AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Golden Child - Les super-héros ? Même pas peur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar


Golden Child - Les super-héros ? Même pas peur ! Empty
MessageSujet: Golden Child - Les super-héros ? Même pas peur !   Golden Child - Les super-héros ? Même pas peur ! EmptyVen 31 Oct - 11:58

    Golden Child - Les super-héros ? Même pas peur ! 16cs4 Golden Child - Les super-héros ? Même pas peur ! Dcrceq Golden Child - Les super-héros ? Même pas peur ! Hayden32

    |- Mon Héros -|

      ├ Sa véritable identité : Ryan Stone
      ├ Son super-nom : Golden Child
      ├ Son âge : 23 ans
      ├ Son visage : Hayden Christensen

      ├ Sa personnalité : Ma personnalité... Quelle question, je ne sais même pas si j'en ai une. J'ai passé trop de temps à essayer de ressembler au petit fils que mon grand-père voulait avoir, au champion dont le public avait besoin, pour me forger mon propre caractère. Je dirais que l'expression "Tout dans les muscles, rien dans la tête" me correspond plutôt bien. Si ce n'est que dans ma tête, il se passe un tas de choses. Des choses pas très utiles, des choses encombrantes, des choses que personne n'a besoin de savoir. Sauf moi. Il paraît que ce n'est pas normal d'être dépourvu d'esprit de compétition quand on est champion, mais moi, que je gagne ou que je perde, cela m'est complétement égal. Le seul endroit où je me sens bien, à ma place, c'est dans l'eau. La piscine, c'est mon paradis, je ne me lasserais jamais de la parcourir en longueur, personne ne peut m'arrêter quand je suis lancé. Pour moi, avoir des médailles, ça n'a aucune importance. Tant que je suis dans l'eau, tout va bien. A l'exterieur, c'est autre chose. Je ne me sens jamais chez moi, même dans ma maison. J'ai l'impression de gêner où que j'aille. C'est ridicule, vue la foule qui m'acclame sans cesse, les othographes qu'on me demande de signer chaque jour. Ma présence ne les embête pas, eux, je le sais, et pourtant... Je prie pour qu'un jour, je me retrouve dans un lieu agréable, où je pourrais développer une vraie personnalité, sans me soucier de ce que mon père ou qui que ce soit d'autre pourrait penser. Quand ce jour arrivera, alors je saurais qui je suis, je deviendrai interessant, et j'aurais plus de choses à dire sur moi-même...
      ├ Son histoire : Je m'en souviens comme si c'était hier. J'avais 8 ans. Ma mère me demandait ce que je voulais être plus tard... " Un poisson. " Avais-je répondu, sans une once d'hésitation. Un poisson. Un grand poisson beau et fort. Un poisson qui pouvait nager à l'encontre de n'importe quel courant. Un poisson invincible, qui ne se fera jamais attraper.
      Le jour de ma mise au monde n'a aucune importance. Ce qui compte, c'est le jour où j'ai réellement commencé la natation. Car c'est là, ma vraie naissance. Bien sûr, la piscine, je connaissais. J'y étais déjà allé, comme tous les gosses bien traités. Mais, alors que j'étais à peine agé de 6 ans, mon grand-père, ex grand sportif, me demandait à quel sport pourrais-je me consacrer. Je crois que c'est l'aquarium que nous avions visité la semaine d'avant qui a influencé ma décision. Je voulais nager. Depuis, ce choix n'a jamais été ébranlé. Je m'en suis rendu compte assez tôt; mon grand-père était un vieux malade qui regrettait ses années de gloire. Il voulait me faconner à son image, pour que son règne demeure intact. En moi et moi seul était concentré son seul espoir de réussite, puisque mon père, sa plus grande déception, a toujours été un intellectuel. Cependant, le fait qu'il se serve ainsi de moi ne m'a jamais derangé. A vrai dire, je n'y ai même jamais reflechi. Quand je dis que je n'ai aucune personnalité... Les medailles se sont succedées d'elles-même, sans que je ne fasse de grand effort. Je ne me suis jamais senti en difficulté. Les compétitions, tout ça, c'est presque trop facile. Je ne comprends pas bien l'engouement que montre le public pour moi. Je n'ai absolument rien d'interessant... Je suis devenu un poisson. Un poisson invaincu jusque là. J'ai réalisé mon rêve. Et c'est tout ce que j'ai.
      ├ Son camp : Bien, mal... Quelle importance ? Tout est relatif, tout dépend de nos propres interêts. Hors, moi, des interêts, je n'en ai aucun. Sauf un. Quand un bon gros méchant menacera ma piscine, là, je choisirai mon camp. Pour l'instant, cela m'est complétement égal...

