AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Nouveau flood •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Purity
Purity


Nombre de messages : 189

• Nouveau flood • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 12:21

    Oui, c'est ce que je me suis dis en voyant le message de Lau xD
    Pour l'instant pas de nouvelles d'elle ?
    (Honte à moi, j'avais même pas vu que le règlement avait disparue Sad Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
The Dragon


Nombre de messages : 319

• Nouveau flood • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 14:52

Désolée, elle m'avait énervée... ^^

[Edit : en plus, j'ai essayé de ne pas avoir l'air trop méchante...
Re-Edit : Elle s'est reconnectée ce matin, c'est qu'elle doit pas être si dégoûtée que ça...]
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.forumactif.org/index.htm
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

• Nouveau flood • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 15:34


    Je crois bien que, de tout façon, ça m'a bien l'air d'être une LG (première du nom) en puissance alors ce serait pas vraiment un mal...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
The Dragon
The Dragon


Nombre de messages : 319

• Nouveau flood • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 15:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.forumactif.org/index.htm
Puppy Doll
Puppy Doll


Nombre de messages : 130

• Nouveau flood • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 15:39

Razz J'ai failli poster sur sa présentation, quand je l'ai vu, mais j'avais peur qu'elle prenne mal mes remarques... Et Lau est passée par là, donc ^^
Même si, bon, ça serait pas mal d'avoir une nouvelle tête dans nos rangs... Il y a tellement de PVs qu'on attend impatiemment. En fait, tous Very Happy

Oh, et Lau... J'ai chipé une partie de ta chanson, pour ma signature, et honte à moi, sans te demander la permission au préalable... Embarassed Donc si ça te dérange, n'hésite pas à me le dire, et je la retire dans la seconde.
(D'ailleurs, j'ai dû retrouver les paroles de mémoire, puisque je ne retrouve plus le lien de la vidéo Sad J'espère de pas avoir fait d'erreurs, il ne manquerait plus que ça :S )


Dernière édition par Sephie le Dim 10 Juil - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
The Dragon


Nombre de messages : 319

• Nouveau flood • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 15:42

Tu... Putain, tu connais cette partie par coeur ????
J'en ai les larmes aux yeux, là... Non, en fait j'en pleure franchement xD
Je suis émue, un truc de malade, tu te rends pas compte !
Merci du fond du coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.forumactif.org/index.htm
Puppy Doll
Puppy Doll


Nombre de messages : 130

• Nouveau flood • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 16:16

Non mais, pleure pas, je ne voulais pas te faire pleurer Sad Sad Sad
Dois-je prendre ça pour un "Bien sûr Andréa, je t’autorise à exposer ma (magnifique) chanson dans ta signature" ?

Je pense me souvenir à peu près de la chanson... J'ai quelques doutes, sur certains passages, mais je la chantonne encore parfois, au boulot, quand je m'occupe des stocks ^^
Et comme je ne retrouve plus la vidéo sur ton profil youtube, je fais comme je peux...

Spoiler:

Enfin bref, voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

• Nouveau flood • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 16:23

    Ta signature est sublime mon âme ! Le gif plus LA chanson... Love u c'est parfait, juste parfait.

    J'en reviens déjà pas que ces personnages aient une chanson, alors plus on la retrouve, plus je suis heureuse. Elle est extraordinaire, vous êtes géniales Potté
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Puppy Doll
Puppy Doll


Nombre de messages : 130

• Nouveau flood • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 16:49

Merci, mon âme. Je cherchais quelque chose à mettre dans ma signature, l'ancienne m'insupportait royalement... Et puis je me suis dit : Quoi de mieux pour les jumelles que ce que Lau à composer pour elles ?
Toute la chanson en elle-même est tellement belle Amour

Quand à tes personnages, mon âme, chacun d'eux mériterait une mélodie, un livre, un film, une série... Ils méritent tous autant qu'ils sont de faire le tour du monde, comme tout l'univers dans lequel ils gravitent.
Alors merci à toi, pour ces merveilles là. Et surtout, surtout, merci de nous laisser saigner leurs cœurs, de nous permettre de vivre à travers eux, l'espace d'un instant.

