AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Le corps enseignant | 3/4 |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 756

MessageSujet: Le corps enseignant | 3/4 |   Mer 10 Aoû - 18:18



Les Professeurs dévoués



Cette catégorie spéciale ne sera constituée que de personnages
à priori exclus du RP et consacrés uniquement à l'enseignement.

Ces professeurs n'évolueront que dans la partie destinée aux cours
et n'auront d'abord ni lien ni histoire longuement élaborée.
Leur matière primant sur le reste, ils ont toutefois un vrai caractère.
Tous civils, ils sont le lien primordial entre les enfants et la terre.


Jason STATHAM ─ Eden Hart • PRIS
Juno TEMPLE ─ Naomie Jones • PRISE
Djimon HOUNSOU ─ Kennedy Green • LIBRE
Rosamund PIKE ─ Nina Green • LIBRE



Dernière édition par Savior High le Jeu 4 Avr - 20:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-highschool.forumactif.org
Nombre de messages : 756

MessageSujet: Re: Le corps enseignant | 3/4 |   Mer 10 Aoû - 23:00



    feat Jason Statham
    Pris




    Eden Hart



    Âge : 32 ans

    Matière enseignée : Le sport : entretien physique, approche et approfondissement du combat, rapport corps/pouvoir et simulation de sauvetage en conditions dangereuses. Un aspect psychologique sera continuellement présent lors de ses cours, faisant primer l'esprit sur les muscles quelque soit la situation.

    Caractère : peu patient et grande gueule, il entretient un rapport particulier avec ses élèves qu'il aime tour à tour distraire et terroriser. Difficilement impressionnable, il exige énormément de ceux qui devront, sans lui, sauver le monde et ceux qui le peuplent. Excellent maitre de son corps, il n'impose rien aux gamins que lui même ne puisse accomplir. Mentor dans l'âme, il chasse toute trace d'ambiguïté dans son travail et s'interdit de devenir l'ami des mômes qui en retour le respectent d'avantage. Usant de techniques d'enseignement qui lui sont propres, il emmerde le protocole sans égard. Il n'est pas rare de l'entendre insulter un élève ainsi que sa mère. Toujours juste, il n'épargne personne et ne tolère pas les moqueries qu'il punie par le ridicule, un sérieux mortel au fond des yeux.

    Histoire courte: Sulfureux de nature, il semble avoir été élevé au pays des magouilles. Enfant d'une petite frappe mafieuse au grand cœur, il est également le petit-fils d'un vieux philanthrope richissime ayant légué la majorité de sa fortune à l'école qui offre désormais une bourse en son nom aux élèves s'en montrant dignes. Ayant acquis le respect à la seule force de ses poings, il a toujours été un bagarreur s'attirant, par chance, moins d'ennuis que de triomphes.
    Très sympathique en société, il sait rester droit et imperturbable en la compagnie des élèves à qui il lègue son aversion de la stupidité. Les leçons les plus simples sont toujours les plus efficaces. Cependant corruptible par l'humour et l'extrême application, il se sait être capable d'avoir quelques préférés au sein du lycée mais n'en montre rien sinon une tape de plus derrière leurs têtes de singes savants.

    Particularités : Sa leçon préférée demeure inchangée : « Si vous pouvez en terminer avec flingue, jouez pas aux cons et usez du canon. »










    Curiculum Vitae


    | 12 à 17 ANS; Étudiant | Encouragé par son grand-père, Eden a suivit des études spéciales et publiques où le sport et le savoir prirent des parts égales de son temps et de son éducation.
    | 18 à 21 ANS; Globe-trotteur | Trois années durant, il n'a gouté qu'au voyage, au sexe et à la bagarre. Loin de tout, il y a trouvé quelques cicatrices qui lui ont servies de leçon et n'en est ressorti qu'avec le sourire et peu d'argent.
    | 21 à 27 ANS; Athlète de Combat libre | Longtemps, il aura vécu de son amour du combat. Employé en tant que professionnel par une fédération réputée, il a fait ses preuves aussi bien en dehors que sur le ring où il a acquis une réputation sulfureuse.
    | 28 ANS à PRÉSENT; Professeur à Savior High | Retraité des arènes, Eden est désormais financièrement stable et a décidé de passer son savoir à une génération suivante qu'il ne ménagera pas. Titulaire auprès des super gamins, il leur prodigue une forme toute nouvelle d'amour féroce pour le futur et ses contraintes.




