AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Nouveau flood •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
Phœnix
Phœnix


Nombre de messages : 22

• Nouveau flood • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 7 EmptyLun 29 Oct - 20:52

    Ju ... Tu as fais de SH un monde de vrais super-héros, leur rendant leur nature de bds, leur univers de féerie avec ce qui leur manque, ce qui leur faut ... C'est de la magie Love u
Revenir en haut Aller en bas
Captain Awesome
Captain Awesome


Nombre de messages : 225

• Nouveau flood • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 7 EmptyLun 29 Oct - 21:21

    Han t'es adorable ma Lilou, merci énormément, c'est tout ce que je voulais pour cette fois : Inclure un personnage de tout le monde, minimum, dans l'esprit d'une BD. Si c'est mission accomplie, je suis heureuse Potté

    Et j'adore ton nouvel avatar pour Lita, il est sublime (on dirait qu'elle est tout droit sortie de son TP avec Garry Love u)
Revenir en haut Aller en bas
Sady Blues
Sady Blues


Nombre de messages : 16

• Nouveau flood • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 7 EmptyLun 29 Oct - 21:37

Morgan serait chauve HAA !
Par contre, cette histoire de pelouse m'intrigue, pour être honnête... Quelqu'un aurait-il fait rentrer clandestinement une chèvre à SH, volant l'herbe fraichement tondu pour la nourrir ?

En tout cas, je plussoie de tout mon cœur Lilou. Ce nouveau design est une pure merveille.
(J'ai écouté "Je te donne" de Goldman d'ailleurs, en voyant le header... Tes phrases m'ayant furieusement fait penser à cette chanson. Voilà pour le petit détail inutile du moment.)

J'espère que vous allez toutes très bien et que vous êtes heureuses.
Amour

Revenir en haut Aller en bas
Captain Awesome
Captain Awesome


Nombre de messages : 225

• Nouveau flood • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 7 EmptyLun 29 Oct - 21:40

    Merci pour tes théories mon âme, je suis sûre que la vérité se trouve dans l'une dans elles. Obligé. Nous enquêterons Super héros

    Et merci à nouveau, vous me rassurez, je suis contente Very Happy (et bon dieu, c'était pas voulu, Lau m'a dit la même chose... XD je n'y avais honnêtement pas pensé mais maintenant je ne pourrais plus me le sortir de la tête, tant pis, si c'était fait pour arriver, ça restera là ^^)

    Je retourne tes espoirs, prenez bien soin de vous Love u
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

• Nouveau flood • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 7 EmptyLun 29 Oct - 21:43

Haaan, du tout nouveau Love u Ça donne super bien, je suis toute surprise, je ne m'y attendait pas. Cléo et Léo Calin amoureux Vraiment c'est très bien inspiré, et je suis contente de revenir au clair, bref, j'adore hearts ♥
Revenir en haut Aller en bas
Captain Awesome
Captain Awesome


Nombre de messages : 225

• Nouveau flood • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 7 EmptyLun 29 Oct - 21:47

    Merci Cell Mate ! Potté Contente également de retrouver un peu de clarté dans l'ensemble ^^ j'espère que les Peace ne m'en voudront pas.

    Cléo et Léo méritaient enfin d'avoir leur place et pour des raisons évidentes, ils ont été les moins difficiles à trouver l'un à côté de l'autre Razz

    (et pour fermer ma parenthèse hypocrite précédente, j'ai changé le "je te donne", c'était trop pour moi finalement, je n'assume pas la comparaison involontaire, étant donné que j'ai écrit ceci sans penser à Mr Goldman du tout. Voici donc le header, version 2 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Prestige
Prestige


Nombre de messages : 200

• Nouveau flood • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 7 EmptyLun 29 Oct - 22:06

Allez, venez on se retrouve toutes sur la box, comme au bon vieux temps
Revenir en haut Aller en bas
Prestige
Prestige


Nombre de messages : 200

• Nouveau flood • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 7 EmptyMar 30 Oct - 11:22

    J'avais prévenu que ma prochaine réponse ici serait pour Jimmy. Même deux designs en retard, promesse tenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Prestige
Prestige


Nombre de messages : 200

• Nouveau flood • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 7 EmptyMer 31 Oct - 18:37

    "n'ayant pas la possibilité de rentre chez eux tous les soirs."