(Et de ne même pas m'en vouloir pour les carnages que je fais d'eux, particulièrement ces derniers temps Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

• Nouveau flood • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 17:44

Psycho a écrit:
Une Reine des Glaces, c'est pas pour dire, mais on en a déjà une, elle se porte mieux que n'importe qui et elle s'appelle Sweety !
Potté

Et Andréa, elle est ici la chanson je l'avais mise dans mes favoris. I love you

Mouhahah, on dirait que tout le monde attend le nouveau HP, moi je me refais les films, parce que j'ai pas le temps pour les livres, mais je finis toujours par les relire à un moment où un autre. Je sais pas vous, mais moi jsuis de la génération où j'ai commencé à lire le premier livre et j'avais onze ans, c'est tellement fou d'avoir grandis avec les persos. Bref, je sais plus où je voulais en venir.

Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

• Nouveau flood • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 18:05

    Comme toi Cell mate !
    J'ai lu le premier à onze ans, le second à douze, etc... c'est incroyable et j'aurais aimé que tous les fans de cet univers puissent vivre la même expérience. Littéralement grandir en même temps que son héros, c'est une chose qui n'arrive qu'une fois dans une vie !

    On est vraiment la génération HP et c'est pour ça que le compte à rebours est ici, je n'en peux plus tant savoir que ce film sera le dernier m'effraie. J'ai peur de terminer mon livre, parce qu'il ne me tarde pas de retrouver cette sensation de vide, de perte, de manque, quand j'aurais posé mes yeux sur le tout dernier mot. Mais il restera le dernier film et il me tarde tellement d'aller pleurer au cinéma ! ^^

    Vous vous rendez compte qu'ils amorcent pour de vrai le Parc d'attraction Harry Potter ? Vous vous imaginez arpenter le Chemin de Traverses ? Ou acheter quelques farces pour sorciers facétieux ?... c'est pas une expérience que je risque de manquer ! L'esprit d'Harry Potter ne mourra jamais Love u
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
The Dragon
The Dragon


Nombre de messages : 319

• Nouveau flood • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 19:11

Moi j'ai pleuré en regardant la bande annonce
Et j'ai versé toutes les larmes de mon corps pendant les discours de Dan, Emma, Rupert, J.K Rowling et David Yates. Je crois que j'ai commencé à pleuré quand David Yates a dit que ça y est, c'était la fin.
"So emotional", comme dirait Rupert ^^

Pour la chanson, il n'y a que deux erreurs, des détails de rien du tout et je t'en veux même pas tellement je suis soufflée qu'il n'y ait qu'elles, vraiment. Je suis tellement tellement tellement touchée. Vous m'aviez dit que vous l'aimiez, mais là, c'est juste incroyable, je n'aurais jamais cru que ça deviendrait une signature, ou qu'Isa la mettrait dans ses favoris. Je n'en peux plus de joie, je vous jure. Je ne sais même pas quoi faire pour vous remercier, mais je vais tenter : Merci ! (il vient vraiment du coeur, j'aimerais que vous voyez à quel point.

Et pour la signature, ça me paraissait évident que j'étais d'accord, vu que j'en pleurais de joie. C'est même un honneur.

Je propose de reprendre l'idée de Ju et qu'on écrive une comédie musicale sur les personnages de Super Highschool, car ils le méritent.

Gosh, ce que je vous aime, putain Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.forumactif.org/index.htm
Hysteria
Hysteria


Nombre de messages : 96

• Nouveau flood • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 19:26

Au risque de ne pas paraitre particulièrement originale, j'ai également commencé à les lire alors que j'étais toute jeune... J'étais encore à l'école primaire. C'est d'ailleurs mon orthophoniste qui avait vivement conseillé à mes parents de me faire lire ( comment ça, j'ai été forcé ? Razz )
Et au final, il m'ont acheté le premier tome, que j'ai dévoré, après l'avoir boudé de façon attentive pendant deux mois. J'ai appris à apprécier la littérature avec Harry Potter, et il m'arrive parfois de relire certains tomes, par nostalgie... et par envie.