Dernière édition par Savior High le Ven 5 Avr - 14:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-highschool.forumactif.org
Nombre de messages : 756

MessageSujet: Re: Le corps enseignant | 3/4 |   Jeu 11 Aoû - 15:25



    feat Juno Temple
    Prise




    Naomie Jones



    Âge : 23 ans

    Matière enseignée : Gestion de l'image, ce cours optionnel est divisé en deux programmes complémentaires. D'une part l'incontournable aspect visible de la vie de super-héros : le look ; et de l'autre la partie immergée : la psychologie adolescente. Il s'agira à la fois de travailler à l'élaboration d'un futur uniforme sans négliger l'impact immédiat qu'une première apparition aura sur le monde mais aussi de savoir gérer la surmédiatisation et ses conséquences.

    Caractère : Très indépendante, bien que proche des autres, Naomie est devenue adulte à l'âge où d'autres peinent à s'épanouir. Brillante et ténébreuse, elle peut se révéler être aussi solitaire qu'excentrique. Sa fougue passionnée témoigne bien souvent d'une grande force de caractère. Drôle, elle a sur sa propre situation un recul plus clairvoyant que celui de sa propre mère. Au contraire très proche de son père, elle accueille avec fierté les nombreuses ressemblances établies entre eux. Défaite d'amis véritables, Naomie est une vieille âme enfermée dans un corps sculptural qui quelque fois se cherche encore.

    Histoire courte: Naomie est littéralement née sous les feux des projecteurs. Elle est la fille d'une actrice sulfureuse et de sa rock star de mari dont les deux carrières ont connu une franche apothéose lorsqu'ils ont décidé de filmer et diffuser en direct sa naissance. Parfois ultra-protégée, d'autres jetée aux lions, elle a vécu une enfance éclaire et très mouvementée qui n'a su se calmer que récemment.
    S'étant quasiment élevée seule, ballotée entre deux gouvernantes, "Nam" n'a souffert qu'un seul manque : celui de ne pas être reconnue uniquement grâce à son talent pour la mode. Surdouée de la création, elle a acquis le statut de Fashion goddess alors qu'elle n'avait pas onze ans. Longtemps, elle a refusé de vendre la moindre de ses œuvres et sa décision d'offrir toutes ses tenues à divers orphelinats a défrayé la chronique.
    Bien que jeune, Naomie possède une expérience monstrueuse parce qu'extrêmement précoce de la surmédiatisation, mais (elle le revendiquera) surtout de l'art d'être et paraitre.

    Particularités : Elle arbore un anneau nasal qu'elle retire au gré de ses humeurs et ne discipline jamais ses cheveux qui forment une épaisse crinière blonde.









    Curiculum Vitae


    | 1 à 12 MOIS; Bébé star | Pour sa première année sur Terre, Naomie a été le bijou d'une télé réalité partagée avec sa mère (son père étant absent pour une tournée autour du monde). Suivie quotidiennement par une équipe de plusieurs cameramen, la famille et ses employés a assuré la réussite d'une série qui a compté un peu plus de 320 épisodes.
    | 1 à 16 ANS; V.I.P. | A son plus grand dam, l'intérêt scrutateur à son égard n'a jamais faibli. Les générations l'ayant vue grandir trouvent en elle un certain repère, tandis que les plus jeunes la prennent en exemple. Incontournable parce que perpétuellement traquée, elle échappe parfois à sa propre condition, grâce à sa passion.
    | 16 à 21 ANS; Créatrice de mode | Émancipée de ses parents, elle vit et évolue seule dans un monde à son image entretenue avec un soin nonchalant. Elle ne vend cela dit pas ses créations, les offre aux personnalités qui lui en commandent, les lègue à des associations mais les portent la plupart du temps.
    | 21 ANS à PRÉSENT; Professeur bénévole à Savior High | C'est en voyant certains futurs héros sombrer dans la décadence, insupportés par la médiatisation omni-présente, qu'elle a offert de son propre chef ses services à la directrice de l'époque. Elle maintient une distance chaleureuse entre les étudiants et sa personne, son jeune âge représentant son meilleur et plus dur atout.





