AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 • Sondage •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez-vous de l'arrivée de nouveaux postes vacants/super étudiants ?
J'y suis opposée
• Sondage •  Vote_lcap0%• Sondage •  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis pour
• Sondage •  Vote_lcap0%• Sondage •  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas, tant qu'ils sont bons
• Sondage •  Vote_lcap25%• Sondage •  Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Je demande à lire d'abord
• Sondage •  Vote_lcap0%• Sondage •  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai confiance, créons-les
• Sondage •  Vote_lcap75%• Sondage •  Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Mauvaise idée, il y en a déjà trop
• Sondage •  Vote_lcap0%• Sondage •  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

• Sondage •  Empty
MessageSujet: • Sondage •    • Sondage •  EmptyMer 30 Mar - 16:16


Les filles, comme vous le savez les Postes vacants sont à court de super-étudiants (Bam demeurant le seul), c'est pourquoi j'aimerais votre avis quant à la possible création de nouveaux garçons et nouvelles filles aux super-pouvoirs au sein de notre école préférée.
J'ai déjà plusieurs idées et visages, mais n'en ferai rien sans vous avoir consultées auparavant. D'où le sondage.

Votre avis est très important, j'ai besoin de savoir ce que chacune d'entre vous pense de la possible création de nouveaux venus.
Je vous remercie de votre intérêt et de l'attention que vous porterez à ce sujet. Je vous embrasse, merci d'être là ♥


Dernière édition par Psycho le Mer 30 Mar - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Lucky Girl
Lucky Girl


Nombre de messages : 72

• Sondage •  Empty
MessageSujet: Re: • Sondage •    • Sondage •  EmptyMer 30 Mar - 16:46

    J'ai une entière confiance en toi et en ton talent mon âme, et je n'ai absolument rien contre l'idée.
    D plus, je suis certaine qu'ils seront aussi géniaux que tout les autres le sont déjà.
    J'ai hâte de découvrir ces nouveaux personnages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
The Dragon


Nombre de messages : 319

• Sondage •  Empty
MessageSujet: Re: • Sondage •    • Sondage •  EmptyMer 30 Mar - 16:58

    Moi je suis toujours d'accord quand tu crées des choses, tu les sais bien.
    Tout ce que tu fait est de l'or, et j'ai hâte de voir les lingots que tu veux faire fondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.forumactif.org/index.htm
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

• Sondage •  Empty
MessageSujet: Re: • Sondage •    • Sondage •  EmptyMer 30 Mar - 17:11


    Oh Sad Merci beaucoup vous deux !
    C'est votre soutien, qui vaut de l'or.

    Bon, si je les fais ils seront plus décoratifs qu'autres choses j'imagine
    mais ils rempliront les salles de classe ^^

    Merci beaucoup mon âme, Warreniste.
    Que ferais-je sans vous ? Calin

Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Alive
Alive


Nombre de messages : 69

• Sondage •  Empty
MessageSujet: Re: • Sondage •    • Sondage •  EmptyMer 30 Mar - 18:31

    Je vais être la seule à ne pas être dans le truc ...
    Et j'en suis désolée, hein, je ne remets pas du tout en cause ton talent, car tu sais très bien ce que je pense de tes écris.
    Je les aime, les adore, et le relis sans m'en lasser.
    Ce qu'il y a, c'est que derrière tes PVS il y a toute une histoire, et c'est peut être ce qui me bloque.
    C'est pas du tout péjoratif, mais j'aime tellement cet univers que tu as inventé que je ne sais pas ...
    Je sais pourtant que tu vas créer des merveilles, comme toujours.

    Fin, ce n'est que mon avis. J'espère que tu ne le prendras pas comme du "non-soutien", parce que ce n'est réellement pas ça.
    Et puis, de toute façon, tu sais très bien que de tes nouveaux pvs, je vais en jouer la moitié XD (c'était pour rire, hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Pandora


Nombre de messages : 95

• Sondage •  Empty
MessageSujet: Re: • Sondage •    • Sondage •  EmptyMer 30 Mar - 19:00

    Personnellement, je suis partagée. Je n'ai aucun doute que tes persos seront à couper le souffle et qu'on aura envie de tous les prendre. Ça dépends si le but c'est d'attirer des nouveaux gens sur le forum, sinon, il en reste beaucoup de libre et ça finirait par agrandir le déséquilibre entre les groupes. Je n'ai rien contre l'idée de nouveaux postes vacants, même que je suis curieuse, mais je me demande s'ils seront « utiles » Donc voilà, pour moi, c'est partagé XD
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Nobody


Nombre de messages : 187

• Sondage •  Empty
MessageSujet: Re: • Sondage •    • Sondage •  EmptyMer 30 Mar - 20:19


    C'est la grande restriction que j'avais à cette idée aussi, et non je ne pensais pas essayer d'attirer d'autres gens.
    J'imaginais vraiment les faire plus pour moi qu'autre chose, parce que j'aurais surement besoin de quelques
    nouvelles têtes pour la fic, autre qu'une vingtaine d'étudiants, quoi que le nombre parait bien suffisant.
    Et, étant donné que j'avais déjà plusieurs idées, je me suis posée la question. Ainsi qu'à vous.

    Ça veut dire quoi, "mais j'aime tellement cet univers que tu as inventé que je ne sais pas" Lilou ?
    Tu as peur que je l'abime avec de nouvelles histoires ? Elles auront un rapport avec les autres, évidemment.
    Et je suis d'accord avec toi Isa, c'est bien leur non-utilité qui me freinait, donc je ne sais pas.

    Je verrai bien, merci pour vos avis quoi qu'il en soit.
    Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Pandora


Nombre de messages : 95

• Sondage •  Empty
MessageSujet: Re: • Sondage •    • Sondage •  EmptyMer 30 Mar - 21:10

    Dans ce cas, je crois que je serais pour quelques étudiants de plus, mais si t'en ajoute dans tous les groupes, j'ai bien peur que ça ne serve pas à grand chose. Et puis, quand on y penser, le forum s'appelle super-HIGHSCHOOL. école, donc étudiants. Et puis tu m'intrigue avec tes nouveaux personnages. Et puis, c'est gentil de nous consulter (: moi peu importe ta décision, ça me convient <3
Revenir en haut Aller en bas
Alive
Alive


Nombre de messages : 69

• Sondage •  Empty
MessageSujet: Re: • Sondage •    • Sondage •  EmptyMer 30 Mar - 21:20

    C'est pas peur que tu abimes, parce que je sais que tu ne le feras pas, tu ne peux rien abimer.
    Mais on est tellement imprégnée dans cette histoire, je le suis tellement, que j'avais peur d'avoir du mal à imaginer d'autre personnes faire parties de ce monde là.
    Mais si tu es sure de toi, alors fonce, Ju, je suis certaine que de toutes façon mes phrases ne serviront plus à rien lorsque j'aurai vu tes nouvelles merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• Sondage •  Empty
MessageSujet: Re: • Sondage •    • Sondage •  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Sondage •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SUPER NOUS :: Corbeille --