    Tes catégories parlent petit nègre, Warreniste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain Awesome
Captain Awesome


Nombre de messages : 225

• Nouveau flood • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 7 EmptyMer 31 Oct - 21:58

    Han merci Warreniste, bon oeil Super héros
Revenir en haut Aller en bas
Purity
Purity


Nombre de messages : 189

• Nouveau flood • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 7 EmptySam 23 Mar - 9:27

Bon bon depuis hier j'essaie de corriger mon post de Keira, mais j'arrive pas a éditer le message. Ju c'est normal ? Sad

Merci Isa pour le coin des citations, je m'en remets pas ... J'en reviens pas de ce tu penses d'elle, merci vraiment de l'aimer toujours autant Love u
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

• Nouveau flood • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 7 EmptySam 23 Mar - 11:27

    Non Lilou, ce n'est pas normal O_o j'ai oublié de corriger la faute dont tu m'as parlé hier en plus, je suis désolée. Avec le compte de Purity tu pourrais éditer n'importe qui ou quoi maintenant en plus, c'est bizarre. Je vais essayer de trouver la source du problème le plus vite Super héros


    Et Isa, ta citation et ce que tu en dis sont superbes et je partage entièrement cet avis Love u
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Eureka
Eureka


Nombre de messages : 77

• Nouveau flood • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 7 EmptySam 23 Mar - 12:23

    Perso, j'ai réussi à éditer mon post, est-ce que c'est parce que tu as corrigé le problème, ou est-ce que ça vient juste des changements de permissions de Purity ?

    En tout cas, Lilou, j'ai répondu, mais je suis désolée pour cette réponse, j'ai un mal fou à renouer avec Lilith, ça fait trop de temps que je n'ai pas écrit avec elle. Apparemment, Jared attendait depuis le 21 mars... mais de je-ne-sais-quelle-année.^^

    On a qu'à dire que c'est de celle-ci et que ça veut dire qu'il n'a attendu sa réponse que deux jours xD
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Dragonfly


Nombre de messages : 19

• Nouveau flood • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 7 EmptySam 23 Mar - 15:19

    Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de London !! Mrs Samovar


BIENVENUE AU PRINTEMPS !!
Pom poooom Wiiii ! Partyman
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

• Nouveau flood • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 7 EmptySam 23 Mar - 15:58

Ma Lilou, c'est que Keira tu l'as sous la peau je crois. Après tout ce temps, c'est toujours elle, comme si elle avait été écrite tous les jours depuis toujours. J'en veux pluuuus Love u

Cell Mate, très beau ce design, tout à fait Morgan, tout à fait grandiose. C'était une superbe idée, toutes les manip ont du te prendre un temps fou! Félicitations, moi j'adore I love you

Sinon, moi j'y crois pas que c'est le printemps, y'a encore trop de neige chez moi HAA ! Gruik Gruik le Portu
Revenir en haut Aller en bas
Bad Ice
Bad Ice


Nombre de messages : 167

• Nouveau flood • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 7 EmptySam 23 Mar - 18:09

    Oh merci Cell Mate ! Love u Calin forcé Ça me fait plaisir, je suis très contente qu'il te plaise. Je n'ai finalement pas mis tant de temps que ça dès que j'ai enfin eu une idée précise de ce que je voulais. Super soulagée que vous l'aimiez, en tout cas HAA !

