AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

  CDLQ; Résultats; II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

 CDLQ; Résultats; II Empty
MessageSujet: CDLQ; Résultats; II    CDLQ; Résultats; II EmptyMer 5 Oct - 1:25


« La citation de la quinzaine : Les résultats»


Avec 23% des votes à son avantage, c'est la citation de Purity qui remporte cette manche et gagne sa place d'honneur sur la Page d'Accueil.
Suivie par Pandora et Jimmy égaux (réunis avant l'heure au cœur des résultats), elle sera la voix du forum pendant les deux semaines qui vont suivre.

    Vous connaissez la marche à suivre, l'hommage à Purity commence par vous.

      Il suffira de l'avoir déjà rencontré ou de partager un lien avec la belle pour déposer une citation d'un personnage qui lui sera dédiée.


A vous de jouer, la preuve d'amour (ou son contraire), passera par une réponse simple à cette question : Quelle est la chose que possède Keira Harbor, qui vous tient le plus à cœur, à corps, aux mots ? Que préférez-vous chez elle ?


Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Wild Dancer
Wild Dancer


Nombre de messages : 153

 CDLQ; Résultats; II Empty
MessageSujet: Re: CDLQ; Résultats; II    CDLQ; Résultats; II EmptyJeu 6 Oct - 9:46

    « Keira, j'sais pas ... Elle ce truc en elle, tu vois ? J'peux pas dire quoi, mais c'est sur qu'elle l'a. Ah si je vois ! Elle est unique, comme moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Feel


Nombre de messages : 44

 CDLQ; Résultats; II Empty
MessageSujet: Re: CDLQ; Résultats; II    CDLQ; Résultats; II EmptyJeu 6 Oct - 10:38

    « Purity ? Elle voudrait n'être que Keira, et c'est beau ça. »


(J'ai considéré que Feel et Keira se connaissaient, vu que j'avais eu un sujet avec Clem, si ça dérange, pas grave Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

 CDLQ; Résultats; II Empty
MessageSujet: Re: CDLQ; Résultats; II    CDLQ; Résultats; II EmptyJeu 6 Oct - 20:37

Jake Note a écrit:
« Keira, c'est la plus belle des étoiles. Sa lumière me rends vivant, pour une fois dans ma vie. Keira, c'est la plus précieuse de toutes, si unique que ça fait mal de devoir la partager »


Dernière édition par Shadow le Jeu 6 Oct - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


 CDLQ; Résultats; II Empty
MessageSujet: Re: CDLQ; Résultats; II    CDLQ; Résultats; II EmptyJeu 6 Oct - 20:39

Milly James a écrit:
« Oh, Elle. Rien que son nom me donne envie de vomir. »
Revenir en haut Aller en bas
Super Moi
Super Moi


Nombre de messages : 104

 CDLQ; Résultats; II Empty
MessageSujet: Re: CDLQ; Résultats; II    CDLQ; Résultats; II EmptyVen 7 Oct - 11:36

"Une très bonne élève, quelque peu effarouchée. Il parait que je fantasmais sur mes chaussettes le jour de la rentrée. Ca m'a fait plaisir de le savoir."
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
The Dragon


Nombre de messages : 319

 CDLQ; Résultats; II Empty
MessageSujet: Re: CDLQ; Résultats; II    CDLQ; Résultats; II EmptyVen 7 Oct - 11:39

"Ma source, ma soeur. J'enflammerai le monde pour la voir sourire."
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.forumactif.org/index.htm
Prestige
Prestige


Nombre de messages : 200

 CDLQ; Résultats; II Empty
MessageSujet: Re: CDLQ; Résultats; II    CDLQ; Résultats; II EmptyVen 7 Oct - 11:42

"J'aimerais que mon monde coloré soit capable de la faire rêver un peu aussi, elle qui sait tout ce que l'on peu espérer. Et j'espère qu'elle le sait."


Dernière édition par Disney le Ven 7 Oct - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eureka
Eureka


Nombre de messages : 77

 CDLQ; Résultats; II Empty
MessageSujet: Re: CDLQ; Résultats; II    CDLQ; Résultats; II EmptyVen 7 Oct - 11:45

"Sa souffrance me brise le coeur. Un jour j'inventerai un objet qui l'aidera, la belle Keira. Je le promets"
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

 CDLQ; Résultats; II Empty
MessageSujet: Re: CDLQ; Résultats; II    CDLQ; Résultats; II EmptyVen 7 Oct - 13:33

Psycho a écrit:
« Très jolie mais complétement nulle aux devinettes. »
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Nobody
Nobody


Nombre de messages : 187

 CDLQ; Résultats; II Empty
MessageSujet: Re: CDLQ; Résultats; II    CDLQ; Résultats; II EmptyVen 7 Oct - 13:37

Mr Nobody a écrit:
« Elle m'a sauvé la vie, rien qu'en étant elle. Ce que je préfère chez Keira, c'est le paradis qu'elle a au fond des yeux, blanc d'espérance et pur d'envie. »
Revenir en haut Aller en bas
Bad Ice
Bad Ice


Nombre de messages : 167

 CDLQ; Résultats; II Empty
MessageSujet: Re: CDLQ; Résultats; II    CDLQ; Résultats; II EmptyVen 7 Oct - 13:40

Bam Atwood a écrit:
« Ce qui me plait le plus en Keira ? Je sais pas, j'y ai pas encore été. »
Revenir en haut Aller en bas
Captain Awesome
Captain Awesome


Nombre de messages : 225

 CDLQ; Résultats; II Empty
MessageSujet: Re: CDLQ; Résultats; II    CDLQ; Résultats; II EmptyVen 7 Oct - 13:42

Garry O'Cogan a écrit:
« J'adore ses mains, ses cheveux, sa bouche et ses yeux. J'aimerais courir sur ses longues jambes et apprendre à, comme elle, envouter d'un regard. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 CDLQ; Résultats; II Empty
MessageSujet: Re: CDLQ; Résultats; II    CDLQ; Résultats; II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CDLQ; Résultats; II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CDLQ; Résultats; III
»  CDLQ; Résultats; IV
» CCC; Résultats; VIII
» CDLQ; Résultats; V
» CDLQ; Résultats VII
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SUPER NOUS :: super flood :: La citation coup de coeur-