d’être pleine. Malgré les conneries qui nous bouffent le crâne et passent par les organes qu’elles font pourrir. Malgré nos envies qui nous désirent cons, heureux d’être ignorants. Au bout d’un instant… On devient ce que les autres font de nous. Parce que si un jour on crève cette image, hell, le monde vomira tripes et dieux. On renversera d’un écart son équilibre pantin et les choses qu’on a douées de parole s’éteindront. Et il se peut qu’on révise votre comportement. Dans une apothéose qui prendra votre nom, par chance, on vous passera en revue, on se dira qu’on aurait du… Ouais, qu’on aurait du. Et on deviendra le chaos parce que dans sa perte immense, l’humanité fera de vous l’origine de son engeance.

    Son histoire vraie, il parait : d'aussi loin que remonte ses souvenirs, à sa vie au lycée/active.

    Sa plus grande force : C'est un putain d'artiste et son œuvre, c'est lui.
    Son intime faiblesse : Être capable de tout. N'importe quand.
    Particularités : Aucune. Né et sur le point de mourir dans la merde. Comme tous les autres.



Son âge : 18 ans
Sa citation favorite :
« Which is worse, hell or nothing ?
Only if we're caught and punished can we be saved. »

Son visage : Aaron Johnson.











    Famille et Connaissances


    | APRIL WILLIAMS; O'Mother; ft Liv Tyler | Description du lien
    | JEFF MONROE; Jungle Smile; ft Jason Ritter | Description du lien
    | LILITH ANDERSON; Miss Gadget; ft Emily Browning, brune | Description du lien
    | HAYDEN SMITH; Mr Nobody; ft Ed Speleers | Description du lien




& moi


Prénom, Âge : Ju, 22 ans depuis 9 jours.

Pourquoi avoir choisi ce personnage ? Parce que putain, j'ai eu un flash. Et que j'arrive plus à me sortir de la tête depuis. Je peux plus rien écrire à part lui, je l'ai dans la peau, et il me fait déjà mal. C'est bon signe, même si je fais probablement une énorme connerie. Veni. Vedi.
D'autres comptes ici ? Deux de ses propres liens. En plus.
Un petit mot pour conclure ? Je suis la vie gâchée de Jack.




Dernière édition par Hell's Prophet le Mer 1 Fév - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: ASH MONAGHAN | ” Believe in me, and you shall die, forever. “   Mer 1 Fév - 23:00

TU L'AS PRIS Potté
Après avoir frôlé la crise de coeur, me voilà toute intriguée de ce que tu vas en faire.
Bonne chance pour ta fiche, vivement qu'on peuple SH à coup de SAT,
Toujours choisir le compte approprié pour souhaiter la bienvenue Super héros
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: ASH MONAGHAN | ” Believe in me, and you shall die, forever. “   Mer 1 Fév - 23:52

    Merci Potté

    Je l'ai pris oui, à cause d'une pulsion que j'aurais peut-être du laissée murir un peu. Le temps nous dira si j'aurais mieux fait, aujourd'hui, de juste me péter un bras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: ASH MONAGHAN | ” Believe in me, and you shall die, forever. “   Jeu 2 Fév - 10:08

    Putain ma Ju, putain !
    Chaque nouveau compte de toi est un événement, bordel, vite que tu le termine et que je fonde complétement pour lui Potté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ASH MONAGHAN | ” Believe in me, and you shall die, forever. “   

Revenir en haut Aller en bas
 

ASH MONAGHAN | ” Believe in me, and you shall die, forever. “

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mary of Monaghan + Humble comme un agneau
» Mary of Monaghan + Irish girls leave a trail of magic wherever they go
» (F) MICHELLE MONAGHAN ▬ une ex parmi tant d'autres
» Frère ▪▪ John Graham ▪▪ Feat Cameron Monaghan
» Rafe Monaghan.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SUPER NOUS :: Corbeille --