AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Miya Sane -| Lost Angel |-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar


Miya Sane -| Lost Angel |- Empty
MessageSujet: Miya Sane -| Lost Angel |-   Miya Sane -| Lost Angel |- EmptyMer 11 Mai - 12:42



Mon héros



    Miya Sane -| Lost Angel |- Shannyn3




    Miya Sane


    alias Everytime
    On dit de lui/d'elle qu'il/elle est : On dit dans les rues, dans les journaux, à la télé qu'Everytime est une héroïne et qu'elle a sauvé des vies par milliers. Il parait qu'elle a connu des époques que personne ne peut se vanter d'avoir vu, sinon elle. Elle aurait vécu mille vies, pour l'amour de l'humanité qu'elle se plaisait à préserver. Le monde selon leurs dires était sauf, avec elle. Certains murmurent même qu'Everytime est éternelle, plus qu'intemporelle. Maîtresse brisée d'un temps qui ne lui obéit plus, elle continue cependant ce pour quoi elle est faite, selon elle : Sauver des vies.
    Mais on oublie souvent de dire : Miya est amnésique, et ne sait plus rien des vies qu'elle a mené, sinon ce que lui on en a raconté. Ignorant jusqu'à son nom, elle s'en est inventé un, vingt ans auparavant, dans l'espoir de recouvrer une identité qui lui a échappé sans qu'elle ne sache pourquoi. Sa mémoire lui fait défaut depuis si longtemps qu'elle est perdue, désemparée. Elle a beau rechercher avec ardeur à découvrir qui elle est, elle ne parvient qu'à se couper davantage de ce qu'elle pourrait être. Il ne lui reste qu'une certitude, et elle s'y accroche pour ne pas couler : sa vocation, bien que compromise par sa condition, est d'aider les autres, mieux qu'elle ne peut s'aider elle-même.

    Son histoire vraie : Personne ne sait quand a commencé l'histoire de Miya. Figée dans l'âge tendre d'une jeunesse dont elle ne peut profiter, Miya ne sait rien de ce qui l'a précédée, et on jurerait presque qu'elle est née ainsi. Son premier souvenir : une chambre d'hôpital. Sa première émotion ? La peur, l'égarement, la douleur. Elle était une nouvelle-née dans un lieu et un temps qu'elle ne connaissait pas ou, tout du moins, pour lequel elle n'avait aucun souvenir, avec dans le ventre l'impression dévastatrice d'oublier quelque chose d'important. De plus grave que son nom. Elle en a pleuré, de se dire qu'il lui manquait quelque chose qui ne devrait pas lui manquer, lorsqu'elle a cessé de courir. Pleurer à s'en traiter de folle. Mais elle refusait de se dire folle. Non, elle était parfaitement Saine d'esprit. Sane. Elle décida de graver ce mot dans sa roche, de le porter partout où elle allait, afin de crier au monde qu'elle n'était pas timbrée, qu'elle avait raison de penser qu'elle ne pouvait pas être née adulte, qu'elle avait une vie et qu'elle n'était en rien une déesse immortelle. Rien d'autre qu'une jeune fille à l'horloge biologique détraquée et au passé troublé. Mais si elle ne sait rien du passé, elle peut au moins se targuer d'avoir des bribes d'images concernant le futur. Des vérités générales et inexactes, floues et tremblantes, mais toujours plus précises que ses souvenirs. Ces visions lui ont permis de sauver des vies, la plaçant malgré sous la bannière des héros, le seul étendard qu'elle se sait plus ou moins capable de porter, sans toutefois penser le mériter. Tout ce qu'elle voudrait, c'est comprendre qui elle est, et savoir à qui appartient ce visage dont elle rêve chaque nuit ? Pour qui sont ces comptines d'enfants d'un autre temps, qu'elle se chante si souvent ? Son histoire vraie, puisque vous voulez tout savoir, est prisonnière son inconscient. Alors en attendant que son coeur la libère, elle n'est que cette héroïne qui désespère, se cognant dans les murs de sa raison, titubant dans les dédales de son esprit. En attendant, tout ce qu'elle sait d'elle-même, c'est qu'elle s'appelle Miya Sane, et qu'elle a vingt ans pour l'éternité. Mais tout ça, elle l'a inventé.