      ├ Ses relations :
      Golden Child - Les super-héros ? Même pas peur ! Ellenmasonum9
      Alive : Elle a un je-ne-sais-quoi d'attirant. De trop attirant. Les rares fois où j'ai pu l'apercevoir, elle avait cet énorme sourire collé sur son visage. Contrairement à la plupart des gens qui ne rate pas les programmes TV dediés à la Super High School, son pouvoir m'importe peu. J'aimerai juste apprendre à sourire comme elle. D'un sourire naturel, sans me forcer. Peut-être devrais-je la rencontrer. Je veux la rencontrer. Mais soyons réaliste. Je n'aurais rien à lui dire...
      Golden Child - Les super-héros ? Même pas peur ! Jakenotesn1
      Shadow : Moi qui ai pour principe de ne pas envier ces prétendus supers-héros, le fait de pouvoir devenir invisible doit être tellement grisante. J'échapperai ainsi aux paparazzis, ou mieux, ma famille. Il est le seul qui m'intrigue. Si je devais m'interesser à cette Ecole, ce ne serait que pour lui...
      Golden Child - Les super-héros ? Même pas peur ! Sadiehopeym9
      Pandora : Cette super-héroïne a cité mon nom à plusieurs reprises, et, apparemment, elle n'en a pas qu'après mes médailles. Je me suis laissé dire que je ressemblais fortement à son fils. Qui est mort. En effet, sur ce point-là, je ne nie pas la similitude...

    Golden Child - Les super-héros ? Même pas peur ! Hayden8 Golden Child - Les super-héros ? Même pas peur ! Spdo8w Golden Child - Les super-héros ? Même pas peur ! 293zsp3

    |- & Moi -|

      ├ Prénom-Surnom : Léïa, Poulpy, Double de Connerie Congénitale (DCC), Culturé, j'en passe... la grosse flemme de tout mettre, mais on me reconnaitra...
      ├ Âge : 16 ans
      ├ Présence sur le forum /7 : 7/7 (sauf exceptions)
      ├ Pour conclure : PEACE LOVE & HAPPINESS


      ├ Le code : SUPER

    Golden Child - Les super-héros ? Même pas peur ! Hayden6 Golden Child - Les super-héros ? Même pas peur ! Hayden44 Golden Child - Les super-héros ? Même pas peur ! Hayden35


Dernière édition par Golden Child le Sam 29 Nov - 16:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

Golden Child - Les super-héros ? Même pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: Golden Child - Les super-héros ? Même pas peur !   Golden Child - Les super-héros ? Même pas peur ! EmptyVen 28 Nov - 18:12

    Bienvenue, Culturé ! Very Happy

    Ce Golden Child est une merveille.
    Bravo pour cette superbe présentation.

    Et mille fois merci pour ce personnage.

    Ne manquent que tes liens pour que je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Invité
avatar


Golden Child - Les super-héros ? Même pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: Golden Child - Les super-héros ? Même pas peur !   Golden Child - Les super-héros ? Même pas peur ! EmptySam 29 Nov - 16:52

    Et voilà qui est fait, mon Culturé ! Very Happy

    Merci pour les compliments, je t'aaaime <3

    ... A la folie de Lara Fabian le cabillaud <3


Dernière édition par Golden Child le Dim 28 Déc - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

Golden Child - Les super-héros ? Même pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: Golden Child - Les super-héros ? Même pas peur !   Golden Child - Les super-héros ? Même pas peur ! EmptySam 29 Nov - 20:09

    Rhaa c'est parfait Culturé !

    Je t'aime à la folie du cabillaud has been aussi... <3

    J'suis encore sous le coup du cabill-aud d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Invité
avatar


Golden Child - Les super-héros ? Même pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: Golden Child - Les super-héros ? Même pas peur !   Golden Child - Les super-héros ? Même pas peur ! EmptySam 29 Nov - 21:31

    mdrr bah j'sais pas, faudrait que je demande confirmation à mon poissonier, enfin bon... xD

    Contente d'être validée ! Very Happy


Dernière édition par Golden Child le Dim 28 Déc - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Purity
Purity


Nombre de messages : 189

Golden Child - Les super-héros ? Même pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: Golden Child - Les super-héros ? Même pas peur !   Golden Child - Les super-héros ? Même pas peur ! EmptySam 29 Nov - 21:48

Ce simple humain, pourrait finalement être un héros.
Présentation superbe.
Un vrai "poisson". J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Golden Child - Les super-héros ? Même pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: Golden Child - Les super-héros ? Même pas peur !   Golden Child - Les super-héros ? Même pas peur ! EmptyMer 24 Déc - 16:41

Je t'aime Ma Crêpe !

(j'avoue, c'est ton plus beau surnom, même pas mentionné xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Golden Child - Les super-héros ? Même pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: Golden Child - Les super-héros ? Même pas peur !   Golden Child - Les super-héros ? Même pas peur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Golden Child - Les super-héros ? Même pas peur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les super-héros | 2/5 |
» Super Humans × Les héros de la première génération
» Sujets de Golden Child
» _ Même si ton espoir est partit, continu d'avancer ! [Pyroman && Dark Lawyer]
» |• Super jeu N°2/3 •|
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SUPER NOUS :: Corbeille --