AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jazz Seene alias Electric Voltage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar


Jazz Seene alias Electric Voltage Empty
MessageSujet: Jazz Seene alias Electric Voltage   Jazz Seene alias Electric Voltage EmptyVen 26 Aoû - 1:08



Mon héros



    Jazz Seene alias Electric Voltage 11020510




    Jazz Seene


    alias Electric Voltage
    On dit de lui : Jazz est un véritable hymne à la tolérance. Il ne provoque jamais les vilains, les aideraient presque à finir le travail parfois. On lui reproche souvent de jouer dans les deux camps, ce qu'il nie farouchement, il sait où se situe sa tête mais n'est pas responsable des élans de son cœur. Vigoureux et dynamique, il se diffère des autres par son style. Il cultive un look qui lui ressemble, héros et zéro ne vont pas de paire. Jazz adore créer la polémique, il ne compte plus le nombre de scandales à son actif, il se sert de son homosexualité pour faire jaser.

    Mais on oublie souvent de dire : Jazz est une personne au grand coeur mais qui peut être touché , il as beau vouloir faire parler de lui , il est comme tous le mondes. Il a une sensibilité qu'il ne faut pas mettre à l'épreuve sous peine de lui provoqué une grande colère. Jazz n'aime pas parlé de son père et il n'en parle jamais .

    Son histoire vraie : Il a découvert son pouvoir de la pire façon qui soit. Enfant, il s'électrocuta alors qu'il était dans l'eau, l'évènement n'eut aucun effet sur lui. Son père, le croyant en danger a essayé de le sortir du bain avant de recevoir une décharge mortelle.
    Il sait, depuis, qu'il est capable de manipuler l'électricité, maniable pour lui, il en fait ce qu'il veut. Au service du bien, il ne respecte aucune hiérarchie. Il décide des vies qu'il sauvera et se veut l'inventeur du libre arbitre

    Sa plus grande force : Il manipule l'électricité qui n'éprouve pour lui aucune résistanc
    Son intime faiblesse : L'eau en grande quantité
    Particularités : Il a été le premier héros avec un slogan et des spots publicitaires
    Son âge : 29 ans
    Sa citation favorite : Le tonnerre est impressionnant, mais c'est l'éclair qui est important.

    Son visage : Jared Leto







    Jazz Seene alias Electric Voltage Iconjaredleto3




    Famille et Connaissances


    | AARON HENNIGAN; Doctor Doctor; ft Josh Holloway | Son meilleur ami, ils sont souvent ensemble, allient leur force et leurs modes de vie. Il mourrait pour ce héros qu'il aime comme un frère et sait ce sentiment réciproque.
    | ELENA MASON; Lifetime; ft Reese Witherspoon | Elle a déjà réclamé son aide pour vaincre un vilain qui lui résistait. Ensemble, ils l'ont tué. Elle prétend avoir eu une aventure avec Jazz alors qu'elle avait figé le reste du monde.
    | BABY HEIMER; Killing Machine; ft Eva Green | Cette furie semble persuadée qu'il pourrait virer de bord et rejoindre son camp, peut-être son lit. Ni l'un ni l'autre sont envisageables mais il lui laisse croire l'opposé.
    | CHRIS FARRELLY; Babyface; ft Joseph Fiennes | Ce civil est un de ses plus fervents admirateurs, ils se sont croisés lors de plusieurs représentations publiques sans jamais se parler. Entre eux, il y a comme un boom...



& Moi


    Prénom, Âge : Kenny , 20 ans

    Pourquoi avoir choisi ce personnage ? J'aime son pouvoir et il m'inspira je pense ^^
    D'autres comptes ici ? nein, mein Kommandeur
    Un petit mot pour conclure ?Éclair
Revenir en haut Aller en bas
Lionheart
Lionheart


Nombre de messages : 44

Jazz Seene alias Electric Voltage Empty
MessageSujet: Re: Jazz Seene alias Electric Voltage   Jazz Seene alias Electric Voltage EmptyVen 26 Aoû - 18:44

Bienvenue.

