AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 | En attendant l'ouverture... |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
avatar


| En attendant l'ouverture... | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | En attendant l'ouverture... |   | En attendant l'ouverture... | - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 11:17

Oui merci Pyro de me soutenir. Ahhhhhhhhhhh j-5 trop trop hateeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
The Dragon


Nombre de messages : 319

| En attendant l'ouverture... | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | En attendant l'ouverture... |   | En attendant l'ouverture... | - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 13:11

    Lol de rien, Lucky girl, profite parce que ça ne sera plus la même dans les TP's lol
    Allez J-5 =D
    Ca y est, j'ai fait voir à ma mère, elle accepte Steven comme gendre ptdrrr
    bisouuus! j'vous aimeuh
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.forumactif.org/index.htm
Invité
avatar


| En attendant l'ouverture... | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | En attendant l'ouverture... |   | En attendant l'ouverture... | - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 14:09

Bon je vois, je prendrais toujours une bouteille d'eau sur moi au cas où. Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
The Dragon


Nombre de messages : 319

| En attendant l'ouverture... | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | En attendant l'ouverture... |   | En attendant l'ouverture... | - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 14:41

    Bon commentarisation de la playlist :
    - Je connaissais pas la première chanson, tiens... Elle est bien!! (normal, j'ai cru comprendre que t'écoutais que de la bonne musique =D lol)
    - La deuxième chanson : ptdrrrrrrrr. J'adooooooore!!!
    - Angeeeeeeeeeel ! oo) J'adorais... mon préféré c'était Doyle, il avait une de ses classes. J'étais dég' qu'il soit mort. D'ailleurs l'acteur l'est aussi Sad. Sinon j'ai eu un faible pour Connor, quand il a daigné arrivé. Et j'adorais littéralement le bonhomme vert lol.
    - Haaaaaaaaaan t'as mis "A modern myth"... quand tu mets ce genre de musiques, je suis fière que tu sois ma soeur cachée. (lol oui bon je suis fière tout le tps) J'suis en train de sourire comme une conne. Naaaan j'en suis à "Goodbye"... la cassure de voix sur l'avant dernier arrive... Han j'suis faaaaan.
    - Muuuuuse!!!!!! oo) Comme elle est belle! Tu vas me prendre pour une inculte peut-être, mais je n'la connaissais pas celle-là. N'empêche c'te voix qu'il a, celui-là, c'est pas humain... C'est un extra-terrestre, obligé!
    - Naaaaaaaaaaan!!! Linkin Park, je les aimeuh eux!! Surtout celle-là qui est très U2 je trouve! Haaaaaaan elle est pas en entière! Sad
    - Celle d'après non plus! Sad en plus j'suis dég', je ne la connaissais pas, et elle avait l'air bien!)
    - Sweeney!!!!!! Haaaaan j'vais visiter Fleet Street en janvier!!! trooop hate!!! Han et Johnny! Quel chanteur!! Je devrais l'utiliser pour Cro', tiens. Putaaaaaaaaaaain elle n'est pas en entière non plus!!! SadSadSadSadSad Marre que mon ordi bug!!
    - Cette version de "My heart will go on" est 100 fois plus belle que celle de Céline! Elle fait très irlandaise et moi je rêve d'y vivre!!! Nan, sérieux, elle est vraiment belle, quoi!! C'est l'un des deux seuls films où je trouve Léonardo beau. Celui là et le western où il a tourné quand il était jeune. Et il meurt dans les deux... A-t-il joué un film où il ne mourrait pas ou ne se faisait pas torturer, d'ailleurs?
    - Greeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeease!!!!! La danse de cette chanson me fait trooooop tripper, je la connaissais par coeur passé un tps, là je l'ai oublié lol.
    - J'aime bien les chansons du Roi soleil, mais celle là... Si Warren se sent visé un tout petit peu par c'te chanson, c'est normal? Mais rien que certains passages, quoi lol.
    - Aladdin!!!!! "Quand le vent vient de l'est, Le soleil est à l'ouest et s'endort dans les sables d'or. C'est l'instant envoûtant, vole en tapis volant, vers la Magie des nuits d'Orient"... Ma préférée c'est "Je vole" =D et pourtant, je me rappelle jms des paroles... Mais bon dsl, ça ne peut pas détrôner "Comme un homme" de Chang lol.


    Ptdrrr Lucky girl, si tu veux que ta bouteille fonde et que l'eau s'évapore... Cela dit, ce qui risque de pas de plaire, plus que le feu de ses mains, c'est la froideur de ses paroles. Et pour ça, l'eau, j'vois pas l'utilité lol.

