AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 | Les cours du jardin d'Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 7

MessageSujet: | Les cours du jardin d'Eden   Lun 29 Aoû - 17:01




─ Cours de Sport d'Eden Hart ─

Descriptif : La multitude de variantes apportée à un cours d'apparence basique fait de lui un sport. Et de ce sport, un cours en retour. Cinq imperturbables heures de mise en forme sont présentes par semaine, bien que parfois réparties en une demie-heure de sport intensif par jour. Les aspects abordés à retenir ne sont toutefois pas ceux-ci. Les élèves seront, de leur plein gré, confrontés à des situations dangereuses (bien que perpétuellement sous contrôle), des mises en conditions dont le réalisme pourrait les troubler, des simulations, des entrainements à leur vie future, lorsqu'elle sera en mouvement. La notion de compétition sera mise à mal, faisant primer la coopération sur le reste. Tout effort spontané sera retenu, ainsi que l'absence de provocation superficielle (si inefficace). Pour les élèves majeurs, il sera parfois possible de travailler sur de réels civils (léguant leurs corps). Tout cours comporte un aspect théorique, une approche mentale qu'il vous faudra seul développer, enrichir avec en tête, le bien des moins doués. N'oubliez pas que votre plus belle médaille, c'est leurs vies sauves.

Environnement : Le lieu de prédilection des cours de sport est le très changeant gymnase. Parfois patinoire, d'autres arène, il peut devenir un brasier ou simuler l'apocalypse. Seule la porte d'entrée reste invariablement au même endroit et il sera donc impossible de prendre ces variations de décors pour excuser un quelconque retard. Toutefois rassérénant, l'air ambiant s'approche du monde réel sans le copier. Ici, on simule, on se prépare et se faisant, se protège.

Qualités essentielles : La possession de plusieurs éléments immatériels est indispensable afin d'assister à ces cours et espérer y survivre intact. Ces fournitures se trouvent toutes, ou presque, condensées dans, c'est pratique, votre propre corps. Les voici listées ci-contre : Un peu de sang, le moins possible tant qu'il boue. Beaucoup de sueur, par litres pour relever la texture d'une peau qui se tend, se tire, se voit craquelée par l'effort. Des pensées en poudre, en quantité fine mais intense, diluée dans ce que vous avez de meilleur, de plus profond. Du cœur, à profusion. De la personnalité, surtout du cran (à pouvoir en mettre de côté). Quelques peurs et regrets peuvent être utiles et ne sous-estimez pas le pouvoir des erreurs qui accompagneront vos pas dans ce cours. Plus que tolérées, elles seront bienvenues, étudiées. Les rancunes personnelles et mièvreries sentimentales sont, quant à elles, parfaitement dispensables.


    « The body learns, it memorizes, your muscles know how to respond. And you release your body from
    your mind. It's purely physical, but there is poetry in such perfection. That's the beauty of it.
    »
      Cracks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

| Les cours du jardin d'Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Viens te promener dans le jardin d'Eden ♥
» L'abri 108
» Les fleurs du jardin d'Eden.
» cours de latin
» Cours informatique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: VIVRE À SAVIOR HIGH :: espace professeurs :: Eden Hart-