AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Forrest Ring -| Super Moi |-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 104

MessageSujet: Forrest Ring -| Super Moi |-   Dim 24 Avr - 23:48

[list][Icône 100/100]

|- Mon Héros -|

    ├ Sa véritable identité : Forrest Ring
    ├ Son super-nom : Super Moi... Parce que je suis moi, et que je suis super, pardi !
    ├ Son âge : 39 ans et pas de cheveux blanc !
    ├ Son visage : Super Beau

    ├ Sa personnalité : Je suis Moi... Super Moi. Et ce que cela implique n'est pas compliqué à comprendre, du moins, je le crois... Ou peut-être que ça l'est tellement que ça me parait simple... Je vais essayer de la faire accessible pour vous, pauvres hères qui n'êtes pas dans le royaume merveilleux de mon esprit : Je suis un bonhomme heureux. Oui, c'est tout. Je suis encore plus cool que Wolverine, et pourtant, Dieu sait ce que Wolverine est cool. Je voulais me surnommer Mr. Cool, d'ailleurs, mais je ne trouvais pas ça très sérieux. On ne déconne pas avec les super-surnoms, non mais oh ! J'ai opté pour un Super Moi plus accrocheur et plus cool que Mr. Cool... Parce que c'est Moi, le plus Cool.

    Et je suis cool parce que j'aime ce que je fais. Je ne m'imagine pas faire autre chose. Je pourrais sauver le monde, et ne croyez pas que je ne le fais pas parce que je ne le peux pas. Ou parce que je ne le veux pas. Je ne le fais pas, parce que... Non mais si, mais en fait, je le sauve le monde... Indirectement. Puisque je forme ceux qui deviendront des héros... Bon techniquement, je forme aussi les futurs méchants... Mais au fond, chacun sa vocation, non ? D'ailleurs, grâce à moi, ils pourront se reconnaitre entre eux ! C'est pas génial, ça ? Cameron aurait adoré que tout le monde suive mon cours. Ils auraient tous su - et les juges et jurés qui l'ont condamné, en premier - que s'il avait été un vilain, il aurait fait brûler leurs maisons juste pour le plaisir. Je leur ai dis, ça en plus, au procès... Mais apparemment, ça n'a pas marché... Bref, je m'égare.

    Je parlais de quoi, déjà ? Ah oui, le jour de la rentrée... Ah non, désolé, je l'ai déjà racontée, celle-là... Question suivante !
    ├ Son histoire : J'ai toujours été quelqu'un de décalé, car j'ai toujours été différent. Et je pense sincèrement que c'est pour ça que j'ai su lacer mes chaussures avant tout le monde. J'étais surdoué. Déjà petit, j'avais des pouvoirs qui apparaissaient. C'est étonnant de voir tout ce dont je suis capable, je me sens puissant. C'est super sympa comme sensation. J'hésite à écrire un livre là-dessus, pour que tout le monde soit aussi content que moi, quand il découvre son pouvoir. Je n'ai jamais pensé que c'était une malédiction. Et j'aimerais sérieusement leur montrer, à ces petits jeunes qui vont devenir des héros, qu'ils sont des êtres exceptionnels, et qu'il n'y a pas matière à pleurer quand on est différent. Je suis différent de tout le monde, même des héros et de mes collègues, mais je n'en fais pas une maladie.

    Ils ne comprennent pas la chance qu'ils ont, y compris ceux que je place chez les assistants. Même être un assistant, c'est cool, pardi ! Les jeunes sont des râleurs, toujours en train de se plaindre... Ils ne savent plus s'amuser, c'est fou, ça, d'être aussi coincé ! Comme Satine, qui veut être normale... Avec un pouvoir comme le sien, être normale, vraiment ? Mais ce n'est pas une vocation, ça, la normalité !

    De toute façon, c'est de la faute des grands, ça. Il n'y a que les vilains qui sourient de temps en temps. Et encore, c'est en faisant des trucs pas drôle, comme détruire des trucs, ou pire, voler le sac des vielles dames. Mais à part ça, il n'y a presque que des héros déprimés... Tu parles d'un modèle... Je vais leur apprendre à sourire, moi, vous allez voir. Surtout le petit, là, Jeff. C'en devient une croisade personnelle. S'il ne me fait pas un sourire, je jure de me teindre moi-même les cheveux en rose... si j'arrive à trouver comment on fait... Peut-être que si je me concentre très fort... Zut, je me suis envolé...

    Et sinon, je vous ai raconté la rentrée ?

    ├ Son camp : Mon camp, c'est cette jeunesse perdue sans mes indications. Puisqu'ils n'ont pas ma capacité d'adaptation, je partagerai la mienne avec eux, car de toute façon, j'en ai assez pour tout le monde. Vilains, Héros... Peu importe où ils veulent aller... Même si je préfèrerais qu'ils choisissent tous d'être gentil... C'est Cool, d'être gentil.

    ├ Ses relations :

    | SATINE NOMEN; Lucky Girl; ft Emmy Rossum | Une gamine tellement prometteuse. Ce n'est pas bien de faire du favoritisme, honte à moi, mais je n'y peux rien, avec ses capacités, nul doute que le monde pourrait lui appartenir, elle ne se rend pas compte de la chance qu'elle a, je me fais donc une mission de le lui rappeler en permanence. Elle m'a porté à bout de bras, au dessus de sa tête, le jour de sa rentrée et c'était bien sympa.
    | EVAN CAINE; Double Face; ft James Franco & Cillian Murphy | Ils sont bizarre, eux, je les aime bien. Ils sont tous les deux aussi gentils l'un que l'autre, mais je pense qu'ils passent trop de temps dans le même corps, ils sont aussi semblables qu'un vieux couple marié. Ils sont tordants, je les adore, les deux loustiques, même si j'avoue avoir une préférence pour celui qui a les yeux plus foncés - pas pratique de dire qui est mon préféré, ils veulent absolument garder le même prénom... Il est plus sympa.
    | CAMERON PEACE; The Freak; ft Clive Owen | Je leur ai dit, aux jurés, que ce procès était un coup monté. Je m'en rappelle, je me suis levé et j'ai hurlé "Objection, votre Honneur, ceci est une girafe"... Mais personne ne me croit... Quoi qu'il se soit, Cam est un ami que j'attends de revoir avec impatience. Poromis, au prochain procès, je serai plus efficace. J'ai déjà préparé mon témoignage, il est en béton armé.
    | JEFF MONROE; Jungle Smile; ft Jason Ritter | Ce petit est une bombe à retardement que je ne laisserai pas exploser, si je doit lui arracher de force un sourire pour la désamorcer, je le ferai. Et en attendant, pas de bonne note... Vous allez voir, s'il ne pas les étirer, ses lèvres. Je lui apprendrais à être heureux !



    [list]|- & Moi -|

      ├ Prénom-Surnom : Super Law
      ├ Âge : Super 21 ans
      ├ Présence sur le forum /7 : Super tout le temps
      ├ Pour conclure : Super rien à dire de plus que SUPER J'ADORE !


      ├ Le code :*tend un billet de Monopoly* "Que diriez-vous de trois shillings, et on oublie le code ?" => OUH LE PLAGIAAAAA
      *fout le billet dans son slip* T'ES SUPER COOL, SUPER TOI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Forrest Ring -| Super Moi |-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Super Moto de Bilstain.
» cake super facile
» Nouveau super pack de clan !
» tracteur super sonic ?
» War of The Ring
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SAVIOR HIGH RULES :: les présentations :: Fiches validées-