AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alive -|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alive
Alive


Nombre de messages : 69

Alive -|  Empty
MessageSujet: Alive -|    Alive -|  EmptyLun 28 Mar - 0:36

    Alive -|  1968_100_100

    |- Mon Héros -|

      ├ Sa véritable identité : Ellen Mason.
      ├ Son super-nom : Alive.
      ├ Son âge : 19 ans.
      ├ Son visage : Piper Pirabo.

      ├ Sa personnalité :

      Et si je réponds je ne sais pas, on se moquera de moi ? Alors qu’on se moque de partout dans le monde entier, l’univers tant qu’on y est. Mais dans un rire vrai, fort, et venu de l’intérieur. Un truc si parfait que même moi je rirai.

      Je fige les gens, oui, oui, je jure que c’est vrai, je sais les arrêter, les stopper dans les positions que je veux pour m’amuser. Juste pour les voir, un doigt dans le nez. Danser sur un pied, même parfois au moment où ils vont pour tomber.

      J’accuse la vie de nous avoir amené là, et dans cette accusation de fausse avocate désignée par moi, je l’accuse d’être aussi bonne que moi. Je la croquerai, si je pouvais.
      Je le jure, oui, à pleine bouche de toutes mes dents.

      J’ai une tornade en moi qui ne demande qu’a devenir un ouragan, je les révolutionnerai tous. Ils verront tous comme Alive peut être bien pensée. Je suis la meilleure partie de ma famille, d’après ma mère en tout cas. C’est bête tout ça. Etre une flaque, c’est bien moi je crois.

      ├ Son histoire :

      Mort aux tulipes.
      Et autre Fanfan, n’est que le reflet d’un chien qui n’en a jamais fini de mâcher et mordiller tout ce qu’il trouve. Suffit mon joli, couché !

      Ce sera dans un rire hallucinant que j’apprendrai, que je montrerai que je pourrai être douée. Même les arrêts de ma mère ne seront pas comptabilisés. Touchdown, ou autre connerie de panier à trois points. Je gagnerai, quand je saurai.

      J’apprendrai aussi bien que je le peux, sans cacher ma curiosité et mes envies de vivre à plein temps. Jamais au grand jamais je ne voudrai d’un partiel. Pourquoi prendre le temps quand c’est lui qui nous prend ?

      En vérité, ce qu’il fallait à l’instant même, c’était commenter. Commenter, raconter, c’est du pareil au même, je le sais. L’histoire d’une vie, de la mienne, hein, pas celle de n’importe qui. Il fallait raconter le début. Ou la fin. Peu importe l’ordre tant que le milieu reste à sa place.

      Je crois que tout le problème commence avec un homme, mon père, inconnu de nom, de vie, de corps et de tout ce que vous voulez d’autre. Il commence de là, le problème n’est ce pas, parce que depuis j’essaie de les haïr, comme il se doit. J’essaie, vraiment, comme de comprendre ma mère.

      Elle possède sa vie, j’ai la mienne, je ne me souviens même pas si un jour elle m’a embrassé, vraiment aimé. C’est une mère pas vrai ? Elle se doit d’aimer son enfant, ses enfants.
      Enfin, à la vérité, mon frère, il est carrément passé à côté. Pas de sa vie, non, de ma mère, peut être que dans le fond elle n’aime pas l’eau qui sait. Ce qui serait dérangeant vu que l’être humain en ai vachement composé, d’eau s’entend, pas de ma mère, évidemment.

      Donc quand j’y réfléchi, l’histoire n’y est pas vraiment, dans tout ça. Cela montre un peu ce qu’es ma vie, avec ces hauts, ces bas. Même si en réalité, les bas, je n’aime pas ça, parce que ça fait faux les bas, sur les jambes. On croirait que justement elles changent de couleur, connaissent un bronzage faussement esthétique et brillant. N’importe quoi, les bas.

      Je sourirai à la vie tant qu’elle voudra de moi. Alive, quoi.

      ├ Son camp :

      Je suis un camp à moi toute seule. Un clan que pleins de personnes suivront quand ils le comprendront. Et ils comprendront quand je l’aurai expliqué. Si un jour je leur explique … Alors à la finalité je suis dans le camp du bien, tant qu’il n’y a pas trop d’homme dans celui là. Parce que pire que ceux là, il n’y a pas. S’ils ne m’intriguerais pas autant, je les aurai figer depuis longtemps.

      ├ Ses relations :
      Alive -|  Elenamasonfv8 Lifetime : Ma maman, héroïne à la dérive, je ne la comprends pas. Mais l’aime du mieux que je le peux, même si elle oublie que j’existe parfois … Bon tout le temps.

      Alive -|  Stevemasongt0 La flaque : Mon frère, la meilleure flaque du monde, jamais personne n’a fait mieux que lui. C’est le seul homme qui a le droit de faire partie intégrale de ma vie.

      Alive -|  Sweetymaesazw9 Freeze girl : Ma boisson énergisante, celle que je boirai jusqu’à m’en saouler. Elle est ma meilleure amie, et le sera encore pour longtemps.



    |- & Moi -|

      ├ Prénom-Surnom : Devinez Very Happy
      ├ Âge : 19 ans.
      ├ Présence sur le forum /7 : Tous les jours !
      ├ Pour conclure : Ma préférence à mwaaaaa !


      ├ Le code : SUPER.
Revenir en haut Aller en bas
 

Alive -|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • Nobody's sweetly alive •
»  • Alive, Angel Smith & Bad Ice ─ Crazy Train •
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SAVIOR HIGH RULES :: les présentations :: Fiches validées-