    Sa plus grande force : Il s'agit de ses visions de l'avenir, qui lui permettent de faire ce qu'elle fait de mieux, s'occuper des autres, avec autant d'ardeur qu'elle voudrait s'occuper d'elle.
    Son intime faiblesse : Le mystère qui l'entoure et qui la dévore. Engloutie et oppressée, elle peine à sortir de sa chrysalide d'égarement qui nuit à son contact avec autrui et qui brouille ses recherches.
    Particularités : Elle a inventé son nom ele-même. Miya, car pour une raison inconnu, la sonorité lui plaisir, lui allait bien. Sane, car elle n'est pas folle.
    Son âge :Plus ou moins 20 ans.
    Sa citation favorite :

    Son visage : Shannyn Sossamon







    Miya Sane -| Lost Angel |- X1atdf



[justify]

    Famille et Connaissances


    | Noah Serena; Feel; ft Garrett Hedlund | Miya voit sans relâche son visage. Au fond d'elle, elle sait qu'elle le connait, qu'il est important, mais ne saurait dire pourquoi, ou comment. Il chamboule complètement l'équilibre précaire sur lequel elle se déplace telle une funambule maladroite et pourtant, l'espoir est permis, au fond de ces yeux-là. Un jour, il l'aidera.
    | Jillian Hook; Serenity; ft Dianne Kruger | Elle seule sait calmer l'esprit de Miya pour l'empêcher de s'enfoncer dans la folie. C'est une amie, la seule sur laquelle elle a l'impression de pouvoir compter. Elle lui confie ses maux, parfois même sans parler. Elle la comprend, porte avec elle le fardeau de ses angoisses. Sans elle, Miya ne sait pas ce qu'elle aurait fait. Elle aurait probablement sombré.
    | June Serena; Blackbird; ft Naomi Watts | Cette vilaine lui fait peur, elle ne sait pourquoi elle semble la haïr à ce point. Elle lui rappelle quelque chose, comme une image abstraite d'une peur sans nom. Elle s'en veut quand elle plonge ses yeux dans les siens, voudrait s'excuser. Mais elle ne sait pas de quoi.
    | Ryan Stone; Golden Child; ft Hayden Christensen | Elle sait qu'il doit mourir dans un accident de voiture. Peu importe qu'il assure ne jamais monter dans ce genre de véhicule, pour une fois, son visage était très net. Il va mourir pendant que son meilleur ami conduira.



& Moi


    Prénom, Âge : Laureen aka Lau (ou Law) 22 ans moins deux mois et demi

    Pourquoi avoir choisi ce personnage ? Oh ! Un écureuil ! Potté Je vais l'appeler Crunchy.
    D'autres comptes ici ? Une torche, une intello, une princesse et ... un Forrest (je ne savais pas vraiment comment le décrire ^^)...
    Un petit mot pour conclure ? Crunchy vient de me mordre le doigt... connard...


Dernière édition par Everytime le Dim 29 Jan - 15:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

Miya Sane -| Lost Angel |- Empty
MessageSujet: Re: Miya Sane -| Lost Angel |-   Miya Sane -| Lost Angel |- EmptyMer 11 Mai - 12:54


    Oh putain putain quel plaisir tu me fais là, sur la même note que Lilou !
    Ma Miya et mon Noah... bientôt réunis !
    Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu Love u

    Merci les filles, merci du fond du coeur.
    Ton Everytime va casser la baraque, j'ai tellement hâte de lire ! ♥️

    Et putain c'est quoi cette histoire de Crucnhy ? Je suis morte de rire j'en peux plus XD
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Invité
avatar


Miya Sane -| Lost Angel |- Empty
MessageSujet: Re: Miya Sane -| Lost Angel |-   Miya Sane -| Lost Angel |- EmptyMer 11 Mai - 13:02

    Je ne pouvais pas laisser Noah tout seul Sad
    Non mais t'as raison, hein, de pas me foutre la pression avec tes compliments... Regarde, j'ai pas du tout peur de me planter. *Retient ses jambes de trembler encore plus*
    Euh, non mais j'ai viré Crunchy, il était carnivore, en fait... *Zbaff*

    Edit : Bon, et le code, je le mets où ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

Miya Sane -| Lost Angel |- Empty
MessageSujet: Re: Miya Sane -| Lost Angel |-   Miya Sane -| Lost Angel |- EmptyMer 11 Mai - 13:07


    Tu la connais sur le bout des doigts maintenant, tu as quasiment révolutionné son passé avec moi !
    J'ai une totale confiance en toi, ne te fais aucun soucis. Quoi qu'il arrive, ce sera bon.

    Et si Crunchy fait 30km de route et décide de venir me mordre ?! Il est reconnaissable, que j'me méfie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Feel
Feel


Nombre de messages : 44

Miya Sane -| Lost Angel |- Empty
MessageSujet: Re: Miya Sane -| Lost Angel |-   Miya Sane -| Lost Angel |- EmptyMer 11 Mai - 16:49

    Talalalalalalala ! Les avatars sont magiques Potté
    Miya !
    Bonne chance ma Lau, merci de l'avoir prise et de me suivre dans leur histoire.
    Merci, merci.

    J'ai rien à craindre de Crunchy, viendra pas se perdre à Alès le petit Razz

    EDIT : Oui, bon, je suis pas encore validée, mais je flood quand même ! Yeaah vive moi alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Miya Sane -| Lost Angel |- Empty
MessageSujet: Re: Miya Sane -| Lost Angel |-   Miya Sane -| Lost Angel |- EmptyMer 11 Mai - 17:05

    Ne vous inquiétez pas, s'il vient, vous le reconnaitrez.
    Crunchy est unique, c'est pourquoi je voulais l'adopter ^^
    Mais pas de panique, il ne viendra pas vous embêter
    Il faut que vous sachiez, il n'a qu'une patte, le taré.