    Bisouuuuuuuuus comme j'vous aimeuh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.forumactif.org/index.htm
Invité
avatar


| En attendant l'ouverture... | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | En attendant l'ouverture... |   | En attendant l'ouverture... | - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 14:51

Rooo bin m'en fiche, je tournerais super vite autour de lui et je l'éteindrais vite fait bien fait moi son feu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
The Dragon


Nombre de messages : 319

| En attendant l'ouverture... | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | En attendant l'ouverture... |   | En attendant l'ouverture... | - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 14:54

    Ptdrrrr Tu t'es prise pour Speed, ou quoi? lol
    Alors j'te rappelle que Speed est un méchant qui perd à la fin du film dans ce cas... même que c'est Warren (avec l'aide précieuse de la flaque) qui le fait traverser un mur avec le feu aux fesses... Tu veux toujours te comparer à lui?
    loool
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.forumactif.org/index.htm
Invité
avatar


| En attendant l'ouverture... | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | En attendant l'ouverture... |   | En attendant l'ouverture... | - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 15:00

Ah tu connais tes classiques Razz et non merci j'ai pas envie d'avoir le feu aux fesses (dans les deux sens du terme)
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
The Dragon


Nombre de messages : 319

| En attendant l'ouverture... | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | En attendant l'ouverture... |   | En attendant l'ouverture... | - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 15:08

    Ptdrrrr! Attends, on est warreniste ou on ne l'est pas!
    Lol j'me disais pour le feu aux fesses...
    De ttes façons, mon Warren te brûlerait pas sans raison
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.forumactif.org/index.htm
Invité
avatar


| En attendant l'ouverture... | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | En attendant l'ouverture... |   | En attendant l'ouverture... | - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 15:11

Mais Warren c'est un méchant garçon, il va me cramer j'en suis sure.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
The Dragon


Nombre de messages : 319

| En attendant l'ouverture... | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | En attendant l'ouverture... |   | En attendant l'ouverture... | - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 15:18

    C'est pas un méchant garçon, juste un SAT à l'état pur.. Very Happy
    Il te cramera à condition que tu lui donnes de bonnes raisons de le faire... En dehors de ça, il préfèrera te faire peur.
    Mais bon, on est pas là pour parler de la psychologie de mon Warren que j'adore.
    Toujours est-il que... Il reste 5 jours, et que MOI, je vais pas à la campagne, nananèreuh
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.forumactif.org/index.htm
Invité
avatar


| En attendant l'ouverture... | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | En attendant l'ouverture... |   | En attendant l'ouverture... | - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 15:19

Moi non plus je vais pas à la campagne..... J'y suis déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

| En attendant l'ouverture... | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | En attendant l'ouverture... |   | En attendant l'ouverture... | - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 16:59

    Bon, j'ai réparé ma playlist Warreniste, le bug ne venait pas de chez toi, mais le castor est mort XD

    Je commente à mon tour :
    1- U2- The hands that built America, ma chanson du moment, elle m'envoute, j'en suis amoureuse. Elle fait partie de la BO de Gangs of New-York, je la dois à ma semaine Scoresese/DiCaprio, forcément.
    2- Encore le tandem de choc, BO des Infiltrés, film dont je suis une fan absolue. Très irlandaise aussi ^^
    3- L'âge de glace, du pur culte XD Elle me fait triper cette musique, complètement décalée.
    4- Angel, oui <3 Je suis totalement dingue de cette musique, en plus de la série en elle-même.
    5- Mon Jared, une playlist sans sa voix n'en est pas une digne de ce nom. Je l'aime, tout simplement. Je suis fan de tout ce qu'il touche.
    6- Muse- Unintended, leur plus connue je croyais XD Cette chanson est pure, douce, magnifique, parfaite. Matthew est un alien, c'est sur ^^
    7- Famous last words de My chemical romance, une de mes préférées du groupe. Energique, j'aime beaucoup.
    8- Celle-ci est juste incroyable. Je la connais grâce à la série Moonlight (<3) et je ne me lasse pas de l'écouter.
    9- Sweeney Todd, Tim Burton, Johnny Depp... la recette parfaite. Ma préférée du film, elle m'arrache des frissons à chaque fois. La haine dans sa voix...
    10- Une des plus belles chansons du film, plus que culte. J'adore son côté irlandaise, très Jack Dawson quoi ^^ Et puis, Leonardo <3
    11- Qui ne s'est pas tapé un bon gros délire sur cette musique en pointant le doigt et tout ? XD LE film de mon enfance, j'adore ^^
    12- Ma préférée de cette musicale, elle m'inspire énormément pour Charlie, donc il est normal qu'elle marche aussi pour Warren Very Happy
    13- Ô nuiiiits d'Arabiiie... mon Disney favoris je crois, et celle-ci ouvre le spectacle, j'aime tout ce côté oriental, j'achète ^^
    14- Et Mon frère pour terminer. Une des seules chansons qui m'a faite pleurer pendant une comédie musicale. Grande.