Dernière édition par Savior High le Jeu 4 Avr - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-highschool.forumactif.org
Nombre de messages : 756

MessageSujet: Re: Le corps enseignant | 3/4 |   Jeu 11 Aoû - 23:25



    feat Djimon Hounsou
    Libre




    Kennedy Green



    Âge : 37 ans

    Matière enseignée : L'Anglais, il s'agit d'une matière principale dans laquelle sont présents les rappels fondamentaux de grammaire, d'orthographe et de conjugaison. Ses cours sont toutefois majoritairement constitués de débats ouverts ainsi que d'études d'œuvres littéraires (aussi bien classiques qu'héroïques).

    Caractère : Calme et très tolérant de nature, Kennedy fait preuve d'un laxisme latent. Depuis toujours facilement émerveillé, il n'a jamais su quitter l'univers de livres et de rêves dans lequel il a grandit. Sincèrement passionné par l'enseignement, il transmet souvent son enthousiasme aux élèves qu'il a à cœur d'élever jusqu'à un nouveau rang de connaissance, plus mature.
    Proche des adolescents qu'il côtoie, il conserve toutefois une distance respectueuse avec eux. Plutôt exigeant quant au travail de ses élèves, il tient à stimuler constamment leurs esprits quitte à leurs fournir des énigmes pour tout devoir.

    Histoire courte : Élevé dans un foyer aimant, Kennedy est extrêmement attaché à ses parents et deux sœurs. Il n'a jamais voyagé en dehors de son État et loin de s'en plaindre, il a rapidement trouvé un moyen de s'évader aussi efficace qu'éternel. Ne se fatiguant jamais de lire, il absorbe les récits comme un savoir véritable, s'inventant une science personnelle.
    Il a achevé ses études universitaires par la rédaction d'une thèse portée sur le rapport entre les livres fantastiques (ceux concernant les super-héros en particuliers) et le commun des mortels. Il aura ensuite été rapidement contacté par Savior High afin d'y tenir un poste d'enseignant à plein temps. S'estimant trop jeune, il a dans un premier temps décliné l'offre afin d'acquérir plus d'expérience en tant qu'enseignant.
    Il vécut l'apparition de la femme de sa vie comme un signe qu'il était temps de rejoindre cette vision et décrocha un ticket de bus, direction une île dans le ciel. C'est par sa signature qu'aura commencé, à plus d'un titre, sa plus belle aventure.

    Particularité : Enfant, Kennedy a été rendu sourd pendant plusieurs mois à la suite d'une détonation, il a appris seul à lire sur les lèvres et a depuis conservé ce don.










    Curiculum Vitae


    | 18 à 25 ANS; Étudiant en lettres | A l'issu d'une scolarité sans histoire, Kennedy a intégré la faculté publique de son État jusqu'à la parution de sa thèse qui fut publiée pour son plus grand bonheur et celui de sa famille.
    | 25 à 26 ANS; Professeur d'anglais | 10 mois durant, il a fait ses débuts en tant qu'enseignant au près de l'école élémentaire dans laquelle il a grandi, avant que la soif de nouveauté ne le rattrape.
    | 27 à 29 ANS; Professeur de lettres | Il arrivait au terme de sa deuxième année en tant qu'enseignant pour un lycée lorsque le souvenir de l'École Prodigieuse lui revint sous la forme de la future femme de sa vie.
    | 30 ANS à PRÉSENT; Professeur à Savior High | Approché par Nina qui agissait pour le compte de la direction de l'école, Kennedy a été prié une nouvelle fois de mettre son enthousiasme au service de l'école. Ce qu'il fit, avant d'épouser sa collègue qui lui donna deux superbes enfants.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-highschool.forumactif.org
Nombre de messages : 756

MessageSujet: Re: Le corps enseignant | 3/4 |   Ven 12 Aoû - 1:51



    feat Rosamund Pike
    Libre




    Nina Green



    Âge : 33 ans

    Matière enseignée : Les fondamentaux de la médecine, initiation aux premiers soins et gestes d'urgence. A quoi sert-il de sortir un homme de la carcasse de sa voiture accidentée, si l'on est incapable de garantir sa survie dans la minute suivante ? Ce cours n'est pas optionnel.