J'espère que tu te plairas parmi nous. Concernant ta présentation - et au risque de me mêler de ce qui ne me regarde pas - j'ai remarqué que tu as repris exactement chaque phrase du PV de Jazz, à l’exception de la partie "Mais on oublie souvent de dire :" .
Je ne sais pas si ce n'est que temporaire, ou si tu comptais laisser les choses telles qu'elles, mais dans le deuxième cas, je pense qu'il serait préférable d'utiliser tes propres mots. La présentation est avant tout faite pour s'approprier son personnage, ce qui risque d'être difficile si les mots que tu y utilises ne sont pas les tiens... Après ce n'est que mon avis, hein, je ne suis pas l'admin Razz

J'ai aussi relevé des fautes, mais je suppose qu'après une relecture, elles seront oubliées. (D'autant que je suis mal placée pour te faire la remarque, moi, la championne toutes catégories confondues des fautes d'orthographe/grammaire/frappe/inattention ^^)

Bref, bon courage pour la fin de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

Jazz Seene alias Electric Voltage Empty
MessageSujet: Re: Jazz Seene alias Electric Voltage   Jazz Seene alias Electric Voltage EmptyVen 26 Aoû - 21:04

    Bienvenue, mon petit éclair ! Very Happy

    Je peux enfin te croiser pour la première fois (l'admin qui t'a été mentionnée plusieurs fois déjà, c'est moi ^^)
    Déjà, merci d'être resté et d'avoir choisi un PV qui est très attendu (comme les autres, m'enfin xD), tu fais le bonheur de tous les membres présents.

    Ensuite, je vais seconder mon prisonnier et devoir te demander d'étoffer un peu la fiche, d'enlever les parties copiées/collées pour les réécrire à ta façon avec un ressenti propre au personnage, etc... nul besoin d'un roman ou de grandes phrases ; mais un aperçu dans l'esprit de Jazz serait apprécié de tout le monde Very Happy

    Je te validerai avec le plus grand plaisir par la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Invité
avatar


Jazz Seene alias Electric Voltage Empty
MessageSujet: Re: Jazz Seene alias Electric Voltage   Jazz Seene alias Electric Voltage EmptyVen 26 Aoû - 23:18

D'accord merci de vos conseille je ne savais pas trop comment faire vu que tous les personnage sont des Pv , je ne fais pas vous faire un roman enfin je ne pense pas en faire . j'espère pour vous xP

Je vais étoffer ma fiche mais jusqu'a lundi je n'en aurai pas vraiment la possibilité n'étant pas chez moi ce week-end .

Je compte faire ceci lundi ou mercredi au plus tard , bonne soirée et encore bonne nuit pour certain .

ps : Je savais que ce personnage était très attendu grâce à une petite conversation avec Super Moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

Jazz Seene alias Electric Voltage Empty
MessageSujet: Re: Jazz Seene alias Electric Voltage   Jazz Seene alias Electric Voltage EmptySam 27 Aoû - 10:40

    Razz N'ai pas la pression, ils ont tous étaient très attendus et on est surtout très heureuses de t'avoir ici ^^

    Prends ton temps, ne t'en fais pas rien ne presse.
    Je n'attends pas du tout un roman, juste des tournures différentes du PV, quelques phrases bien à toi et ce sera parfait.

    Passe un bon week-end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Jazz Seene alias Electric Voltage Empty
MessageSujet: Re: Jazz Seene alias Electric Voltage   Jazz Seene alias Electric Voltage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jazz Seene alias Electric Voltage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» “ JAZZ SEENE - it's like thunder. „
» ▬ Assistes-moi. | Post it & Jazz
» « SPUNK » – the atwood seene.
» London Keyes alias Green Peace =P
» « We don't need no education » – Evan&Jazz.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SUPER NOUS :: Corbeille --