    Je vous suggère de créer un répertoire dans vos topics de manière à pouvoir en réserver entre vous.
    On pourra alors démarrer le plus vite possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Invité
avatar


| En attendant l'ouverture... | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | En attendant l'ouverture... |   | En attendant l'ouverture... | - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 17:07

Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

| En attendant l'ouverture... | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | En attendant l'ouverture... |   | En attendant l'ouverture... | - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 17:12

    Parfait Satine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Invité
avatar


| En attendant l'ouverture... | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | En attendant l'ouverture... |   | En attendant l'ouverture... | - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 17:19

Eh oui je suis parfaite. Razz Aussitot demandé, aussitot fait.
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
The Dragon


Nombre de messages : 319

| En attendant l'ouverture... | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | En attendant l'ouverture... |   | En attendant l'ouverture... | - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 20:54

    Han Warreniste, t'en as rajoutées... J'aime, j'aime, j'aime et je re-aime.
    Playlist parfaite, encore et toujours... =D
    Je vais faire mes sujets...
    Love you sooooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.forumactif.org/index.htm
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

| En attendant l'ouverture... | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | En attendant l'ouverture... |   | En attendant l'ouverture... | - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 21:54

    J'y pense : si vous voulez une maison, n'hésitez pas à formuler une demande.
    Sauf toi Noah, tu vis au lycée, je vais t'arranger ça.

    Ah et, le nouveau design est près, je le mettrai le 19, histoire de faire monter l'attente d'un cran XD
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

| En attendant l'ouverture... | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | En attendant l'ouverture... |   | En attendant l'ouverture... | - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 22:02

Waaaa Moi aussi je suis daccord avec les goûts
Musicaux de mon Cell Mate.
Absolument magnifiques toutes les chansons.
Moi aussi mes Tp sont créés ( LL )
Vivement le 19
Sa va être magiiique
New Design Pervers niais oohh I Can't Waiit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


| En attendant l'ouverture... | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | En attendant l'ouverture... |   | En attendant l'ouverture... | - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 22:04

Oui vivement le 19 pour le découvrir. Et j'ai fait une demande de logement aussi. Bref c'est Noel avant l'heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

| En attendant l'ouverture... | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | En attendant l'ouverture... |   | En attendant l'ouverture... | - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 0:18

    Alors ?... vos impressions sur le nouveau design ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Purity
Purity


Nombre de messages : 189

| En attendant l'ouverture... | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | En attendant l'ouverture... |   | En attendant l'ouverture... | - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 0:27

Plus que beau. Ton design est magnifique.
Je ne me lasse pas de le regarder.
Incroyable.

Je t'aime toi et ton talent, évidemment ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

| En attendant l'ouverture... | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | En attendant l'ouverture... |   | En attendant l'ouverture... | - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 1:27

Cell Mate ( LL )
I'M IN LOVE
Avec le new design Pervers niais
Et j'ai encore une petite place ( LL )
Tu te surpasse chaque fois
CHAPEAU
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

| En attendant l'ouverture... | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | En attendant l'ouverture... |   | En attendant l'ouverture... | - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 2:51

    Merci beaucoup ! Very Happy

    Bien sûr que tu as ta place Cell Mate,
    tu l'auras toujours <3
    J'ai tenu à te mettre à côté de ta princesse,
    vous êtes superbes tous les deux.

    Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

| En attendant l'ouverture... | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | En attendant l'ouverture... |   | En attendant l'ouverture... | - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 5:11

On est superbe parce que tu nous a créés de cette façon.
I'll follow you anywhere my favorite SAT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


| En attendant l'ouverture... | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | En attendant l'ouverture... |   | En attendant l'ouverture... | - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 7:21

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee



J-444444444444
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


| En attendant l'ouverture... | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | En attendant l'ouverture... |   | En attendant l'ouverture... | - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| En attendant l'ouverture... |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SUPER NOUS :: Corbeille --