    Petit poème à la gloire de Crunchy.

    C'est pour qu'on ait de beaux TP tout plein de SATness xD (Ju, ça va si j'invente ce mot ?)
    Je sens que ça va être épique de les avoir enfin sur le forum, en même temps et pour de bon.
    Ca va être génial, de les réunir enfin.
    J'ai hâte !!

    Et merci, Warreniste, de ne pas en avoir rajouté une couche... Coeur lol
    Non je rigole, merci pour tes encouragements, j'espère qu'elle te plaira.


Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

Miya Sane -| Lost Angel |- Empty
MessageSujet: Re: Miya Sane -| Lost Angel |-   Miya Sane -| Lost Angel |- EmptyMer 11 Mai - 17:30

    « Maîtresse brisée d'un temps qui ne lui obéit plus, elle continue cependant ce pour quoi elle est faite, selon elle : Sauver des vies.»
    bon, en plus d'être absolument vrai, c'est très bien écrit. C'est tout à fait ça, pour l'instant tu tapes dans le mille, chaque affirmation renforçant mon sentiment de confiance. C'est elle et jusque là je ne vois rien à redire. En revanche, je dis : continue, c'est une merveille. Je l'aime déjà si fort.
    Ma Miya prend des formes, ne lui manque que les couleurs qui viennent... Potté

    SATness ça va très bien ^^
    et ton poème m'a faite pleurer d'émotion tant il beau. Ô Crunchy ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Invité
avatar


Miya Sane -| Lost Angel |- Empty
MessageSujet: Re: Miya Sane -| Lost Angel |-   Miya Sane -| Lost Angel |- EmptyMer 11 Mai - 17:36

    Han génial, merci !! Mrs Samovar
    J'avais tellement peur de mal interpréter et d'aller trop loin.

    Quant au poème... J'ai pleuré toute les larmes de mon corps, en l'écrivant, je suis sûre que l'émotion que j'ai mis dedans est palpable, donc je comprends que ça t'ait touchée...
    Je pense que je mérite un Pulitzer pour celui-là. Voire un prix Nobel de littérature Very Happy
    Minimum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

Miya Sane -| Lost Angel |- Empty
MessageSujet: Re: Miya Sane -| Lost Angel |-   Miya Sane -| Lost Angel |- EmptyMer 11 Mai - 18:10

    Pas d'inquiétude à avoir de ce côté-là, tout est parfait ! Very Happy

    T'es un peu dure là, je dirais les deux prix à la fois, déjà, plus un TOTEM portant ton nom, créé pour l'occasion.
    Ce poème le mérite ! J'en tremble, rien que d'y penser Potté
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Invité
avatar


Miya Sane -| Lost Angel |- Empty
MessageSujet: Re: Miya Sane -| Lost Angel |-   Miya Sane -| Lost Angel |- EmptyMer 11 Mai - 18:17

    Je suis rassurée Very Happy Coeur

    Je savais que tu l'aimerais, ce poème Potté
    Mais ne le complimente pas trop, je vais choper la grosse tête Embarassed (même si tu as raison, faut pas trop le dire xD)

Revenir en haut Aller en bas
Feel
Feel


Nombre de messages : 44

Miya Sane -| Lost Angel |- Empty
MessageSujet: Re: Miya Sane -| Lost Angel |-   Miya Sane -| Lost Angel |- EmptyMer 11 Mai - 21:27

    Han le plus beau poème de ma vie.
    Meilleur que Baudelaire (j'avais écris Boudelaire, dois-je y voir un signe ? ^^) et tout le reste.
    Crunchy, où-es-tu ? Je t'attends patiemment avec ton unique jambe !

    Bordel, le début de Miya me fiche des frissons.
    Je suis mal, je suis mal, je suis mal, je suis mal avec Noah ... white flag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Miya Sane -| Lost Angel |- Empty
MessageSujet: Re: Miya Sane -| Lost Angel |-   Miya Sane -| Lost Angel |- EmptyJeu 12 Mai - 14:55

    Han, t'es choue ! Potté
    Merci pour les compliments.
    Mais non, dis pas ça, Noah va être parfait. Coeur


    Il a beaucoup de succès mon poème Potté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Miya Sane -| Lost Angel |- Empty
MessageSujet: Re: Miya Sane -| Lost Angel |-   Miya Sane -| Lost Angel |- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miya Sane -| Lost Angel |-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • Angel Smith •
» • Angel Smith •
» | Little Angel . Lara Seinfeld |
» Alexander Wolfe - I see an angel ...
» |- Cause we are broken ... -| Conférence de Dark Angel.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SAVIOR HIGH RULES :: les présentations :: Anciennes fiches --