    Caractère : Vulnérable, paranoïaque et fragile, Nina n'a pas toujours été qualifiée de la sorte mais c'est aujourd'hui l'état général de son mental vacillant. Aimante et douce, elle se révèle depuis quelques années taciturne et quelque peu lunatique. Autrefois distante de son propre corps, Nina est désormais obsédée par ce dernier et les risques qui partout courent à l'intérieur de lui. Terrifiée à l'idée de souffrir du même mal que sa mère et grand-mère, elle ne sait comment échapper à son propre mal-être qui chaque jour la ronge d'avantage.

    Histoire courte : Sa vie passe toujours par celle des autres ; typique enfant du milieu, elle s'est vue préférer son frère cadet ainsi que sa sœur aînée qu'elle aime cependant tous deux avec force. Nina est née en Afrique du Sud où vit encore le reste de sa famille qu'elle ne voit que rarement, bien qu'ils entretiennent une fluide correspondance. C'est dans une pulsion salvatrice qu'elle a décidé, le jour même de ses vingt ans, de fuir sa maison, son pays et la moindre de ses racines.
    Nina a agit pour elle seule pour la toute première fois lorsqu'elle a confié sa mère souffrante à une maison de soins spécialisée dans les maladies dégénératrices. Mangée par Parkinson, sa mère n'aura survécu que quelques années au départ de sa fille qui n'est cela dit en rien responsable du sort de cette dernière.
    Très amoureuse, Nina vit pour son propre foyer constitué de son mari et leurs deux garçons. Regrettant parfois son pays et les souvenirs qu'elle y a laissé, elle s'est promis d'emmener un jour ses enfants à l'encontre des traces de la moitié de leurs ancêtres.

    Particularités : Elle n'a qu'une échappatoire : la danse classique. Lorsqu'elle se meut, Nina sait qu'elle est maitresse de son corps et s'évadant ne pense plus, ne vit même plus tout à fait.











    Curiculum Vitae


    | 16 à 18 ANS; Apprentie aide soignante | Nina aurait ardemment souhaité s'épanouir dans ce métier mais le malheur des autres et leurs conditions sans espoir n'étaient et ne seront jamais pour elle source de bien-être. Elle veut aider, mais n'en a pas la force.
    | 18 à 20 ANS; Aide soignante autodidacte | Finalement, elle n'aura pas échappé à son sort lorsque l'état de sa mère la contraint à prendre constamment soin d'elle. L'aimant de tout son cœur, elle prit sur elle afin de lui rendre la vie aussi facile que possible mais du s'avouer vaincue, lorsque la maladie prit le dessus.
    | 20 à 26 ANS; Conseillère ambulante | C'est à bord de son avion hors de l'Afrique du Sud que Nina prit la décision de guider les autres. Bien qu'incapable de prodiguer elle-même des soins, elle savait les raisons qui l'empêchait de devenir une parfaite infirmière et put ainsi parler d'expérience auprès de futurs médecins. Elle sera retournée deux fois dans son pays natal avant de trouver le courage d'assumer sa nouvelle vie sur un autre continent.
    | 27 ANS à PRÉSENT; Professeur à Savior High | C'est un professeur même de l'école qui l'a introduite au concept d'enseignement pour futurs héros et bien que charmée, elle ne fut pas immédiatement convaincue de ses capacités à donner des leçons. Elle joua donc le rôle de chasseur de têtes pour l'école et racontera avec fierté que sa plus belle prise reste son époux, qui a fait d'elle la désormais seconde Professeur Green.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-highschool.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le corps enseignant | 3/4 |   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le corps enseignant | 3/4 |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Réforme du corps enseignant de l’Université de Poitiers
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» L'entente du corps enseignant... [PV Purdey]
» TEMOIGNAGE D'UN BEAU-CORPS DEVENU ADVENTISTE !
» LE PROFILE D'1 BEAU- CORPS LAVALASSIEN DE PETIT-GOAVE..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SAVIOR HIGH RULES :: les personnages-