    Et Warreniste, le Printemps c'était Mercredi Razz donc l'anni de London c'est le 20 ou le 21, faudra qu'on se décide m'enfin, c'est sûr que c'est pas aujourd'hui mais nous l'aimons chèrement tout de même Calin
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

• Nouveau flood • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 7 EmptySam 23 Mar - 18:25

Je suis sur la box, si quelqu'un décide de passer Super héros
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
The Dragon


Nombre de messages : 319

• Nouveau flood • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 7 EmptyJeu 28 Mar - 12:39

    Désolée, Andréa. Je sais que j'avais dit que ma prochaine réponse serait à Sephie, mais Warren me manquait trop.

    Warreniste, j'aime bien la nouvelle police des posts. C'est Garamond, non ? C'est ma préférée.

    Edit : Quoique non, c'est peut-être Georgia... mais peu importe, j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.forumactif.org/index.htm
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

• Nouveau flood • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 7 EmptyJeu 28 Mar - 14:44

    Après vérification, il s'agit bien de Georgia mais ça n'a rien de nouveau, je n'ai pas changé depuis très longtemps Razz Contente que tu aimes, quoi qu'il en soit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
The Dragon
The Dragon


Nombre de messages : 319

• Nouveau flood • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 7 EmptyJeu 28 Mar - 15:09

    Hey je viens de voir ton message à propos du printemps... mais le printemps, c'est pas le 23 mars ? C'est ce que tout le monde disait, autour de moi. (A moins que personne n'ait vraiment été au courant et se soit basé sur ce que moi, je croyais ^^. Ils sont capable, ces bougres)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.forumactif.org/index.htm
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

• Nouveau flood • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 7 EmptyJeu 28 Mar - 15:59

    Et bien cette année sur tous mes calendriers c'était écrit le Mercredi 20 Mars. Mais j'ai jamais compris comment on décidait quand il tombait, de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Nobody
Nobody


Nombre de messages : 187

• Nouveau flood • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 7 EmptyLun 1 Avr - 14:07



    Shocked HII !! bounce Pom poooom Shocked HII !! bounce Pom poooom Shocked HII !! bounce

    Spoiler:

    Je... mais... comment ?! HAA !
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Voltage


Nombre de messages : 21

• Nouveau flood • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 7 EmptyLun 1 Avr - 14:28

HAA ! Love u Potté Tu sais quoi ? Je pense que ça ne serait pas en dessous de Jazz de draguer le fils et le père. Parce que bon, Jazz n'a qu'un seul mode, faut pas lui en vouloir. Razz

Mr Nobody a écrit:
, Jazz "Viens voir Voltage" Seene

Buzz Coup de foudre ( passons sous silence le fait que le deuxième smiley porte le nom de foudre

Mr Nobody a écrit:
On pourrait croire que ça va être too much mais c'est finalement toujours hyper bien dosé.

Merci de l'avoir cité, Cell Mate Love u
Merci du fond du coeur, parce que cette phrase résume toutes mes insécurités quant à lui. Des fois je me dis, est-ce que c'est trop, est-ce que ça va sonner ridicule et lui enlever tout son charme. Alors merci de remarquer Calin amoureux
Sinon : Comment s'éclater en écrivant en une étape facile : Jazz Seene hearts ♥ Buzz

Revenir en haut Aller en bas
Lionheart
Lionheart


Nombre de messages : 44

• Nouveau flood • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 7 EmptyMer 3 Avr - 14:04


« Nos êtres d'exception ont vécu un total de 3333 épisodes héroïques. »
HAA ! Happy danse Happy bounce HUUU ! HOOO ! Clap Pom poooom Clap HOOO ! HUUU ! bounce Happy Happy danse HAA !

(Il fallait bien laisser une trace du 3 333ème message ailleurs que sur la box.)

Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

• Nouveau flood • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 7 EmptyMer 3 Avr - 14:09

    Tu as bien raison ! Magnifique symétrie dans ta farandole de smileys, d'ailleurs Potté
    Vive nous et nos 3333 épisodes héroïques !

      Partyman Ronde à 3 Trio Clap Trio Ronde à 3 Partyman
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Contenu sponsorisé


• Nouveau flood • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Nouveau flood •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Super Flood
» Que serait un Flood sans un jeu ?
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SUPER NOUS :: super flood-