J'ai grandi avec les livres, comme beaucoup d'autres... Mais, personnellement, les films me touchent dans une ampleur moindre que l'ont fait les livres. Je ressors toujours un peu déçue de ma salle de cinéma, parce que je me dis qu'un film ne pourra jamais arriver à retranscrire pour ce que JKR relate dans ces livres. Ils manquent toujours des scènes, des passages... Alors forcément, les scénaristes sont bien obligés de s'adapter, ce que je comprends complètement, mais j'ai toujours cette petite pointe de déception, quand bien même le film m’éblouit. Le grand drame des adaptations...

Il m'empêche que mon cœur à rater à battement, à la vue du compte à rebours... Parce que c'est le dernier, le tout dernier film. Le grand final, qui signera la fin d'Harry Potter.



    EDIT : Merci, merci, merci Isa pour le lien. Je l'ai perdu en changeant de pc, j'étais dégoutée Sad
    Oh, une comédie musicale sur SH et ses personnages Love u Tu t'occupes des chansons Lau ? Razz (Allez, tu nous composes au moins une chanson par personnage. Cap ? xD)

Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
The Dragon


Nombre de messages : 319

• Nouveau flood • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 19:44

Ah ah ah ! Euh... Je sais pas... Faudrait que je sois pas mal droguée pour la chanson de Forrest et de Liam, quand même ^^

Les films, je n'ai aimé que la première partie du sept, et le casting de fou (quoi que pour être honnête, je ne me suis pas faite à Dan pour Harry... Parce que bon, Harry, j'en étais amoureuse, donc j'ai une idée très très précise de ce à quoi il ressemble (mais malheureusement, j'ai jamais vu personne avec la tête que j'imagine ^^) mais bon, j'aime quand même Dan, même que j'étais hyper contente du changement, pour La Flaque et Flash Forward.)

Warreniste, j'ai deux idées pour un nouveau personnage :

1 - Garry a un cousin irlandais, qui s'avère avoir des pouvoirs aussi et qui fait le chemin d'Irlande pour être à Savior High. Ce cousin est roux, parce que hey hey, c'est Rupert Grint l'acteur. Il pourrait avoir le pouvoir de modifier sa voix, ou de faire apparaitre des petits animaux, pour rester dans la lignée de la famille O'Cogan ^^)

2 - Le papa de Garry a gardé contact avec des amis irlandais qui ont un enfant qui a le même âge que Garry. Ce garçon est roux, parce que hey hey, c'est Rupert Grint, et Garry pourrait éventuellement aller le voir tous les étés en Irlande. Ils pourraient être très amis, surtout que Garry adorerait ses cheveux, tellement roux Very Happy. Et disons que Rupert veut faire ses études aux USA, pour aller dans une fac prestigieuse, et qu'il en profite pour se faire héberger par la famille O'Cogan. Il serait civil, certes, mais il adorerait sa famille d'accueil Very Happy

Alors ??? Very Happy

Edit : nouvelle vidéo de Norman :
Ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.forumactif.org/index.htm
Feel
Feel


Nombre de messages : 44

• Nouveau flood • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 20:13

    Une journée à la rivière, et vous êtes toutes connectées et vous écrivez des romans que je dois rattraper xD
    Dur ...

    Je ne me répète pas pour Harry Potter, parce que j'aurai tellement de chose à dire que j'y passerai des heures. Mais si je dis que ce sont ces livres qui m'ont donné envie d'écrire, je fais pas dans l'original, je le sais, mais il n'y a rien de plus vrai.
    Je tremble toujours à l'idée d'aller voir le dernier Mardi, la soirée toute entière dédié à Harry Potter. Mon héros, le nôtre à tous et toutes qui vivons dans cette génération tant magique. Je crois que mon enfance, mon adolescence, et mon entrée dans l'âge adulte a été bercé par eux. Par ce trio incroyable qu'elle a su créer. Une merveille.
    Puis, vous savez quoi ? Harry Potter à l'école des sorciers ? C'est le premier film que j'ai vu au cinéma Very Happy Sad
    Ouais, en fait je me suis répétée Embarassed

    La signature m'a tilté avant que je ne lise que c'était bel et bien la chanson de Law. Encore gloire à elle pour cette merveille. Je rêve du jour où on écrira une chanson sur un de mes persos, c'est beau de rêver, hein ?

    Vous me manquez tellement les filles.
    J'espère qu'il y aura du monde ce soir de connecté. Mika s'est acheté un nouveau jeu vidéo, donc pour moi c'est soirée ordi (si mon bras et ma main ne m'emmerdent pas trop --')
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Feel


Nombre de messages : 44

• Nouveau flood • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 20:25

    Putain, Putain, Putain !!!!!!
    J'ai eu des frissons en voyant le décompte !!! Family Peace Powaa
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
The Dragon


Nombre de messages : 319

• Nouveau flood • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 17:28

Non, mais abattez-moi, je suis en train de regarder des vidéos de Camelot en pleurant parce que y'aura pas de suite... Oui oui, en pleurant...
Je fais que pleurer en ce moment, j'en peux plus xD
Demain, ça va pas s'arranger, je vais voir HP au ciné ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.forumactif.org/index.htm
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

• Nouveau flood • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 17:45

    Coucou les filles, je passe pour vous dire que je pense très fort à vous. Il me tarde de pouvoir me connecter d'avantage sans tomber de fatigue ^^

    D'ici-là, je vous embrasse et espère que vous vous portez bien Love u
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Prestige
Prestige


Nombre de messages : 200

• Nouveau flood • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 19:02

C'est bon, j'ai vu HP Very Happy
Et je me les refais tous, là ^^
Et après, je les lirai tous Very Happy
Je vous aime Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

• Nouveau flood • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 12:22


JOYEUX ANNIVERSAIRE MA WARRENISTE !
Coeur Mrs Samovar Lapin Pom poooom Lapin Mrs Samovar Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Wild Card
Wild Card


Nombre de messages : 55

• Nouveau flood • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 16:29

Psycho a écrit:

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA WARRENISTE !
Coeur Mrs Samovar Lapin Pom poooom Lapin Mrs Samovar Coeur

    Je plussoie cette phrase, même si bon tu n'es la Warreniste que de Ju, c'pas grave.

    (j'ai fais facebook, sms, me manquait plus que les forums pour te le souhaiter xD)
Revenir en haut Aller en bas
Puppy Doll
Puppy Doll


Nombre de messages : 130

• Nouveau flood • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 19:11


JOYEUX ANNIVERSAIRE
Love u bounce Amour bounce Love u
(moi je n'ai ni facebook, ni msn, ni ton numéro, alors je ne ferai ça qu'ici.. Mais ce n'est pas de la mauvaise volonté, hein Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Prestige
Prestige


Nombre de messages : 200

• Nouveau flood • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 12:35

Haaaan Mrs Samovar merci les filles, ça me fait trop trop plaisir
Et pour vous remercier, une petite danse de Callie : Lapin Mrs Samovar
ah ah ^^
Bisous !!! Je vous aime Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

• Nouveau flood • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 13:24


JOYEUX ANNIVERSAIRE HARRY POTTER !
Potté Love u Mrs Samovar Love u Potté
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Purity
Purity


Nombre de messages : 189

• Nouveau flood • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 19:20

Psycho a écrit:

JOYEUX ANNIVERSAIRE HARRY POTTER !
Potté Love u Mrs Samovar Love u Potté

    Love u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• Nouveau flood • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Nouveau flood •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Super Flood
» Que serait un Flood sans un jeu ?
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SUPER NOUS :: super flood-